Coucou tout le monde.
je vois que tout le monde se porte bien. Bienvenue aux nouvelles.
Pour le bidon il pousse bien. obligé d aller acheter des pantalons de grossesse car je ne tiens plus dans mes pantalons, et les photos que je fais toutes les semaines le prouvent bien !!! pour une fois que je suis heureuse d avoir du ventre mon mari en profite !!!!! hihihi
Prochaine écho prévue le 4 fév., ca va être long, mais nous ne désirons pas connaître le sexe du bébé. (nous n arriverons pas à garder le secret.
Nous avons acheté la poussette la semaine dernière; mais nous n aurons pas grand chose à acheter (il y a noel et on a profité pour faire une bonne liste au père noel ce qui va bcp nous arranger!!!)
Je me suis achetée une bola, sur les conseils d une collègue. est ce que d autres en ont une?
Prénom du bébé déja choisi. Ca a été très rapide. en faite on avait fait tous les 2 des listes chacun de notre côté (avec qqs conditions). et on les a réuni avec bcp de chance on y a retrouvé le même pour la fille et quasiment le même pour le garcon on a fait un petit "mic-mac", mais en 1h c était fait. et vous avez vous trouvé???
bonnes fêtes de fin d année à toutes
Bienvenue à toi elodie56000....tu verras un bébé c'est que du bonheur c'est le plus beaux des cadeaux.
Félicitations et plein de bonne choses pour ta grossesse...
Sinon moi ça va j'écoute bébé régulièrement avec mon doppler c'est génial et ça me rassure bien....enfin je commence à me projeter dans l'avenir avec bébé....mon ventre s'arrondi +++ on pourrait me croire enceinte de 5/6 mois. Je ne sens toujours pas bébé bougé j 'ai hâte
Aujourd'hui préparation déco pour la table de noël avec mes puces ça va les faire patienter un peu car c'est en mode tornade ce matin mais bon ......nous sommes toutes passés par là.
Bonne journée à toutes bises les filles.
ps : Laeti heureuse d'avoir de tes nouvelles espère un beau +++ très bientôt. bonnes fêtes de fin d'année à toi bises
merci virdo oui ses se qu'on ma dit que sa serra que du bonheur.
Hate deja qui soit parmis nous. je suis enceinte de 3 mois passée et j'ai pris 7kilo cela est il normal ? On me dit souvant que ses trop pour un debut de grossesse, j'aimerai avoir des avis. Merci
elodie je pense en effet que c'est un peu trop mais cela dépend des femmes...certaines vont prendre 30 kg pendant toute leur grossesse alors que d'autres en prendrons 9/10kg maxi et oui c'est pas juste....
Moi 1ere grossesse : 5kg
2eme : 11kg et pour ma dernière 6 kg je pense que je m'en sort plutôt bien...
Pour celle ci je suis j'entame la 16 sa et j'ai pris 800 grammes...
Voilà bises à vous toutes.
Bon courage à celle qui font leur dernier préparatifs de noël...
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !
Tout mes voeux de réussite Laeti pour la suite
J'ai eu une écho (non officielle) hier (j'en ai une par mois c'est génial!) mon gynéco avait le cabinet plein ! presque deux heures de retard sur les rendez-vous ! il nous a expliqué avoir fait 8 écho morpho dans la journée et aucune comme il voulait...tous les bébés ont été capricieux et ne voulaient pas se montrer !!!!!
Mon chéri et moi espérions que bébé ne ferais pas des siennes !!!! et bien non la série noire à continué !!! il était pas bien tourné ! il a fallu le faire bouger pour qu'il dévoile enfin son sexe : sûr à 100% c'est un garçon !!!!!!
futur papa a versé sa larme il était tout ému !!!! prochain rendez-vous le 21 Janvier 2013
bébé va bien : 184g 13cm félicitations à Leiko et Pralina pour les pépettes
tension : 12,6 apparemment niquel et plus deux kilos sur la balance depuis le début de grossesse
mes calculs à moi sont mauvais j'avais annoncé une DPA au 01 juin, c'est en fait au 09 Juin 2013 !!! je suis à 16SA et 3jours...(même DPA que toi pralina !)
mon ventre s'arrondis aussi et se fait plus tendu, je sens la même sensation le matin vers 8h20, mais je ne sais pas encore dire si c'est bébé... il me tarde de le sentir distinctement
Samamande je compte moi aussi me trouver un joli bola à mettre autour de mon cou, pour le ttintement rassurant qu'il procurerait à bébé et puis je trouve que c'est un accessoire mode plutôt sympa !!!
bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à vos familles si je ne reviens pas sur le forum d'ici 2013 !!!
Bonjour à toutes,
Contente de voir que vous allez bien et que tout continue à bien se passer :-)
Moi je m'inquiète je suis dans ma 17eme semaine et je suis à moins 6kg et là du coup grosse fatigue et j ai beaucoup de mal à m'alimenter , certaines sont elles dans mon cas? Jai vraiment peur...
Merci de vos réponses.
Bises et pour celles qui ne reviendraient pas passez de bonnes fêtes de fin d'année!!
Chrystelle.
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles
Alors pour moi écho de la semaine passée, bébé va bien, il a bien grandit mais faisait une sieste alors juste chéri et la gyné qui ont vu qu'il bougeait une jambe ...
Sinon, pas de prise de poids à mon grand étonnement car j'avais l'impression d'avoir pris.
Pour nous pas mesure de la clarté nucale (car pas assez fiable selon ma gyné) alors pds la première semaine de janvier.
Nausées et vomissements toujours là mais j'arrive à garder plus sans prendre de médoc depuis la semaine passée car je n'aimais pas en prendre mais pas le choix sinon je ne gardais rien.
Pour ce qui est du ventre, je suis ronde au départ mais depuis le début, je n'arrive plus à mettre mes pantalons... mais chéri me dit que mon ventre est durci et est plus vers l'avant .
Voilà pour les news. Bonne fête à toutes, bizzz.