Merci les filles pour les infos c'est cool et ça me rassure
Génial pour celles qui ont déjà fait leur echo moi j'en peux plus de ne pas en savoir plus des tas de question est ce que tout va bien pour bébé etc...? Bref les eternelles questions de futures mamans.
Les filles qui partent en voyage et bien profitez en pour vous ressourcer....c'est génial.
Bonne journée à toutes
Coucou tout le monde !
Beaucoup de chose à lire et c est vraiment super !
Moi je fais des malaises mais c est surtout des hypoglycémies que je fais pourtant, je mange bien mais maintenant je me force à manger des en-cas au boulot et à la maison à 10h et 17h.
Pour celles qui font des malaises en lien avec leur tension, je leur conseille d en parler quand même, ca pourra vous rassurer.
J ai également des pertes blanches, je vois mon médecin ce soir pour faire la déclaration, donc je vais lui en parler, mais je ne pense pas que ce soit grave
Au niveau des vêtements, je commence moi aussi à avoir du mal à boutonner mes boutons en fin de soirée alors j ai trouvé la solution, me mettre en robe ou jupe ! (y en a un qui est heureux à la maison ! )
Pour celles qui partent en voyage, profitez en bien pour vous ressourcer.
bonne soirée à toutes
Chez le nourrisson, c'est la persistance du canal péritonéo-vaginal après la naissance qui est à l'origine de la hernie inguinale. Elle est reconnaissable par l'apparition au pli de l'aine d'une petite masse grossissant lorsque l'enfant pousse, tousse ou pleure.
Initialement présente sous la forme d'une petite masse non douloureuse au creux de l'aine, la hernie peut se compliquer et entraîner des troubles digestifs beaucoup plus graves nécessitant une intervention en urgence. Dans la forme simple, rien de grave une simple surveillance suffit. Dans la forme compliquée c'est le traitement chirurgical qui prime.
Chez l'enfant, on compte 8 garçons concernés pour une fille. Tu dois avoir des chances d'avoir un bébé!!!
Tu revois quand ton gynéco? Je pense que si sa te tracasse, tu peu peut être le tel pour lui en parler!!! Si il ta dis que c t pas grave je pense que c'est pas une grossesse hernie!
Coucou les filles,
J'ai choisi la maternité de Châteaubriant (44). Je fais tous mes examens là bas, car c'est à côté de mon travail. C'est une question pratique.
Tout va bien pour moi aujour'dui sinon. On s'ennuie au travail avec ma collègue, on ne fait pas beaucoup de vente, on ne voit personne a l'agence.
Bises à toutes