Coucou à toutes.
Chieuz tu dois être contente qu un diagnostic soit enfin posé, car il va avoir un traitement adapté.
Varoise : tu peux donner une compote de pruneaux, ou une purée d épinard. après contre les douleurs il y a les massages de ventre que tu peux éventuellement faire le matin au réveil.
C doudou : ton petit Jules a des yeux merveilleux. Avec mon homme on s est déjà posé la question si jamais je retombais enceinte, et nous garderons le bébé. Est ce que le test de grossesse te stresse c doudou?
Moi toujours pas de retour de couches malgrés la prise de la pilule (cérazette), mais mon Dr me disait qu avec cette pilule c était soit aménorrhée, soit des règles sans arrêt. Elle m a bcp rassuré.
J aurai besoin d un petit coup de main. j ai inscrit Timéo à un concours pour gagner un shooting photo. Est ce que vous pourriez voter pour lui (1vote par personne). Voici sa photo. Merci d avance. gros bisous à toutes
https://www.facebook.com/LucEtLea?sk=app_182183531988015&app_data
je voterai quand je serai sur mon pc.
non ca ne me stress pas, si c'est +, ce sera du bonheur sinon pas grave vue que non prévu. :). Je vous tiendrai au courant.