Bebe Juin 2013 (Page 186)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 22:58
 hihi!!

lorrad : j'en ai une de mon ainé le faisant le jour de sa naissance!!^^
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 08:46
 bonjour à toutes ! Mon fils à dormi 8 h d afiler cette nuit ! c est vraiment génial ... Par contre je viens d apprendre qu il y a de l huile de palme dans son lait alors ça ça m ennuie vraiment et aparement cette huile est présenté dans beaucoup de lait .... connaissez vous une marque qui en contient pas. ? je vais chez le pediatre ce matin . Je lui en parlerai 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 08:47
 bonjour à toutes ! Mon fils à dormi 8 h d afiler cette nuit ! c est vraiment génial ... Par contre je viens d apprendre qu il y a de l huile de palme dans son lait alors ça ça m ennuie vraiment et aparement cette huile est présenté dans beaucoup de lait .... connaissez vous une marque qui en contient pas. ? je vais chez le pediatre ce matin . Je lui en parlerai 
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 09:56
 milumel n'en contient pas
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
melathy 19 messages
melathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 12:37
 comme ils sont beaux vos petits bouts , Elisa a fait sa visite du 1 mois elle mesure 54 cm pour 3,6kg elle va bien mais je dois avouer que je suis completement dépassé elle crie beaucoup et son frere de 22 mois est tres jaloux je suis épuisée comment faites vous
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 11:18
 Coucou les filles!longtemps que je ne suis pas venue vous voir!avec ma puce, je ne trouve plus le temps. Elle a des problèmes de digestion et des colliques et ne veut plus aller dans Son berceau. Du coup, je l'ai toute la journée Dan les bras!quelqu'un utilise la calmosine?je l'utilise depuis 1 semaine et apres la prise de calmosine et la tété, ma fille est très apaisé et somnolente. Ça vous le fait?

J'espère que tout le monde va bien, pas eu le temps de tout relire depuis la dernière fois mais j'ai vu quelques photos, il faut qu'on en profite car c'est vraiment trop beau a cet âge la!

Gros bisous a vous toutes!
Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 13:30
 cc missclaire , pareil ma fille a des coliques et elle régurgiter BCp mon lait ( je l'allaiter ) et la je suis passer a lalimentation mixte ( un cou lait maternel t un cou lait artificiel ) et les coliques ont bien diminuer et fini les régurgitation ..sauf que maintenant elle est constiper vu que le lait artificiel est très épais ...mais j'utilise un peu d'hepard et sa va BCp mieux ...elle est apaiser , joue ectt alors que au départ lait maternel avec calmosine Ben les coliques ne diminuer pas et sa la soulager pas trop....
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 17:30

 
Coucou les filles, j'ai les mêmes soucis avec ma poupette. elle a un reflux qui s'est un peu amélioré avec le lait épaissi. par contre elle n'arrive pas à faire ses selles sauf avec un peu d'hepar dans chaque bib . je mets 40 ml d'hépar et 80ml d'eau. par contre est ce que vous pensez que c'est dangereux dans mettre tout le temps . le pb c'est que si je n'en mets pas elle pousse mais ya rien qui sors et elle est trop mal.

 

 

Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 18:37
 oui moi c pareil , elle arrive a faire c selles que lorsque je met de l'eau d'hepard . Mais  j'évite de lui en mettre pour certain bib et comme de temps en temps elle prends le sein Ben du cou elle arrive a faire les selles a ce moment la...mais c vrai que c dur nos bebe souffrent ...et on c'est pas trop quoi faire ...vos bébés prennent. Quel lait? moi elle prend galliagest premium..sa fait 2jours a peine alors Jsp ke c constipation passera avec le temps ...
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 20:32

 
Moi aussi galliagest formule épaissi depuis 3semaines et elle est constipés depuis mais pas le choix car la formule classique lui fait de terribles remontées acides et avec celui là elle en a moins.

je vais essayer de lui mettre 1/3d' hépar dans chaque bib pendant quelques jours pour voir si çà revient à la normale car là elle souffre trop.

sinon elle ne reste pas longtemps dans son berceau non plus , elle se lasse vite du transat aussi. elle adore etre dans les bras aussi ou le porte bébé. elle aime bien etre promenée en voiture, poussette. pour le moment j'ai pas à me plaindre elle dort de 22h30 environ jusque 9-10h et ne se réveille que pour ses bib toutes les 4h. par contre elle ne dort presque pas l'apres midi. pour l'endormir pour la sieste je suis obligée de rester à coté d'elle et de la caresser en lui chantant une chanson!!

 

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 23:16
 Coucou les filles 

Lyana a eu un mois avant hier trop cool !! Pour le lait j'utilise guigoz elle était constipe avant pendant ses 2 premières semaines mais depuis elle fais caca tous les matin après le biberon car elle fait ses nuits , sinon elle a toujours pas de colique en faite tous les bébé en ont ? Ou yen a qui en ont pas ?  Pour le dodo l'aprem impossible d'y arriver car elle voulait les bras maintenant j'ai trouvé une astuce , la mettre dans la gigoteuse le temps quelle s'endorme et l'ouvrir après et ça marche , bisous les filles 
HELLO 
Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 23:46
 cristaline 27 ..exact j'ai le même lait ..c vrai iĺ constipe mais au moin nô bebe ne régurgite pas .et oui voilà réduis la quantité d'eau hepard ..ta essayer le suppo? sa les aide a faire la selle mais faut pas leur en mettre  souvent ..sahouma pour te répondre la plupart d bebe ont les coliques mais pas toussss ..ta de la chance ..et tant mieu pr ta fille qu'elle en ai pas  pck c la misère ...et pour le dodo de l'âprem c vrai que c un peu compliquer pck on a eu tendance à les porter au début pck c nos bebe d'amour et la à peine on les pose dans leur lit ou couffin nos bebe se sente pas bien pck ils veulent sentir la présence de la maman ...et nous on cède pck on a du mal à laisser bebe pleurer ...moi j'essaie de lui mettre son mobile musical, au début sa marcher elle aimer rester dans son lit et s'endormer facilement mais la elle veut plus et fait en sorte que je la porte ....faudra trouver une solution ou ne pas céder pck c des mauvaise habitude ...
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 22:24
 Kikoo les filles, attention lait épaissi a tendance à constiper il faut le prendre en pharmacie et avec de la caroube de préférence mais a moutier caroube et moutier autre substance ça fait un bon compromis et évite les constipation mon fils aîné avait une grosse rgo on a commencer au novalac qui le nui convenait pas et on a fini au gallia ! Sinon le conseil de mon pédiatre est sur un bib par jour un tier d'eau hepar et ensuite on augmente légèrement tant qu'il y a des gaz des pet c'est que le transit fonctionne donc pas d'inquiétude il faut s'inquiéter uniquement si plusieurs jours sans selles et plus de pets! Voilà polir mes petits conseils bizz
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 22:39
 bonsoir a toutes ! Mon fils prend nidal comme lait et il n est pas constipé et n à pas de coliques par contre il y a de l huile de palme de dedans mais aparement la quasi totalité des laits en contiennent ....
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 22:41
 Et je sais pas si c est grâce au lait mais mon fils dors de 22 h à 7 h du matin sans se réveiller 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.