Coucou,
Misscalire merci ! pour le sevrage je te comprends tellement !!! d'autant que moi même le papa n'a pas voulu s'essayer au bib de peur de pas y arriver ! j'ai donc pris tout mon courage, tenté de m'apaiser le plus possible pour les premiers bibs afin de ne pas communiquer mon stress à Léo, caché mon décolleté avec un lange, choisi un lait à bon goût, acheté des bibs avent natural, et malgré tout ça les trois premières fois furent terribles et très culpabilisantes et le fait de savoir que l'on pourrait tellement lui faire plaisir en lui donnant le sein plutôt que de le faire hurler en prenant le bib n'aide pas !!! il faut perséverer ta louloute va vite comprendre ! ah oui petite astuce pour moi Léo n'a voulu prendre ses premiers bibs qu'en position de la madone comme quand je lui donne le sein (c'est un peu accrobatique mais ça a marché car il se blotissait contre mon bras près de mon sein)
voilà mais vous trouverez les solutions j'en suis sûre pour que le bib devienne aussi un moment de plaisir et d'échange les yeux dans les yeux !!!
bises
Coucou les filles,
bébétayron, ton loulou est trop mignon, le mien ne sort pas encore les dents mais les gencives le travaille !!! félicitations pour l'appartement un peu d'intimité ça fait aussi du bien ! bon courage pour ta reprise des cours, moi la rentrée au boulot se fait lundi prochain...j'ai franchement pas envie de quitter mon bébé...mais ça nous fera du bien à tout les deux de vivre autrement qu'en totale simbiose !
Leiko, ta pépétte est trop mimi ! c'est carrément pas le même gabarrit que mon loulou qui avec ses 5kilos à trois mois...mets du trois mois :) !!! j'espère en tout cas que ça va mieux pour elle pas facile les séjours à l'hosto quand on est si petit... au fait ta fait ta séance photo avec ta fille ou pas ?
je vous mettrai des photos de l'album grossesse que ma fait ma copine elle a assuré grave c'est un souvenir magnifique de la grossesse et des premiers instants de vie de mon Léo, j'en ai pleuré tant ça m'a transporté à quelques mois en arrière déjà...
Sissi81, je ne me suis pas posée la question pour le vaccin... étant "mamandébutante" ce que l'on me prescrit je le fais sans trop me poser de questions...peut-être ai-je tort mais j'avoue que pour la question des vaccins je n'ai pas de conviction particulière quant à les faire ou ne pas les faire....
comme toi Pralina57 je lui met les patchs EMLA une heure avant sur chaque cuisse et à part des cris sur le moment pas eu de réaction particulière après (pas de fièvre, ni de douleurs) je n'ai pas eu à utiliser le doliprane ! moi aussi ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes on a tellement partagé pendant neuf mois !!! ta pépétte est trop jolie tout sourire !!!
Cdoudou, bon courage pour les préparatifs du mariage ! mais tu dois quand même te régaler ! trop mignon ton pti lou !
Je vous mettrai aussi des photos de mon pti ange à la prochaine connexion !
bises bonne journée
Coucou, alors comme promis quelques photos de mon loulou et de la grossesse (la qualité est pas géniale car j'ai pris en photo la version papier) :
la photo avec son papa m'a bouleversé tant je la trouve d'une tendresse infinie !!!!!
la dernière photo date d'hier !
au fait ma belle-mère m'a parlé d'un sirop pour soulager les gencives vous en avez entendu parler ? vous donnez quelque chose à vos loulous pour les soulager ? de mon côté on m'a dit qu'à part de gros câlins et surveiller la température il n'y avait pas grand chose à faire... si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !
hier Léo a passé l'après midi chez sa mamie pour le préparer aux mercredis lorsqu'il sera chez elle et ça s'est très bien passé ! soulagée car chez la nounou ça été beaucoup plus dur ! mais en même temps il la connaît pas trop encore ! reprise du taf lundi l'échéance approche à grand pas !