Bonsoir a toutes
j ai ressenti bb bouger il y une semaine et je n'étais pas sur au debut mais ce matin j 'étais allongé sur le dos et elle n'a pas arreter de gigoter j'ai adoré ce moment ct super... Oui c'est sur on va y passer Cdoudou lol mais je trouve qu'on nous prépare un peu tard mon gényco ma di qu on allai commencer a parler de "préparation a l accouchement" au cours du 6eme voir 7eme mois perso c'est ma premiere grossesse je me pose pas mal de question et je vais devoir patienter, ca va etre long!! bises a toutes
Salut les filles vous en avez de la chance de sentir bébé bougé moi toujours rien je m'inquiète quand même....mais bon prochaine écho le 4/01 ça approche et avec mon doppler je l'entends bien et il bouge....mais je ne le sens pas encore...
bises à toutes
SALUT LES FILLES
virdo j'ai fais mon echo le 26 decembre et elle na pas arreter de bouger j'ai meme pas pu voir sa
petite frimousse elle m'a tourné le dos sniff lol j-5 et tu pourra voir ton bebe bouger! j 'hesite a me
prendre le doppler es ce que c'est
vraiment bien? et on entend bien? pour une bonne qualité il fau mettre le prix? merci
alors jengen j ai chopé une rhino il ya 3 semaine et je suis resté au lit durant une semaine avec
doliprane hexaspray et phusiomer en general je tombe rarement malade mais depuis que je suis
enceinte je suis plus fragile alors je prends pas mal de précaution
BON COURAGE A TOUTE BISES
bonsoir a toute merci aurelia1_EE pour tes encouragement il fau vivre sa grossesse au jour le jour et pas ce prendre la tete et quand BB sera la ca sera magic ca sera que du bonheur les nuit blanche les dents qui pousse les collique ... mdr mais je suis prete !! lol sinon felicitation pour tes jumelles et tu es enceintre de combien? ds ma famille jai deux soeur qui sont jumelle et je pensais en avoir moi aussi gt persuader que ca pouvai m arriver gt un peu decu lol
bienvenu kimykiss moi aussi je suis la que depuis hier et je trouve le site super .
felicitation je pense kil te le dira apres tou depend des gygy je suis enceinte de 3 mois et 3 semaine et 3 jours lol et jai fai mon echo le 26 dec et mon gygy ma annoncé ke javai une fille gt trop contente pourtant elle etai de dos et elle n arreter pas de bouger ds tout les sens jai mm pas pu voir sa petite tete prochaine echo le 30 janvier j ai hate !
Bonjour à toutes je vous souhaite une excellente année 2013 plein de bonheur et de beaux bébé en pleine forme.
Pour moi écho de contrôle dans 2 petits jour nous serons si c'est un garçon ou une fille.....
Sinon ça va la fatigue des fêtes mais à part celà tout va bien....
bonne journée
MERCI !! BONNE ANNEE SANTE MEILLEURS VOEUX A TOUTES LES MAMANS ET
FUTURS MAMANS!!