Kikou les filles,
Alors moi j'ai eu ma visite prénale aujourd'hui et tout vas bien, bb2 se porte bien, son petit coeur bat royalement bien donc j'suis rassurer. Il m'ont confirmé que mon echo du 25 fevrier etait dans les dates (je serais a 24 semaines a ce moment la) donc j'suis rassurer, pourtant ca me parraissait super long lol. A part ca, douleur en bas du ventre pour pas changer mais apparement c'est un peu normal chez certaine femme, donc pas trop d'inquietude pour le moment. Par contre mon dos c'est l'enfer, vous avez des astuces pour me soulager? j'en peux plus lol
Bonne grossesse à toutes, bisous
coucouc tout le monde.
c doudou : c est cool que le terme soit avancé. dans mon livre ( le grand livre de ma grossesse), ils disent que la 16 SA correspond au début du 4ème mois, et la 19 SA à la fin du 4ème mois. en faite, un mois correspond à 4 SA. en SG, le début correspond à 14 SG et la fin correspond à 17SG.
Tételle : pour les douleurs de dos, tu peux essayer de te mettre un "pack" chaud (une bouillotte, avec un linge par dessus pour éviter les brulures) à l endroit où tu as mal. Si c est pour dormir, ca dépend où tu es douloureuse. si c est le bas du dos, tu peux essayer de mettre un coussin/traversin sous tes genoux si tu dors sur le dos (pour casser la cambrure du dos). si c est à type de sciatique, essaye de te mettre sur ton côté G avec un traversin entre le matelas et ta jambe Dte. Ca peut peut-être te soulager, et ca évite de prendre trop de traitement.
Pour moi RDV avec mon médecin TTT ce matin, car gros épuisement, douleur à type de contractions (selon mon médecin), et tension +++ dans le ventre. En plus, avec les arrêts mon planning c est surchargé, donc arrêt pour 15 jours avec repos forcé +++. le col n a pas bougé, et le coeur de bébé bas comme il faut.
sinon bébé s amuse bien dans mon ventre, hier s était la fête, il n arrêtait pas de bouger, même mes collègues ont réussi à le sentir hier !!!
bonne journée à toutes