bonjour à toutes !!
alors pour moi dernieres regles le 28 aout
test fait le 26 septembre
prise de sang faite le 1er octobre
1er echo le 10 novembre (10SA +6j)
et la vendredi je vais faire la declaration et la clarté nucale!!!
trop heureux on etait en essai depuis mars 2012 apres un implan gardé 3ans!!!
Bonjour et félicitation à toutes pour ces heureux évènements.
Je me joins à la conversation.
Pour moi c est BB1 qui est prévu le 10 juin. (heureuse d avoir la même date de terme que certaine ! )
Test fait pdt notre voyage de noce, donc un merveilleux souvenir.
1ère écho faite le 19 nov. bébé va très bien. bcp d émotions en le voyant.
La déclaration de grossesse sera faite la semaine prochaine.
A part une grosse fatigue (besoin de 12 h de sommeil heureusement que je suis bcp d AM en ce moment sinon je ne sais pas comment je ferais), je nai pas d autres symptomes.
Pas de kilo pris pour le moment.
Bonne journée à toutes
Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
Moi aussi Jengen j'ai craqué Dimanche au salon du bébé à Nantes, il y avait un trio poussette+cosy+nacelle à 250 eur au lieu de 600eur!! Très bonne affaire.
Sinon, bébé 2 est prévu pour le 08 juin, mon echo est lundi matin, enfin!!!
Les nausées se sont largement estompées, ça touche à sa fin! YES
Je suis fatiguée aussi l'après midi.
Mais en ce moment j'ai mes voisins qui me causent bien des soucis, des gamineries, des ragots... On déménage bientot, alors ça me soulage. je n'ai que dire des ragots, et surtout en ce moment, c'est pas la peine de nous rajouter des soucis pendant nos grossesses! Je ne sais pas ce qui peut passer dans la tête des gens, la jalousie peut être.
J'essaye de penser à autre chose, mais pas facile. En plus j'aimerais que mon conjoint me soutienne plus, au lieu de ça je me fais rouspeter. Je dois en gros m'expliquer pour des ragots que je n'ai pas dit, parce qu'il se fait monter le bourichon par les voisins. C'est le monde à l'envers.
Bon, il faut que je positive, j'ai bien plus importants à penser aujourd'hui, et qui rend nos vies heureuse!
Bisous à toutes
Bonjour à toutes, je me joins à vous si vous êtes d'accord.
J'ai déjà une fille de 4 ans et 4 mois et BB2 est en route pour le 24 juin 2013.
Que dire de plus? Grosses nausées et "groinfrage intensif" pour éviter au plus les nausées ...
Voilà, j'espère que vous m'accepterai dans votre groupe.
J'ai déjà une fille de 4 ans et 4 mois et BB2 est en route pour le 24 juin 2013.
Que dire de plus? Grosses nausées et "groinfrage intensif" pour éviter au plus les nausées ...
Oupsss gros bug, désolée, je n'arrive pas à supprimé les messages en double