coucou les filles
cdoudou toute mes condoleance et aurélia repose toi je pense que tu en as besoin pour ma part je suis très fatigué du coup je vomis le soir de fatigue je me suis fait engueuler par le médecin rhinipharingite par dessus il m'a dis de lever le pied et fissa j'ai promis du coup le matin je ne travaille plus ke le lundi et le vendredi matin sinon les autres matin fini sauf pour les fêtes pas le choix j'ai mis les rendez vous sinon j'ai senti bébé bouger j'en ai sursauté mais c'est magique je vous jure je vous le souhaite je mis attendais pas et paf des ti micro coup mais c'est génial !
j'ai un ventre rond comme un ballon je prend que du bide c'est hallucinant vous mettrai une photo et pourtant pas trop de poids sur la balance ! Même si je suis ronde à la base là c'est un beau ventre de femme enceinte et je l expose à tout va !
ce week end on a commencer un peu la chambre sa fait bizzar même le chien investissé les lieu
En parlant du chien quand je dis fais un bisous au bébé elle viens me lecher le ventre c'est une chienne donc bon
voilà plein de bisous à vous toutes surtout à cdoudou et aurélia ^^
heureuse pour toi missclaire tout va bien c'est génial....
Moi le gygy n'a pas voulu se prononcer grrrr je dois attendre le 4 janvier prochaine écho !!! patience !!!!
Tout le monde avance tranquille j'adore.
j'aurais bien mis une écho pour avoir vos pronostics mais je n'y arrive pas grrrr....
Bises à toutes