bonne et heureuse année à toutes, une bonne santé et un bébé avant le fin de l année !!!!
j espère que vos fêtes ce sont bien passées. nous oui, bébé a été très gâté pour noel.
Sinon je ne sais pas pour vous, mais pour moi c est un peu dur dur au travail, ca me tire de plus en plus,
Le 1er était pas mal dans le genre car inondation et plusieurs urgences donc plutot pas mal pour le 1er jour de l année en débauchant à 23h au lieu de 21h ! donc très crevant !!!!
missclaire : moi non plus pas de prise de poids pourtant, je grossis bcp du ventre, même les patients s en sont rendu compte malgrés nos blouses un peu large !
Je sens bébé bouger tous les jours (surtout le soir quand je suis allongée) et j arrive a en faire profiter mon mari.
bisous à toutes
Et bien aussi +3kg alors que je n'avais rien pris jusque là mais je ne m'inquiète pas trop je n'ai jamais pris beaucoup aux autres grossesses 5kg la 1ere, 11 kg le 2eme et 6 kg la 3 eme donc on verra bien ce qui m'attends lol ...
Sinon je suis pressé d'être à demain c'est le grand jour de mon echo de contrôle
Laeti88 on pense bien à toi avec un beau ++++pour commencer cette nouvelle année...je te le souhaite de tout cœur....je croise les doigts pour toi bises ma belle.
Bonjour à toutes... je peux m'incruster???
Je m'apelle Marlène et bébé 2 est prévu pour le 6 juin. Mon fils à 3 ans et demi.
J'ai été pas mal malade au début et maintenant c'est plus la fatigue qui prime... grossesse beaucoup plus fatiguante que la première mais bon moins de moment de repos avec mon grand à m'occuper.
Sinon je suis infirmière en gériatrie.
Au plaisir de vous lire et de se suivre durant ce magnifique parcours.
Bises et bonne année 2013!!!!
salut a toutes.
pas mal de mal de ventre en ce moment donc demain je vais avoir une écho Pour me rassurer.
j'espère que tout ira bien et que je serai le sexe :)
marluchette, bienvenue!
Salut les filles voilà écho de contrôle faite ce matin .....bébé en pleine forme test trisomie parfait bref que du bonheur.....
Tout va bien en plus je connais le sexe de bébé ce sera une chipie....une de plus à la maison mais je suis la plus heureuse des mamans. Le principal c'est que tout aille bien.
Donc sortie d'écho est premier achat de vêtements pour ma princesse hihihi....
Bisous les filles prochaine echo morpho le 5/02 hâte de revoir ma puce