bonjour les filles, je vous suis mais j'ai du mal à me connecter sur ce site, félicitation à toutes celles qui ont accouchés, vous êtes maman!!!
moi j'attends toujours j-8, je veux juste avoir un accouchement naturel, je n'espère pas être déclenchée c'est ma grosse angoisse surtout que mon gynéco compte me déclencher à j+1 soit le 1 er juillet si il ne se passe rien et lors de ma dernière visite (le 20 juin) mon col était long et fermé, j'espère que ça ne veut rien dire, je commence à stresser
Salut les filles,
BébéTayron, j'espère que c'est pas trop la galère pour toi, que tu n'est pas trop HS car les pleurs de bébé sont très stressants surtout lorsqu'ils expriment de la douleur...j'espère que ton petit loup va bien quand même et lui souhaite un prompt rétablissement, en changeant de lait parfois ça fait toute la différence !!! en tout cas il est magnifique !!!
ça me fait vraiment bizarre de voir des bébés de plus de 3kg en photos, le mien a presque un mois et il ne pèse pas encore 3kg200 !!!!
allez bonne journée à toutes celles qui tiennent leur bébé dans les bras et courage à celles qui attendent avec impatience de pouvoir le faire !!!
Félicitation aux nouvelles mamans!!! La liste des grossesses à bien diminué!!!
Cdoudou félicitation à toi... ca fait plaisir d'avoir de tes news après tout ce temps!!!
Nous ca va, on prend notre rythme. Soan est cool et mange bien.. Il est à 5 biberons et parfois 6 mais c'est rare.
En principe le dernier est vers 20h30 et après la nuit c'est vers 3h.
Il a par contre parfois du mal à trouver son sommeil et je doit le laisser pleurer un peu pour qu'il s'endorme et ca, c'est vraiment très dur pour une maman!!lol!!!
Bises et à bientot et courage à celle qui attendent encore