bonjour à toutes.
ma nounou elle prend 3,30euros brut de l heure et pour les indemnités 0.33euros de l heure. Elle est dans la moyenne de notre commune.
Sinon psychologiquement je n arrive pas a arrêter mes 2 dernières tétées. Je ressens un gros manque s il ne tète pas, et j en pleure, du coup je vais essayer de les garder. je pense que c est "grâce" au travail que j arriverai à arrêter totalement l allaitement. C est dur de rompre ce lien qui s est tissé depuis sa naissance...
Coucou les filles,
ça y est c'était ma semaine de reprise de travail !!! bon alors ça s'est super bien passé pour moi comme pour mon Léo. avec nounou et mamie les journées se passent bien, il babille beaucoup, sourit...a pleuré lorsque ses gencives le travaillait...là ça va mieux (j'ai aussi pris camilia, mais pas encore donné car Léo n'a pas beaucoup souffert pour le moment) de mon côté la première journée a été longue...très longue !!! mais la reprise se passe bien, je trouve juste que ça passe très vite le soir...je profite peu de mon loulou, mais heureusement le bain est un régal et j'ai aussi gardé deux tétées (le matin avant de partir au travail et le soir avant le dodo) cette semaine Léo s'est beaucoup décalé sur les tétées (nouveau rythmes) et se réveille donc la nuit (pas simple quand il faut aussi se lever pour aller travailler !)
comme toi samamande j'ai du mal à renoncer aux tétées au sein...mais je m'aperçois que ma lactation baisse...alors je tire une fois mon lait au boulot et je le donne en complément après le sein le soir car il semble ne pas avoir assez...je pense pas garder encore longtemps le sein..peut etre 15jours...je ne sais pas on verra, en tout cas moi aussi j'ai envie de pleurer !!! Timéo est trop beau !
Lorrad, tes photos sont magnifiques ! Julia est vraiment très belle, j'adore ses traits !
et oui déjà un an !!! tous les moments jusqu'à aujourd'hui sont magiques c'est vraiment un intense bonheur !
nous la nounou prend 3net de l'heure et 3,63 par jour pour 11heures de garde de frais d'entretien...c'est long 11h dans une journée !!! bref !
bonne après midi à toutes bises
coucou à toutes
comment allez vous. Beaucoup d entre nous on repris le travail maintenant. certaines se sont mariées (félicitation à elles, on attend les photos...).
Ici tout va bien. On a démarrer les purées maison avec la carotte que Timéo a adoré (dès le lendemain il mangeait la moitié d un petit pot!). Ce midi l essai des haricots verts a été négatif du coup demain on va tenter le potiron (gout peut être plus doux).
Chez la nounou ça se passe très bien, il sourit en arrivant chez elle. Par contre, quand je le récupère il me fait toujours la tête, m ignore mais moins longtps (2-3min) puis se met à rire en me regardant dans les yeux (quel coquin!!!).
Au niveau motricité quand il est sur le ventre il arrive à pousser sur ses pieds pour avancer, mais comme il n avance pas ses bras à chaque fois il fini par être bloqué, du coup il s énerve. Pas facile d être un bébé...
bisous à toutes
(Petite photo de ce w.e )