Félicitations chieuz et bienvenue au petit jules!
varoise effectivement si tu as un doute files à la mater ils vont vérifier car bébé n'est plus protégé.
les filles j'en ai marre je suis fatiguée d'attendre bébé, tout le mon de n'arrête pas de me dire "bah alors t'as pas encore accouché?! " en plus avec la chaleur c'est encore plus galère! j'ai des contractions de plus en plus nombreuses et douloureuses mais jamais régulières. j'ai rv ce soir pour voir contrôle je croise les doigts que le travail avance quand même.
bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouchées
VAROISE tu dois avoir encore plus la pression avec tes beaux parents qui débarquent! je croise les doigts pour que ton bébé débarque avant ce week end .
je vais partir à mon rv chez le gynéco , j'espère qu'il va m'annoncer que ma puce se rapproche de la sortie!
bon courage missclaire , je t'envie ;)
VAROISE tu dois avoir encore plus la pression avec tes beaux parents qui débarquent! je croise les doigts pour que ton bébé débarque avant ce week end .
je vais partir à mon rv chez le gynéco , j'espère qu'il va m'annoncer que ma puce se rapproche de la sortie!
bon courage missclaire , je t'envie ;)
les filles je suis de retour de la mater et je suis dégoutée je comprends rien; il y a une semaine mon col était ouvert à un doigt et là col fermé court et mou. le dr m'a quand même fait un décollement et m'a dit que çà pouvait me mettre en travail mais je suis pas convaincue, c'est un peu la déprime. je crois que je vais aller à terme
Coucou à
toutes.
Que de
nouveaux bébés. Félicitation à toutes pour ces heureux évènements. J’espère que
vos familles se portent bien. En tout cas, ils sont a croqué tous ces petits
loulous ! Je sais pas vous, mais chez moi, je suis vite débordé, j’ai l’impression
de ne jamais avoir le temps de faire quoique se soit.
1ère photo de ce matin et la 2ème date de 2semaines.
Pour la fête
des papas, je me suis amusée à prendre les empreintes de pieds de Timéo avec de
la peinture. Timéo lui n’a pas vraiment apprécié…hihihi.
Sinon, mon
petit loulou a attrapé un rhume en début de semaine du coup 3 nuits blanches
car il avait du mal a bien dormir. Aujourd’hui il va mieux. Il s’intéresse de
plus en plus à ce qui l’entoure dans le par cet il passerait des heures devant
notre aquarium…Il pèse 3.6kg, la courbe évolue très bien. Mais, il réclame
énormément de câlins (le porte bébé et l’écharpe sont devenus mes meilleurs alliés !
Au niveau de
l’allaitement, j’ai failli laisser tomber la semaine dernière à cause de
douleur et de crevasses aux 2 seins, mais grâce à un pharmacien qui m’a donné
une pommade très efficace, j’ai pu continuer (bariéderm). Son rythme de tétées est
toujours décalé, y a des journées à 6tétées et d’autres à 10 !!! Il ne
fait pas encore ses nuits mais ne réclame maintenant que 2 fois. Cette nuit j’étais
tellement épuisé (avec les nuits blanches) que j’ai calé Timéo contre mon sein,
avec moi allongé sur le côté toute la nuit et lui tétait quand il voulait. Ben
franchement c’est bcp plus reposant. Du coup, je vais le faire quand je
voudrais faire la sieste.
Christaline :
je veux bien croire que l’attente est longue surtout avec la pression de l’entourage.
En espérant que le décollement va accélérer les choses. Allez courage la fin
est proche.
Varoise :
bon courage et tiens nous vite au courant.
Sahouma :
ne perd pas courage, se sera vite venu maintenant.
En ce qui concerne les saignements j’en ai eu
pdt 4 semaines. En fait, jusqu’à la reprise de ma pilule. Je commence la réeduc
périnéale lundi après 2 mois de tranquillité c’est reparti pour se faire
tripoté (ça ne me manquait pas…).
Ca y est j’ai
fini mon roman. Bisous à toutes et bon courage pour celles qui sont dans l’attente
et courage à celles qui accouchent peut être au moment où j’écris…
Coucou les filles,
Félicitations aux nouvelles mamans et papas de ces derniers jours et bienvenue à vos bébés ! Leiko, chieuz que de jolis bébés aux joues bien remplies ! nous on commence à peine à le voir se remplumer !!!
Varoise moi j'ai fissuré ma poche à 6H30 du mat (je revais que je perdais les eaux en plein magasin de puériculture mais à mon réveil en glissant ma main à mon entrejambe ce n'étati pas un rêve !!!!) puis en me levant ça a continué de coulé aux toilettes, puis en me douchant, puis en allant chercher une culotte propre, puis dans la voiture (protégée aussi) puis pendant le monito en salle de pré-travail !!!
Samamande, ton Timéo est magnifique !!! comme toi j'allaite et j'ai aussi des crevasses qui s'estompent mais c'est quand même douloureux ! je passe du lait en fin de tétée sur le mamelon ça aide à cicatriser et de la lanoline... c'est difficile de trouver la position de bébé pour pas avoir mal et j'ai moi aussi failli laissé tombé mais l'envie de donner le meilleur à mon fils Léo est la plus forte ! comme toi il est toujours décalé, même si ça ressemble d'avantage à du toutes les 3heures ces derniers temps. deux reveils dans la nuit aussi et idem pour le rhume ! c'est la galère du coup il tête pas toujours bien et les glaires le gêne. alors je suis obligée de lui faire des misères (lavement nasal au serum physio et mouche bébé (pas la poire trop violent pour les petits bébés) j'espère que ça va vite passer mais nous ça fait 5jours que ça dure ! et comme toi il réclame de nombreux câlins ! je me retrouve bien dans ton rythme sur 24h !!!
allez courage Sahouma, Christaline, c'est bientôt le début de la fin !
Varoise tiens nous au courant !
allez je retourne aux tâches ménagères tant qu'il dort !!!