coucou bon petite récap pour moi aussi alors j'ai 23ans chéri 28ans bébé 1 est en route prévu pour 21juin
Félicitation déjà à Izabel pour le CDI ;)
Mary contente pour toi que toi ce soit bien passé
A mon tour de vous raconter cette écho
Donc vendredi echo pour voir aussi clarté nucale et avoir peut être une petite idée du sexe
Je m'installe le gygy me met la sonde ventral bébé ne bouge pas et nous montre ces tites fesses le gygy decide donc de me pousser le ventre il appuie rien bébé bouge pas !
Du coup il met la sonde pelvienne bébé bouge pas il bouge un peu la sonde pelvienne bébé bouge pas !
La très concentré il me dis je vais mettre le coeur en route (petite angoise de 2sec) le coeur bat très bien ! Pendant encore un ti moment le gygy essai de le faire bouger rien !
La le téléphone sonne du gynéco donc il part pour repondre et me laisse avec la sonde et là gros fou rire avec mon compagnon bébé se met à bouger dans tout les sens et voilà que je m'étire et que je me tourne enfin il arrêter pas le gynéco reviens me dis il à bougé c'est ça on lui dis oui du coup il se met à regarder comme il faut clarté nucal et tout il me dis bon on va essayer de voir si on a une petite idée du garçon ou fille et là bébé se retourne et nous remontre ces fesses on en pouvais plus de rire surtout moi avec la sonde je vous dis pas et même le gényco rigolé en disant bon on le dérange il veut dormir car on a un cliché au mr ou madame baille je vous la mettrai
du coup il nous a dis bon peut etre que le 21 il se montrera et on sera si c'est petit homme ou petite fille lol
sinon tout va bien je fais la prise de sang de la trisomie demain voilou
Par contre je suis epuisé je ferai bien des sieste de 2h tout les jours si je m'ecouté mais je peux pas je travaille le gygy ma dis d'essayer de me posé je precisé je suis à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile et en institut mes journée finisse souvent vers 21h du soir alors il m'a dis de lever le pied mais là avec noel pas simple !
Pour le siége auto pareil je sais pas trop et sinon je fais beaucoup de rêve et surtout des cauchemars le gynéco m'a dis que c'etait tout à fait normal aussi !
c'est pas paniqué pour rien je pense que tu devrai voir si cela le refait et si c'est le cas consulté maintenant tu peux pour te rassurer appeler le médecin ou ton gynécologue et lui poser la question je pense que c'est ce que je ferai !
tiens nous au courant bisous !