Coucou les filles,
C'est la course!!! Beaucoup de chose à régler avant le départ en vacances dans une semaine. RDV pédiatre, ostéo, gynéco, dentiste, la pesée à la PMI et toute la paperasse (passeport, sécu, CAF et employeur pour l'organisation de mon congé parental). Puis tous les à côtés (PC en panne, mon homme parti pendant 10 jours pour le décès de sa gd-mère en Algérie) et le quotidien avec le grand (fin d'année avec kermesse et boom organisée par la ville), j'ai du mal à faire face donc je ne vais pas rester longtemps.
Sahouma: Super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! Dis donc, beau bébé!! J'ai hate de voir les photos. Peut-être que tu dois redimensionner tes photos pour que ça marche.
Julia commence à faire ses nuits (environ 5h de suite) et je commence a tirer on lait pour que mon homme prenne le relai la nuit parce que je suis vraiment fatiguée depuis son retour. Son absence n'a pas été facile même si mes enfants sont adorables.
Marluchette, tes garçons sont super beaux!!!!
et Soan est super grand dis-donc!
Ma fille faisait 55 cm et 4,400kg à sa visite des 1 mois. Elle a pris 3cm et 600 grs.
Sahouma: moi aussi je suis en région parisienne et c'est la canicule!!! Je ne sors quasiment pas et ma fille est en body débardeur à la maison et il ne fait pas 29°C. Nous habitons un rdc et l'appartement est assez frais. Par contre elle est tjrs dans son coussin d'allaitement qui tient pas mal chaud et elle réclame souvent le sein. C'est vrai que c'est parfois contraignant surtout le soir quand je suis seule avec mon aîné et que je dois m'occuper de lui et que la miss est collée au sein.
Allez, je vais préparer le diner avant d'aller chercher le grand.
Bisous à toutes et à loulous!!