bonsoir tt le monde!!!!!!
je vous annonce la naissance d'andréa
le samedi 15 juin a 10h42
elle avait 3 semaines d avance dpa 7 juillet
tt c bien passé a part montée de lait douloureuse mais c du passé......
elle mesurait 51 cm pour 3 kg 640
elle est mamour!!!!!!
mais le soir c java de 20h a 2h du mat......
si vs avez des conseils je suis preneuse
elle est encore petite pour que ce soit des comm=edies
bon courage a tte celle qui attendent encore leurs bout de choux et felicitation a ttes les nouvelles maman
BONJOUR A VOUS TOUTE ET FELICITATION IL DOIT PLUS EN AVOIR BEAUCOUP QUI ATTENDE LEUR BEBE
MA FILLE EST NEE LE 23 /06 /13 A 14 H 53
PESE 3310KG
ET 48 CM
MON ACCOUCHEMENT A ETE TRES LONG J AI JAMAIS VU SA
JAI PERDU LES EAU LE VENDREDI A 1H DU MAT DONC ON PART A LA MAT QUII ME CONFIRME QUE SES SA
MON ME MET EN SALLE DE PRE TRAVAIL MONITO MAIS PAS DE CONTRATION ELLE ME DISE SA VA ARRIVER A M IMPORTE QUEL MOMENT MAIS RIEN
DONC IL ME GARDE LE MATIN TRJ RIEN MONITO TOUT LES 4H POUR FAIRE DES CONTRATION MON ME MET UN PROPEX SES COM UN TAMPON QUI DILATE LE COL ET FAIT APPARAITRE LES CONTRATION EN 24H TRJ RIEN MON COL ETE OUVERT A 1 DOIGT DONC IL PEUVE PAS DECLENCHER D APRES SE QU IL DISE
ELLE VIENT VERRIFERER MON COL EST ENVELER LE TAMPON TE LA ELLE ME DIT JE LE TROUVE PAS JE L AURAI PERDU AU TOILETTE MAIS EN MEME TEMP VU LA PERTE DES EAU SA ME PEUT PAS TENIR ON ME DIT ON EN REMET UN PANDENT 24H UN PEU MARRE JE LEUR DIT SES PAS NORMAL QUE SE SOIT AUUSI LONG ELLE ME DIT ME VOUS INQUITER PAS SA VA VENIR OK
IL ME LE METTE ET LA OUI DES CONTRATION DANS LA NUIT MAIS SUPORTABLE LE MATIN ENCOR DES CONTRATION REGULIERE ET QUI COMMENCE A ME FAIRE MAL PARFAIT
JE VAIS AU PIPI EST LE IL ETE ENCOR TOMBE LA SAGE FEMME ARRIVE JE LUI DIT JE L AI ENCOR PERDU ELLE ME DIT VOUS SAVEZ COMBIEN SA COUTE JE LUI DIT JE LE FAIT PAS EXPERT (150 EURO) ET LA ON ME DIT ON VA FAIRE AUTREMENT AVEC DU GEL JE REGARDE MON HOMME ET LA ELLE SEN EST PRIT PLEIN LA TETE SA FESSAIS 54 H QUE J ETE EN SALLE DE PRE TRAVAIL ON GUEULE ELLE ME DIT VOUS VOULIER PAS UNE CESARIENNE JE LUI DIT NAN MAIS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE 3JOUR A ETRE ENFERMER A SE FAIRE PIQUIER DANS TOUT LES SENSE SA VA MTN
LES ME FAIT UN TV POUR VOIR SI LE PEUT DE CONTRATION ON FAIT BOUGER LES CHOSE ET OUI 2 DOIGT LARGE ON PEUT PASSER EN SALLE D ACCOUCHEMENT 12H30 PAUSE DU PRODUIT POUR DECLENCHEMENT QUI A FAIT TRES VITE SON TRAVAIL A 14 30 DILATEE A PLUS DE 7 10 MIN APRES JE LUI DIT IL FAUT QUE JE POUSSE ELLE ME DIT ATTENDAIS J APPEL MA COLLEGE QUAND TA ENVIE DE POUSER TU PEUT PAS ATTENDRE ENFIN JE LUI DIT JE PEU PAS PAS LE TEMP DE ME METTRE EN PLACE MI COLLEGE ARRIVER MA FILLE ARRIVER JAI POUSSER 5 FOIS ET MA FILLE ETE LA LE SOULAGEMENT PAS DE PERI MI DE DECHIRURE RIEN
JAI DU MAL A MEN REMETTRE TRES FATIGUER ALLAITEMENT TRES DUR AUSSI CREVASSE ET TOUT LE TEMP COLLER AU SEIN
NOUS SOMME RENTREE MERCREDI A 12H SA FAIT DU BIEN
VOILA POUR MA PART BON COURAGE A CELLE QUI ATTENDE APRES SES QUE DU BONHEUR
BONNE JOURNEE
coucou tout le monde, félicitations aux nouvelles mamans!
je viens vous annoncer que Alyssa est née lundi 24 à 10h 20. 3kg060 et mesure 48cm.. on vient de rentrer à la maison. accouchement parfait , j'ai juste dérouiller à cause des contractions par les reins!!
je viendrais vous lire et vous raconter un peu plus tard car je suis crevée!!
Ahhh j'arrive enfin à me connecter.
Félicitations à toutes, j'espère que tout se passe bien.
Voilà, j'ai bien accouché le 18 juin à 16h41 de ma petite Emy, 3k298 et 48,5 cm.
Vers 8h, perte épaisses avec des filaments de sang, idem vers 8h30.
Je tel à chéri qui vient me chercher, on arrive à la maternité à 9h10. Col à 1 cm mais toujours long et fermé.
Monitoring jusque 10h15, contractions de plus en plus rapprochée et douloureuses, on nous envoie faire un tour pour essayé de voir si c'est bien le travail qui a commencer et pour essayer de l'accélérer si c'est le cas.
1h30 de douleurs mais je tiens bon pour essayer d'accélérer le plus possible.
A 12h, retour à la maternité, je suis à 4 cm de dilataion et le col s'éfface, yes, pose de la péri dans la foulée vers 12h20 car j'ai trop mal.
A 13h, toujours à 4 cm et perce de la poche des eaux.
A 14h, 5cm..... A 15h30: 7 cm.
Je sens que ca pousse, j'appelle la sage femme, à 16h, je suis à 9,5 cm.
Direction la salle d'accouchement à 16h20. Arrivée de la gynéco à 16h30, je pousse 11 minutes et ma merveille sort de moi, que du bonheur.
Je l'ai eu en peau à peau pendant 2 heures avant que chéri et l'infirmière ne l'habille. Quelle super moment, j'ai adoré cela.
Accouchement de rêve à part une épisio.
L'allaitement se passe super bien et la grande soeur est super attentive. bref que du bonheur.
Ohhh oui varoise c'est fatigant les 3 premiers mois le temps de trouver ses marques et que bébé fasse ses nuits et c'est encore plus fatigant quand tu as déjà un plus grand à la maison avec les vacances ..... :(
Sinon pour ce qui est du rendez-vous gynéco, elle m'a mis dans les 2 mois de la date de l'accouchement.