coucou à toutes.
ca fait plaisir de voir tous ces beaux bébés et d avoir de vos nouvelles.
Izabel : tes photos sont très belles. Tu as de la chance d avoir de belles photo de grossesse, moi j en ai très peu et franchement je regrette bcp. Pour les dents, à la pharmacie on m a donné camillia (homéopathie) et pansoral (pommade). par contre, je ne connait pas le sirop. Timéo ses gencives le travail mais il ne pleurs pas. pour le moment il gère cela tout seul (se mordille son poing, mord ses jouets,...). dès que ça commencera à trop lui faire mal là je passerai à camillia (3à6 fois par jour).
bébé tayron : j espère que ta rentrée s est bien passée. c est vrai qu il a de l avance, mais dans un article j avais lu que certain bébé naissent avec des dents...ca doit faire tout drole ! Timéo lui est né avec les oreilles percées, comme son père. ca fait bizar.
Sahouma et c doudou : vous devez être dans la dernière ligne droite, profitez à fond de ces merveilleux moments, car ca passe très vite.
Timéo est très sociable, il sourit à tout le monde, j'essaie de le mettre dans les bras des copains, familles, ... pour qu il se détache un peu de moi, en vue de la reprise... En ce moment, il est très rigolo, dès qu'il apprécie une musique il se met à chanter/babiller, et puis le matin quand il se réveille, il parle/babille à simba (son tour de lit). Il est trop chou.
Depuis 3 jours, je lui donne 1bib/jour de lait art. (milumel relais) et franchement il l a avalé sans problème.
Je vous met des photos. les 2 dernières datent de la seance photos du 30 juillet (3 mois et 1 jour, la qualité du scann n'est pas terrible car c est un papier brillant.ma préférée est celle avec son papa, je la trouve superbe). la 1ère date de ses 4 mois (29 aout, c est pour le cadeau de noel à ma mamie, je vais prendre une photo de moi sur fond noir avec un cadre, puis inclure la photo de timéo dans ce cadre, ensuite de faire une photo avec cadre de ma maman, et inclure la photo de moi et timéo dans le cadre,... jusqu à ma mamie, c est dur à expliquer mais ca sera un rendu bien sympa), et la 2ème date d hier.
bisous à toutes