J'ai 24 ans et pas encore de bébé! cela fait sept ans que je suis avec mon homme.
Dernières règles le 18sept, et test de grossesse positif le 20 octobre! Donc bébé fin juin/début juillet.
Nous sommes très contents mais avec beaucoup d'appréhension car j'ai fait une fausse couche à 10SG en juillet dernier...J'ai vécu cela toute seule, mon homme n'en parlait pas beaucoup par peur de me faire culpabiliser (ce que je faisais déjà hyper bien tte seule!! ^^)
Ma première écho est prévue le 29 Novembre,en attendant je stresse...
Y a t il du monde dans le même cas?
Je ne l'ai annoncé à personne encore, a part au papa.
En tout cas, je suis contente d'etre sur ce forum et j'espere etre moins seule que pour ma "première grossesse"!
Et vous, l'avez vous déjà annoncer?
Je pense attendre noel pour le dire aux parents et amis.
Merci à toute et bon courage!!!
Coucou les filles ça fait un petit moment que ne suis pas venue sur le forum....Et oui programme chargé lol!
Pour moi tout va bien mis à part la fatigue et seins tendus et c'est tout bref cool...
Je suis un peu rassurée car j'ai eu une echo mardi dernier à 9sa et tout va bien bébé mesure 2.25cm battements cardiaques à 171bat/min....que d'émotions cette echo...
Mon écho officielle sera à 13 sa soit le 6/12 c'est long....déclarations à la caf et secu faite ;-) mon gygy m'a dit que les risques de fc été écarté donc je l'ai annonce à mes 3 grands loulous ce we ils sont ravis...
De toute façon je ne peux plus le cacher mon bidou s'arrondit.
Bises à toutes
Coucou les filles ça fait un petit moment que ne suis pas venue sur le forum....Et oui programme chargé lol!
Pour moi tout va bien mis à part la fatigue et seins tendus et c'est tout bref cool...
Je suis un peu rassurée car j'ai eu une echo mardi dernier à 9sa et tout va bien bébé mesure 2.25cm battements cardiaques à 171bat/min....que d'émotions cette echo...
Mon écho officielle sera à 13 sa soit le 6/12 c'est long....déclarations à la caf et secu faite ;-) mon gygy m'a dit que les risques de fc été écarté donc je l'ai annonce à mes 3 grands loulous ce we ils sont ravis...
De toute façon je ne peux plus le cacher mon bidou s'arrondit.
Bises à toutes
Coucou Cdoudou alors pour repondre à ta question mon gygy m'a repondu selon les mesures qu'il a pris lors de l'echo pas de retard de croissance ou quoi que se soit donc il ecarte des risques de fausse couches mais pas tout...et oui le risque existe bel et bien jusqu'a 12sa mais il diminue au fil des semaines.
Voilà cdoudou...ne t'inquiète pas tout ira bien et le stresse n'est pas bon pour toi et bébé mais je sais que c'est long c'est fameux 3 mois.
génial heureuse pour toi JENGEN tu dois être rassurée et aux anges moi je dois encore attendre le 6/12 celà me semble trés trés loin mais bon....
hâte de voir mon ptit bout gigoter dans tout les sens et surtout voir que tout va bien.
Bises