Idem pour moi, J-7, bébé toujours aussi haut malgrès quelques contractions douloureuses ces 3 derniers jours.
Vendredi, la gyné m'a dit que bébé a encore bien le temps... en plus, col bien haut et fermé.
Si rien cette semaine, monitoring vendredi, on verra .... en attendant patience lol.
Pour l'homéopathie, je n'en prend pas et ma gyné préfère que bébé viennne naturellement, enfin j'espère que si je dépasse le terme, elle fera quelque chose pour m'aider....
Bonne journée.
Coucou les filles et félicitation aux nouvelles mamans!!!!
Loradd comme je te comprend... mon mari est aussi à son compte et donc pas beaucoup à la maison. C'est super dur de gérer les deux enfants et la fatigue est bien présente!!!! Je me dit vivement début aout qu'il ai ces vacances mais ca parait si loin!!! Enfin, courage.
Le jour de mon accouchement j'avais une visite à la mater le matin et après une série d'examen ils me disent que je ne suis pas prète d'accoucher et que je serais certainement déclenché. De retour chez moi, une bonne crise de larme et je me suis coucher. Une heure après, pose pipi et la.... perte des eaux. Les contractions super douloureuse et régulières sont arrivées dans la foulé. 30 min après nous étions à la mater et 5h après Soan était là.
Tout ca pour dire que ca peut arriver vite mème quand les médecin disent que c'est pas pour tout de suite.
Bises et courage aux dernières couveuse!!! Profiter en pour vous reposer vous en aurez besoin pour après!!!
Coucou les filles,
j'ai trop longtemps délaissé le forum, mais ce n'est pas évident de trouver du temps alors que l'on en a tant eu pendant la grossesse !!!! pour les dernières couveuses je me joins à Marluchette pour vous encourager à un max de repos !!!!
félicitations à toutes les nouvelles mamans, pour l'arrivée de leurs bébés ! la liste est maintenant bien fournie !
Loradd, moi aussi mon loulou tétait toutes les deux heures au début, là ça fait une semaine qu'il espace d'avantage les tétées, on est sur du 3h avec des périodes de 4 à 5 heures la nuit qu'il récupère parfois par grappades en journée (toutes les deux heures sur 2 ou 3 tétées)
il est adorable mais réclame beaucoup les bras et que je marche avec lui, que je chantonne !!! il pleure le soir on dit que c'est les angoisses nocturnes des nourrissons.... mais ce n'est que du bonheur (bon j'avoue et de la fatigue !!) il est de plus en plus éveillé (se redresse sur ses bras quand sur le ventre, suit du regard, a de longs moments d'éveil)
il pesait vendredi 2980KG a presque trois semaines...
C'est clair, ça fait vraiment plaisir de se retrouver pour partager nos bonheurs en tant que mamans....les photos je trouve que ça nous rapproche...c'est autre chose que des mots...on pose des visages sur des noms...et puis ça fait maintenant neuf mois que nous échangeons ensemble alors on se connaît un peu...
la sage-femme m'a aussi parlé de l'écharpe, je pense que je vais m'en prendre une....
pour les ressemblances, plus Léo grandit et plus il ressemble à son père !!! c'est la même bouille !!! par contre je crois qu'il aura mes yeux bleus alors je suis trop contente !!!
je trouve que Julia ressemble aussi à son papa...ou plutôt à ton fils !!! la bouche et les yeux non ???