coucou les filles, alors, pour moi toujours des nausées et vomissements.....
J-6 avant l'écho...... ahhhhh ca semble long.
Pour ce qui est de le sentir bouger: pour ma première j'ai sentit des bulles et des chatouilles vers 16 semaines.
Coucou les filles,
ça va bien aujourd'hui. Hier mon responsable m'a dit que mon CDD ne serait pas renouvelé à cause de ma grossesse, c'est trop compliqué pour eux de trouver une remplaçante pour mon congés mater. Mais le pire c'est qu'ils m"ont quand meme fait faire la formation pour le nouveau logiciel qui démarre à compte du 07 janvier (mon contrat se termine le 31/12). Et ils m'ont dit de les recontacter après mon congés mater, pour savoir si ils pouvaient me reprendre.
Mes nausées et vomissements ont disparus, encore un peu parfois le matin, mais c'est beaucoup moins génant.
Je sens bébé bouger très bien maintenant, même quand je pose ma main sur mon ventre le soir, il me donne des petits coups, trop mimi.
Bonne journée à toutes.
Bisous
Ann
coucou à toutes !
annanabanana : désolé pour ton boulo. c est horrible toutes ces discriminations, mais malheureusement je pense qu il y en aura toujours, voir même que se sera pire avec le temps. Je suis chier avec mes employeur, mais en gros j ai attendu de signer un petit bout de CDI pour essayer le BB...
pralina : je suis comme toi maux de tête insupportable sur toute la journée, mais qui sont soulagé par les siestes qd je peux en faire !
Nous ne voulons pas de doppler car moi ca me stresserait si jamais je n arrive pas à l entendre. En plus, à mon RDV avec la sage-femme hier, elle m a dit que c était pas toujours facile de l entendre avant les 20 semaines de grossesse.
Pour celles qui n ont plus de nausées c'est vraiment super.
Par contre depuis 2 semaines, en ce qui me concerne, ce sont les vertiges qui se sont accentués. Un tous les jours, voir bcp plus qd je travaille, mais je sais que c est pour la bonne cause.
Bonne journée à toutes.