Laeti88 je suis désolé pour toi triste de lire se message....je suis de tout coeur avec toi surout n'hesite pas à en parler ça fait du bien je sais de quoi je parle je suis passé par là en 2006....tiens bon je suis sure que tu auras un joli +++ dans peu de temps.
Bises à toi
Laeti je te souhaite beaucoup de courage j ai vécu la mème chose il y a un an je sais combien c est difficille surtout parle ne te renferme pas amicale pensées
Bonjour Les filles
Tout d'abord pleins de pensée pour Laetitia j'espère que ça ira;
Pour ma part, je ne sais pas si je ne suis pas dans le même cas que toi, hier visite gynéco qui me dit que ça va mais prescritpion echo pour vérifier... pas de nouvelle prises de sang... on verra. Difficile aussi de garder ça car nous n'avons rien dit non plus, on attend les 3 mois avant de l'annoncer au cas où... et puis si problème génétique on le gardera pas c pas facile mais c'est notre choix donc pour l'instant je ne veux pas trop me projetter... d'ailleurs on n'en a même pas parlé à notre petite fille de 18 mois qui adoooooooooore me donner des coups de pied dans le ventre!!!
pour les nuasées nux vomica marche super bien, ventre gonflé le soir aussi, le bidou ça dépend de ta morphologie au départ... en général les mauvais symptomes cessent pour le 2eme trimestre...
alors je vous souhaite à toutes bon courage