coucou
moi aussi je reprends le boulot que l'année prochaine et je suis ravie de pouvoir la voir grandir car à cet age la çà change vite.
sinon j'ai commencé à lui donner du calmosine et j'ai l'impression qu'elle digere mieux avec çà. j'essaie de lui donner de l'eau entre chaque biberon aussi pour éviter la constipation mais pas évident.
sinon j'essaie de sortir bébé un maximum mais avec la chaleur qu'il a fait les semaines précédentes je n'ai pas pu et à chaque fois c'est la mission avec tout ce qu'il faut emmener!!! je mets bien 1h à tout préparer. une chose qui est bien c'est que par ce temps la moi aussi c'est biberon à température ambiante!
pour les nuits ma puce s'endort sans pb vers 22h parfois même 20h . elle prends des biberons vers 1h-2h et vers 5-6h et se rendort a chaque fois pour se réveiller entre 8 et 9h30. bon j'avoue parfois on fait du cododo sur le matin quand j'ai la flemme de me lever!
par contre la journée si je ne la balade pas ou si je la mets pas en porte bébé c'est les pleurs aussi , impossible de la faire s'endormir dans son lit .
elle commence déjà a faire pleins de sourire et à gazouiller à sa façon.
en 1semaine elle a pris 350g mais c'est parce que le pédiatre m'a dit de la passer à 6bib de 120ml et avec la chaleur elle a fini tous ses bib. elle pèse 4kg 200 pour 5semaines. une vrai miss potelée!
coucou tout le monde.
Ca y est Timéo à 3 mois depuis lundi. A sa visite il pesait 4.950kg. je suis toujours en cours d allaitement mais il a un bib( de LM )systématiquement par jour en vue de l arrêt fin aout. Ben franchement ça me travail déjà de devoir arrêter. Mais bon avec le travail que je fais, je n ai déjà pas forcément le temps de faire pipi ou boire un coup alors tirer mon lait j y pense même pas ! Je reprend le travail le 9 sept, je ne suis vraiment pas pressée...
Il commence peu à peu à prendre son rythme (6h - 9h - 12h - 16h - 18h -20h30 - parfois 22h). il a pris son rythme de sieste depuis 1 semaine : 10h à 11h30 puis 13h à 15h30 environ). Il fait des nuits de 22h30 à 5h30 environ avec des ratés).
Il n'a plus de coliques depuis 3 semaines et n a jamais été constipé, éventuellement un jour par ci par là, mais si je vois qu il n y va pas, je prend 2 pruneaux et c est très efficace sur lui !!!! Pour ces gazs et rots en publics, ca me fait rire car les gens te regarde et moi ou mon mari on dit "quel petit cochon ce Timéo" ca passe inapperçu. mais il a des gazs assez impressionnant quand même, ma grand mère n en revenait pas l autre jour !!!!hihihi
Nous aussi on sors avec Timéo (sauf en cas de fortes chaleurs), et il m arrive même de le faire téter dans les magasins. on continue d aller au resto environ une fois par mois (aux heures où il y a le moins de monde possible (19h, ca fait tot mais ca fait du bien de sortir en famille).
Mardi, j ai eu le droit à son premier vrai rire, à nouveau juste après une tétée, c était trop mignon.
bisous à toutes et à vos bébés.