Posté le : 05-11-2012 à 19:47
Hello les coupinettes ^^
Ah je viens de lire le tout hihihi
pour répondre à varoise je sais pas si plus on avance plus on a de ventre, ce que je peux dire pour ma part c'est que pour mon garçon au bout d'un mois j'avais déjà un ventre qui était rond vers le bas et genre à 4 mois on pensait que j'étais enceinte de 7 mois .... pour ma fille tout le contraire ventre étalé sur les hanche donc ca c'est pas vu avant 4/5 mois vraiment et là pour le bb3 j'ai déjà un ventre bien rond pas gros mais bien rond genre tit ballon de foot alors je dirai juste on est toute différente ^^
pour répondre à missclaire , je pense aussi que tu devrais aller consulter, moi je dis toujours. enceinte faut pas hésiter à chipoter !!! ca peut paraitre un petit truc pour les gens autour de nous mais si toi ca t'inquiète ne serait-ce qu'un tout petit peu direct docteur !!! ah et pour comment mr réagit .......... tu verras en avançant dans les grossesse il prêtera plus attention lol moi le mien aux petits soin, il compatis de me voir dans un état de fatigue hallucinant je l'ai pas du tout eu pour mes 2 premiers mais là faut voir on croirait que je cours 15 km avant de me lever........ pffff
pour répondre à mess2233, ahla je compatis pour ta semaine dernière merci le temps pourri des vacances pour nos enfants !!! et j'ai lu 3 garçon alors tu veux la puce là ???
pour répondre à leiko : rassure toi on a toute la période où on a pas super envie des câlins, le zhomme fait la tronche.... et comprends pas bref on passe toute par là et je sais que pour ma part les 2 derniers mois j'ai pas envie de chez envie d'une laisse tomber pour chercher la position adéquate lol de deux toujours l'impression de voir que mon ventre donc pas très délicat en plein moment bref la fin et les câlins sont pas compatibles pour moi !!! et les douleurs derrière totalement normal j'ai eu pareil hier.....
je pense avoir répondu à toute si j'en ai oubliée je m'en excuse et vous fait des bisous hihi
de mon coté bah rien de nouveau toujours pareil avec ma pire ennemie la nourriture !!!!! toujours aussi fatiguée !!!!!
bref les joies de la grossesse ah oui RV echo le 29 novembre ca me parait si loin !!! et le 15 RV gynéco, je la connais pas j'appréhende un peu je l'avoue..... et puis sinon le truc qui vous fera sourire je pense, on a passé 2h avec mon mari à chercher mon téléphone portable , mon fils de 5 ans a regarder partout , nous pareil, ma fille de 2 ans avait chiper mon téléphone mais elle l'avait mis où?????? et bien sur le tel sur vibreur super pratique !! on a regardé partout même dans la poubelle le frigo et puis je sais pas pourquoi mon mari a regarder au bout endroit derrière le RADIATEUR !! alors conseil ne jamais laisser trainer son portable à la portée de son bout'chou lol
gros bisous et bonne soirée