Bebe Juin 2013 (Page 192)

Discussions

Auteur
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 18:13

Coucou,

Misscalire merci ! pour le sevrage je te comprends tellement !!! d'autant que moi même le papa n'a pas voulu s'essayer au bib de peur de pas y arriver ! j'ai donc pris tout mon courage, tenté de m'apaiser le plus possible pour les premiers bibs afin de ne pas communiquer mon stress à Léo, caché mon décolleté avec un lange, choisi un lait à bon goût, acheté des bibs avent natural, et malgré tout ça les trois premières fois furent terribles et très culpabilisantes et le fait de savoir que l'on pourrait tellement lui faire plaisir en lui donnant le sein plutôt que de le faire hurler en prenant le bib n'aide pas !!! il faut perséverer ta louloute va vite comprendre ! ah oui petite astuce pour moi Léo n'a voulu prendre ses premiers bibs qu'en position de la madone comme quand je lui donne le sein (c'est un peu accrobatique mais ça a marché car il se blotissait contre mon bras près de mon sein)

voilà mais vous trouverez les solutions j'en suis sûre pour que le bib devienne aussi un moment de plaisir et d'échange les yeux dans les yeux !!!

bises

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 18:07
 Coucou à toutes !!

Excuser moi pour cette très longue absence, en ce moment je n'ai plus trop le temps. Loulou prend pas mal de temps, monsieur ne veux pas dormir la journée ^^. Sinon il se porte a merveille il va avoir 3 mois le 7 septembre, a sa derniere visite il fesait 57 cm pour 6kg donc un bon bébé. Il a énormément de soucis de régurgitations. Je reprend les cours en septembre, je verrais comment sa se passe. Et j'ai ENFIN trouvée un appartement.

J'ai énorémement de mal a aller sur le site maintenant, je ne vous ai pas du tous oublier ^^ Voilà, bisous les filles, je vous met une petite photo de mon fils :)

Voilà mon Crapaud d'amour !!

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 18:19
  coucou les filles

Je sais je suis pas venu pendant un moment mais pas mal de soucis avec la puce qui à fait un séjour à l'hopital pour de la forte fievre et après la miss dors très peu la journée mais dors toute sa nuit et se rendors à 7h aprés son bib du matin jusqu'a 10h je me plains pas !
Sinon elle se porte très bien à 2mois et demi elle me met du 6mois 61cm pour 6kg ! Elle veux s'asseoir et y est presque elle se redresse très très bien mais ne tiens pas mais si je la tiens oui le pédiatre ma dis que pas de soucis si elle le faisait c'est qu'elle pouvait !
Que dire d'autre mon conjoint va surement etre muté on le sais dans la semaine prochain grand max mi septembre et la prise de poste est au 1octobre je vous dis pas le stress s il es belle et bien muté !
Lilya a un nouveau petit cousin né hier nolan 3.580kg

je vous met une photo de ma pepette ^^ 
bisous jspr que vous allez toute bien et les ti bout aussi
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 21:42
 Mon petit loulou me sort déjà des dents !! 

Et Leiko : le mien me fais les meme nuits, une fois il m'as meme fais 17h50 - 7H !! 

Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 22:08
 cc les filles , ma fille dans 1 semaine doit faire le vaccin prévenar 13 mais j'ai peur de ce vaccin , quand je regarde sur internet les avis ben c que du négatif (des enfant malades voir mort ...) sa m'inquiète ! L'avez vous fait pr vos bout chou? 
AUDREYJETAIME 5 messages
AUDREYJETAIME
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 12:12
 cc les maman moi accoucher le 9juin d'un petit garcon ki c nomme calvin il fst 3kg850 et 51 cm maintenant il va avoir3 moi deja sa passe vite
MAMANATEMPSPLEINS
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 13:27
salut les filles,

@ sissi: ma fille a fait déjà 2 fois ce vaccin et a un nouveau rappel vendredi (3 injections comme elle est préma). à chaque fois avant le vaccin, la pédiatre m'a prescrit un patch à appliquer 1 heure avant. du coup, ma fille ressent quand meme quand la pédiatre la pique et elle hurle mais ensuite ça va. je lui donne quand même un peu de doliprane après et franchement, aucune réaction particulière chez elle.

@leiko: j'espère que ta fille va beaucoup mieux. très jolie sur la photo!

@bébétayron: eh ben, déjà des dents! ma fille a juste fait ses gencives, pas de dents à l'horizon. bon courage pour la reprise des cours! très mignon ton loulou!

@izabel: contente d'avoir de tes nouvelles. 

sinon, ici tout va bien. Chloé a maintenant 4 mois et se porte bien.
je vous mets une petite photo

bonne journée

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 14:55
 coucou les filles
pas bcp de temps ici entre bebe et preparation du mariage.
Jules va bien.
2 mois et demi il faisait 58 cm pour 5,620 kg. premiers vaccins il a hurlé mais ça a été.
il aura 3 mois demain.
voila une petite photo.
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 21:33
 Oui déjà des dents, sa étonne même les médecins. 

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 11:29

Coucou les filles,

bébétayron, ton  loulou est trop mignon, le mien ne sort pas encore les dents mais les gencives le travaille !!! félicitations pour l'appartement un peu d'intimité ça fait aussi du bien ! bon courage pour ta reprise des cours, moi la rentrée au boulot se fait lundi prochain...j'ai franchement pas envie de quitter mon bébé...mais ça nous fera du bien à tout les deux de vivre autrement qu'en totale simbiose !

Leiko, ta pépétte est trop mimi ! c'est carrément pas le même gabarrit que mon loulou qui avec ses 5kilos à trois mois...mets du trois mois :) !!! j'espère en tout cas que ça va mieux pour elle pas facile les séjours à l'hosto quand on est si petit... au fait ta fait ta séance photo avec ta fille ou pas ?

je vous mettrai des photos de l'album grossesse que ma fait ma copine elle a assuré grave c'est un souvenir magnifique de la grossesse et des premiers instants de vie de mon Léo, j'en ai pleuré tant ça m'a transporté à quelques mois en arrière déjà...

Sissi81, je ne me suis pas posée la question pour le vaccin... étant "mamandébutante" ce que l'on me prescrit je le fais sans trop me poser de questions...peut-être ai-je tort mais j'avoue que pour la question des vaccins je n'ai pas de conviction particulière quant à les faire ou ne pas les faire....

comme toi Pralina57 je lui met les patchs EMLA  une heure avant sur chaque cuisse et à part des cris sur le moment pas eu de réaction particulière après (pas de fièvre, ni de douleurs) je n'ai pas eu à utiliser le doliprane ! moi aussi ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes on a tellement partagé pendant neuf mois !!! ta pépétte est trop jolie tout sourire !!!

Cdoudou, bon courage pour les préparatifs du mariage ! mais tu dois quand même te régaler ! trop mignon ton pti lou !

Je vous mettrai aussi des photos de mon pti ange à la prochaine connexion !

bises bonne journée

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 16:00
 coucou 

la séance photo j'en ai eu une à l'hopital et j'en est de nouveau une à noël car comme on se marie avec le papa l'annee prochaine la photographe qu'on à pris nous offre une séance avec la petite du coup !

j'adore il sont trop mignon vos bébés et la mienne aussi à les gencives qui travaille !
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 19:59
 Waooo!!!que de nouvelles de tout le monde en même temps, le forum revit!!
Vos bébés sont bien beaux et se ont l'air de bien se porter, ça fait plaisir!la mienne ne fait que 4kg500 pour 57 cm, c'est une petite crevette par rapport aux vôtres!elle a 2 mois et demi. 

Cdoudou, félicitations pour ton futur mariage!
Sahouma s'est mariée aussi, on attend les photos !!

Bébé tayron, déjà des dents?!ton bébé est en avance didonc!

Sinon jsuis a fond dans l'allaitement et jsuis outrée de me rendre compte que non seulement rien est fait pour nous faciliter l'allaitement mais en plus c'est même pas ancré dans les mœurs. J'ai l'impression limite que c'est une honte d'allaiter son enfant ailleurs que cloîtrer Dans la maison!!

Une femme a été jeté d'un magasin pour avoir allaiter son enfant dans le magasin...genre ça choque des gens...

Sinon jsuis en train de me battre avec mon taf pour partir car je voudrais me réorienter mais ils font rien pour m'aider. On vit dans une société ou l'argent prime sur l'humain...la déprime...

Gros bisous a vous toutes et a vos loulous!
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 09:14

Coucou, alors comme promis quelques photos de mon loulou et de la grossesse (la qualité est pas géniale car j'ai pris en photo la version papier) :

la photo avec son papa m'a bouleversé tant je la trouve d'une tendresse infinie !!!!!

la dernière photo date d'hier !

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 09:21

au fait ma belle-mère m'a parlé d'un sirop pour soulager les gencives vous en avez entendu parler ? vous donnez quelque chose à vos loulous pour les soulager ? de mon côté on m'a dit qu'à part de gros câlins et surveiller la température il n'y avait pas grand chose à faire... si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !

hier Léo a passé l'après midi chez sa mamie pour le préparer aux mercredis lorsqu'il sera chez elle et ça s'est très bien passé ! soulagée car chez la nounou ça été beaucoup plus dur ! mais en même temps il la connaît pas trop encore ! reprise du taf lundi l'échéance approche à grand pas !

melathy 19 messages
melathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 12:06
 voilà les deux amours de ma vie Elisa et Elliot , vous avez toutes de supers beaux bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.