Bebe Juin 2013 (Page 175)

Discussions

Auteur
lolo28100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 21:09
 bonsoir je suis a terme dans 2 jours mais toujours aucun signe annonciateur , jai juste le ventre regulierement dur et la de la fatigue de plus en plus sa commence a faire long jme demande si je vais pas depasser le terme
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 21:38
 courage chieuz . on pense à toi
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 08:59
 Salut à toutes !

Ça y est, 10 jours après mon accouchement, mes pieds de pachyderme ont enfin dégonflés !!!!
:-)
Je n'ai plus les seins gros comme des obus, les médicaments pour stopper la montée de lait ont été très efficaces, dès le surlendemain, c'était quasiment redevenu normal.
Par contre, les pertes de sang continuent, même si elles sont moins abondantes qu'au début, et je ne sais pas du tout combien de temps ça va durer. Ça fait bizarre, après 9 mois sans règles!

A part ça, Justine se porte comme un charme. Elle mange bien! peut être même trop bien, lol ! Mais bon, vaut mieux un bébé qui mange trop que l'inverse.
Elle est très éveillée, surtout sachant qu'elle avait presque 3 semaines d'avance! Elle a de grands moments où elle regarde tout autour d'elle, je ne crois pas qu'elle voit grand chose si jeune, mais on a l'impression qu'elle est très attentive à son environnement. Elle boit déjà 6 biberons de 90ml environ par jour. Et entre chaque biberon, soit elle observe son petit monde, soit elle dort paisiblement. Elle prend déjà son pouce très facilement, donc on lui a donné une tétine, qu'elle garde de temps en temps, mais pas toujours. Ça sert surtout à patienter le temps de préparer le biberon. Elle ne pleure pas souvent. Quasiment que aux moments du change et du bain.

Voilà pour les nouvelles de ma princesse. En tout cas, pour moi, les dernières semaines de la grossesse étaient vraiment plus fatigantes que la première semaine de maman. Je vous souhaite à toutes d'avoir un petit ange comme le mien! (espérons que ça dure!!)

Bon courage à celles qui attendent encore leur bébé, vous tenez le bon bout!

Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 08:59
 Félicitation à toutes !!

Cristaline27 : J'en ai eu en fin de grossesse, c'est horrible sa fais mal !!

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 11:42
 coucou

bon je suis rentrée hier bienvenue aux nouveaux baby ! Le retour fut dur car hier soir nous avons du euthanasier le chien je vous dis pas les larmes et le retour maison enfin bref j'ai mon bébé pour penser à autre chose !

Alors je vous raconte un peu cet accouchement qui fut dur ^^ Je suis aller à la maternité à 17h30 car contractions depuis 14h30 régulière à intervalle de 5min ! La bas b il me disent forcement on vous garde car effectivement j'avais commencé le travail !
 A 22h je suis aller en salle d'accouchement mais la dilatation ne se faisait pas il m'ont fait prendre des positions invraisemblable et on percé la poche des eaux (et yen avais de l'eau) et à 6h30 la sage femme me dis que si dans 1h30 toujours rien nous allons en césarienne !
Bizzarement à 7h30 mon col est arrivé à 6 super contente la sage femme me dis bon vers 12h 13 vous aurais accoucher à 8h je souffre le martyre (la péri ne fais plus rien les dose depuis la veille sont passé) donc elle me dis je vous met une autre seringue ca va aller mieux et là même pas eu le temps que cette chere péridurale fasse effet en 1h j'ai fais 7 8 9 10 poussé elle en revenait pas ce qui avait etait si long à démarrer et arrivé trop vite sur la fin je leur ai éclater les tympans ! Mon cher et tendre faisait tout pour me soutenir et heureusement !
La tête engagée en suivant ventouse et episio pour sortir ma pepette de 4kg400 pour 53cm

Je vous dis pas les pleures mais que du bonheur après ! Mon mari qui avait dis qu'il ne regarderai pas à tout regardé ^^
Petite photo de lilya

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 11:48
 Coucou les filles, 

On pense a toi chieuz, du courage pour ton aîné et toi.

Ametisse, quand jpense qu'on avait le même terme, je t'envie!!!

Leiko, je me suis arrêté de lire au moment ou tu dis, je vais vous raconter mon accouchement qui a été dur. Lol. Je te lirais après avoir accoucher car je ne veux pas me mettre des peurs dans la tête...pas plus que maintenant en tout cas.

Bon voila...on attend...

Bon courage a toutes en tout cas et gros bisous au bébé!!!
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 11:50
 miss claire t inquiete dur mais ça s oublie en suivant !
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 14:43
 kikoo

ametisse : les saignements peuvent durer jusqu'a 3 semaines après l'accouchement ce qui est tout a fait normal a partir du moment ou tu ne souffre pas!!

miss claire/ varoise : merci nous sommes rentré ce midi, il est sous antibio pour un rhume... allez comprendre!! mais je pense que la pediatre a voulu protéger bébé a venir! le manque le dit en pediatrie nous a fait sortir meme si il n'est pas bien respiratoirement, en cas de degradation appel au 15 obligatoire... :s mais bon nous sommes a la maison et j'accoucherais ou il est prevu que j'accouche!!^^

leiko : en effet je comprend que l'accouchement ai ete long et douloureux! 4.4kg ne passe pas forcement comme une lettre a la poste!!^^ et puis comme quoi on peux avoir des difficulté a commencer le travail et une fois bien entamé ben tout seul pour la suite!! si ca se trouve le fait de ne plus avoir de peri a du aidé pour que les contractions soit plus efficaces! en tout cas elle est sortie et c'est le principale

ben sinon varoise a quand notre tour? nous sommes a j-5 et ca me tarde!!!! je suppose que toi aussi vivement de voir les bouilles et de les serrer dans nos bras

Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 17:52
 Coucou :-)

Oui, Miss Claire, je te comprends, je suis consciente d'avoir de la chance que Justine soit arrivée en avance. Bon courage, tu tiens le bon bout!

Chieuz : merci pour l'info. 3 semaines!! pffiou, ça va être long... Mais je n'ai pas de douleur au ventre, enfin, ça arrive, mais rien d’anormal je pense. C'est très ponctuel. Je pense qu'il s'agit encore des contractions "de remise en place de l'utérus".

Par contre, j'ai des douleurs au niveau du clitoris et des lèvres. Je ne sais pas trop si c'est normal ça. Je n'ai pas eu d'épisiotomie, j'ai eu 5 points sur les deux petites déchirures. Et la sage femme m'avait dit que mes cicatrices étaient belles. Alors je me demande pourquoi ça me fait mal... certaines d'entre vous ont eu ce genre de douleur?

Bon courage à toute.
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 18:22
 Kikoo moi aussi j'avais déchirer les douleurs ponctuelles sont bien des douleurs de contractions d'utérus qui se remet en place! Pour les autres douleurs as tu toujours tes points? Car mi j'ai souffert le martyr car les point de ne résorbait pas donc si d'ici qq jours tu as toujours mal je te conseil de consulter par sécurité 
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 09:10
 Salut,

Chieuz, en effet, j'ai toujours mes points. Ils m'ont dit qu'il fallait jusqu'à 15 jours pour qu'ils se résorbent.
Je vais donc attendre jusqu'à ce week-end pour voir et suivre ton conseil si j'ai encore ces douleurs en début de semaine prochaine.
Mais je trouve bizarre que les antidouleurs ne fassent pas effet. Je prends 1g de paracetamol par repas! Et je n'ai pas moins mal après les avoir pris.

M'enfin, ce sont de petits maux par rapport aux maux de grossesse. Rien d'insurmontable.

Bon courage à toutes!
SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 09:13

cc tout le monde j espere que vous aller bien moi sa va

il fait tres chaud en savoie les nuits son galere

je parle pas que je suis toute gonfler ses horrible

j ai une question je suis a j-7 et je sais plus si il faut appeler la mat a j-1ou 1semaine avant

merci

trj pas de contration le temp se fait long trop hate de l avoir dans mes bras

je vous envi toute avec vot bout de chouchou sa donne trop envi mon tour veindra

passer une bonne journee

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 09:22
 bonjour à toutes ! j espère que vous allez bien ... peux être que certain petit bout sont arrivés .... si je peux vous donner un conseil les filles ne vous plaignez pas de pas avoir de contractions car moi j en n ai depuis 4 nuits , elles me font très mal , je suis complètement crevé entre la douleur et le fait que je dors plus et quand je suis allé à la maternité il m ont dis que c était un faux travail !!! conclusion je souffre pour rien col fermé et long .... quand tu as mal le temps semble encore plus long 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 12:12
 Kikoo ametiqse les point peuvent faire mal avec le frottement des point sur la muqueuse et le para ne fera rien!       Varoise : je compati depuis mon faux travail il y a 3 semaines je marche comme une grand mère donc je compatis nos Loulou sont bien la ou il sont maintenant on est a 4 j moi j'ai rdv a la mater vendredi matin je ne sais pas du tout comment ça va se passer ce week end c'est la pleine lune donc a mon avis varoise et moi pour le sur les autres j'espère aussi courage varoise moi je marche ça me soulage pas mal! Sinon douche ou bain chaud et spasfon et paracetamol pour t'aider si tu le veux
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 12:17
 moi on m à donné comme conseil relaxation et yoga . je vais donc suivre tes conseils avec le spasfon et doliprane et toi chieuz ton col est comment . moi je vais à la maternité mardi .... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.