Coucou tout lemonde
pleins de pensées pour toi Lysset plein de courage
Comme laetitia je me dis que si cela n'a pas fonctionné c'est qu'il y avait un problème, parfois la nature est bien faite même si c'est dur..; en même temps c'est facile pour moi de dire ça je n'ai pas vécu ce genre de situation..;
En meme temps c'est pour ça aussi qu'avec mon compagnon on ne se projette pas, on ne l'imagine pas, je ne lui parle pas (commme j'ai fait après avec ma fille quand je l'ai sentie bouger dans mon ventre), je ne regarde pas non plus les phots des tickers avec les bébés dessus... bref c'est notre façon à nous de nous protéger et de ne pas trop stresser...
En attendant chacun est différent, chaque grossesse aussi, pour ma part pas de nausées par exemple mais la diarh... alors keep cool positive attitue le smile et on croise les doigts pour les 3 mois!!!!
:-)
bisous à toutes
Coucou les filles,
comment allez vous? Mieux j'espère pour celles qui ont fait des malaises et eu des nausées??
Je vous envie de pouvoir bouger comme vous le décrivez car moi aujourd hui de grosses nausées qui m"a clouée au lit...:-( c'est fatiguant à force.
Pralina mon écho est demain donc j croise les doigts!!!!
Bonne soirée à toutes.
Coucou les filles,
comment allez vous? Mieux j'espère pour celles qui ont fait des malaises et eu des nausées??
Je vous envie de pouvoir bouger comme vous le décrivez car moi aujourd hui de grosses nausées qui m"a clouée au lit...:-( c'est fatiguant à force.
Pralina mon écho est demain donc j croise les doigts!!!!
Bonne soirée à toutes.