bonjour à toutes,
j'ai été voir le médecin hier pour les coliques de ma puce car calmosine ne faisait rien et çà me faisait trop mal au cœur. donc elle commence bien à mettre en place sa flore intestinale d'où les coliques, en plus d'apres le médecin vu qu'elle est au lait épaissi elle a plus de gaz et de constipation donc il lui a donné du débridat, du doliprane de l'hépar à chaque bib à mélanger avec une autre eau, et masser mais attntion vlà le massage qu'il m'a montré, c'est pas une caresse. le médecin nous a montré comment entendre s'il y a des gaz coincés dans son ventre c'est impressionnant ce qu'elle en a pov louloute! depuis hier soir elle m'a fait déjà 2 selles et les coliques ont l'air de diminuer un peu, à suivre!
j'ai également demandé au médecin pkoi elle ne voulait pas dormir l'apres midi dans son lit alors que la nuit elle ne dit rien il m'a répondu : "elle joue déjà avec maman!!"
la mienne a 6semaines lundi, fait des arheu, discute souvent toute seule, sourit de plus en plus et éclate de rire aussi de temps en temps ! elle est super tonique c'est impressionannt.
chieuz: tu dois vraiment souffrir avec tes calculs j'en ai déjà eu c'est atroce, tu seras beaucoup mieux apres ton opération. quel glouton la mienne a une semaine de moins et prends 5 ou 6 biberons de 120ml et encore parfois elle en laisse!
lucie : ton fils c'est un vrai champignon, il pousse trop vite!
bon courage les filles avec les coliques c'est vraiment pas marrant mais comme dis mon médecin , écoutez vous avant d'écouter les autres
coucou.
miss claire, j ai été un peu ds cette situation au départ avec mon mari (les 2 premiers mois environ). et j ai commencé à faire des baisses de tensions car j étais épuisée. du coup, j ai fait mon coup de gueule un soir, je lui ai dit tout ce que je lui reprochais et vice versa.
donc en gros il me disait qu il n arrivait pas à trouver sa place de papa ac l allaitement et que je lui manquait en tant qu épouse. depuis on se force à faire une sortie tous les 2 au moins une fois par mois (y a des fois ce n est que 2h, mais ca suffit à se retrouver en tant que couple). du coup, il se sent mieux et s occupe plus de timéo (c est lui qui fait tous les bains et quelques changement de couches), mais avec ce beau temps il adore aller se promener en poussette le soir entres hommes jouer ac lui .... et moi ca me permet de prendre un peu plus soin de moi....
essai d en parler avec ton homme. moi le mien, il comprend que je ne vais pas bien quand je gueule (je suis assez calme habituellement, je ne râle presque jamais). ou, est ce que par hasard tu aurais ta maman, ta belle maman ou une amie qui pourrait te la garder une soirée pour que tu te retrouve avec ton homme. fais lui la surprise avec un diner romantique et une soirée croustillante....il a peut être besoin de ça. c est pareil essaie de dormir pdt les siestes de ta puce, le ménage peu attendre, et les courses fait les par internet ca va bcp plus vite et tu va mieu récupérer....bon courage en tout cas