Bebe Juin 2013 (Page 174)

Discussions

Auteur
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 08:27
 Bonjour 

Cristalline c la même pour moi tu sais mes mains et mes pieds même mes mollets tout est bien gonfle a fond , hier j'ai voulu mettre des ballerines qui d habitude je flotte dedans et même ça je n'ai pas pu les mettre , j'étais obligé de me mettre en claquettes La grande classe quoi MDR , apparemment ça va partir juste après l accouchement donc j'ai hâte quelle vienne ! Têtue comme elle est ça s annonce explosif !! Bisous 
HELLO 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 09:00
 kikoo les filles!!

sahouma juste après l'accouchement il faut attendre qq jour quand meme car moi retention d'(=eau =0 avant accouchement mais aussitot fait... c'est arrivé! ca a mis une semaine a partir et encore avec surveillance tension, car quand la tension est legerement elevée, la retention se fait plus importante.

pour l'homeopatie je n'en sais vraiment rien, je pense pour qour provoquer un accouchement rien de mieu que bébé lui meme!! car depusi une semaine je fait tout! je suis en train de mettre mon fils propre, de courir a droite a gauche pour le linge, la nounou, le menage (et pourtant j'ai une aide menagère!!^^) les rdv medicaux que je ne loupe pas!! et  pourtant rien!!!

donc voila! varoise les contraction? toujours autant? j'espère pour toi! tu verra on ira jusqu'au bout toute les deux!! laquelle de nous en prem's? hihi

allé bonne journée
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 09:20

Idem pour moi, J-7, bébé toujours aussi haut malgrès quelques contractions douloureuses ces 3 derniers jours.

Vendredi, la gyné m'a dit que bébé a encore bien le temps... en plus, col bien haut et fermé.

Si rien cette semaine, monitoring vendredi, on verra .... en attendant patience lol.

Pour l'homéopathie, je n'en prend pas et ma gyné préfère que bébé viennne naturellement, enfin j'espère que si je dépasse le terme, elle fera quelque chose pour m'aider....

Bonne journée.

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 09:24
 Cc la même pour moi je prend rien et c mieux comme ça , d'ailleurs même la doliprane j'en ai jamais pris je suis assez septique vis a vis des médicaments en générale alors pendant la grossesse n'en parlons même pas , sinon c confirme le ménage , les câlins , la marche rien ne déclenche en tous cas pas pour moi lol bisous et bon courage avec ce sal temps 
HELLO 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 09:56

Coucou les filles et félicitation aux nouvelles mamans!!!!

Loradd comme je te comprend... mon mari est aussi à son compte et donc pas beaucoup à la maison. C'est super dur de gérer les deux enfants et la fatigue est bien présente!!!! Je me dit vivement début aout qu'il ai ces vacances mais ca parait si loin!!! Enfin, courage.

Le jour de mon accouchement j'avais une visite à la mater le matin et après une série d'examen ils me disent que je ne suis pas prète d'accoucher et que je serais certainement déclenché. De retour chez moi, une bonne crise de larme et je me suis coucher. Une heure après, pose pipi et la.... perte des eaux. Les contractions super douloureuse et régulières sont arrivées dans la foulé. 30 min après nous étions à la mater et 5h après Soan était là.

Tout ca pour dire que ca peut arriver vite mème quand les médecin disent que c'est pas pour tout de suite.

Bises et courage aux dernières couveuse!!! Profiter en pour vous reposer vous en aurez besoin pour après!!!

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 10:40

Coucou les filles,

j'ai trop longtemps délaissé le forum, mais ce n'est pas évident de trouver du temps alors que l'on en a tant eu pendant la grossesse !!!! pour les dernières couveuses je me joins à Marluchette pour vous encourager à un max de repos !!!!

félicitations à toutes les nouvelles mamans, pour l'arrivée de leurs bébés ! la liste est maintenant bien fournie !

Loradd, moi aussi mon loulou tétait toutes les deux heures au début, là ça fait une semaine qu'il espace d'avantage les tétées, on est sur du 3h avec des périodes de 4 à 5 heures la nuit qu'il récupère parfois par grappades en journée (toutes les deux heures sur 2 ou 3 tétées)

il est adorable mais réclame beaucoup les bras et que je marche avec lui, que je chantonne !!! il pleure le soir on dit que c'est les angoisses nocturnes des nourrissons.... mais ce n'est que du bonheur (bon j'avoue et de la fatigue !!) il est de plus en plus éveillé (se redresse sur ses bras quand sur le ventre, suit du regard, a de longs moments d'éveil)

il pesait vendredi 2980KG a presque trois semaines...

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 11:00
 Voilà ma crevette !!! photo de la semaine dernière...il a déjà changé faut que j'en refasse !!! ça passe vite c'est fou !!!
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 11:09
 ça fait vraiment craqué de voir ces petits Loulous . depuis tout se temps qu on parle ensemble ils sont la enfin pour la plupart ... oui chieuz en effet j'ai toujours des contractions samedi une bonne parti de la nuit et cette nuit j en n ai eu jusqu'à 7 h ce matin elle me font un peu mal mais ne le coupe pas la respiration ... du coup je pense qu elle ne sont pas assez forte pour aller à la maternite 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 13:22
 varoise! elle me coupe la respiration depuis un moment chez moi! me font un mal de chien aussi mais pas assez pour y allé non plus helas!! ce matin je revenais de chez mon voisin prendre le café, j'ai ete plié en 2 pendant 2 mn car j'avais une contraction hyper douloureuse! mais rien!

la faut que j'appel le pediatre pour alban! nous sommes a j+5 de traitement et pas de mieu! si ca se trouve je devrais allé le voir! mais la!! ca fait 40km donc... a voir si ca aide! mais en meme temps le pediatre est dasn une clinique qui est a l'opposé de l'hopital ou je dois accouché! il doit y avoir pas loin de 70km d'ecart! donc si ca se declenche a ce moment ben j'accoucherais au sables d'olonne au lieu de challans... :s ils n'on( pas mon dossier ni rien mais on verra bien!!
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 13:28
 Coucou les filles,

Marluchette et Izabel, trop contente d'avoir de vos nouvelles!! 

Marluchette, moi aussi mon homme est en vacances début Août! Mais je pars avec mes loulous le 16 Juillet chez mes parents en espagne. (enfin, je vois la péfiatre à 15h, j'espère qu'il n'y aura pas de pb pour l'avion)! j'ai hâte d'y être. Comment ton aîné se comporte avec son petit frère?

Izabel, ton fils est à croquer!!! C'est drôle ce forum, on ne se connait pas mais à chaque fois que vous mettez les photos de vos loulous j'en ai les larmes aux yeux!! C'est tellement magique tout cela.
Pour les pleurs du soirs, l'écharppe fonctionne très bien! J'ai les mains libres et Julia est rassurée. ça convient à tout le monde. C'était ma technique pour Luca a ça a toujours bien marché. 
Pour nous les tétées ne sont pas régulières alors pour l'instant c'est un peu du n'importe quoi mais la nuit ça s'espace alors tant mieux.

Ma choupinette n'a pas fait une nuit de 7h cette fois!! Dommage!! Réveillée toute les 3h mais elle est tellement mimi que je la change, lui donne le sein et elle se rendort aussitôt. Mais bon , les matins sont quand meme difficiles. Heureusement j'ai réussi à ce que ce soit mon homme qui s'occupe du plus grand le matin. Je me lève pour le petit déj et me recouche quand mon fils est parti à l'école.

Les filles qui ont déjà leur petit, arrivez-vous à voir des ressemblances (papa, maman, aîné?) Luca a toujours été le portrait de son père mais Julia, je n'arrive vraiment pas à savoir!

Bisous à toutes et bonne journée.

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 14:10

C'est clair, ça fait vraiment plaisir de se retrouver pour partager nos bonheurs en tant que mamans....les photos je trouve que ça nous rapproche...c'est autre chose que des mots...on pose des visages sur des noms...et puis ça fait maintenant neuf mois que nous échangeons ensemble alors on se connaît un peu...

la sage-femme m'a aussi parlé de l'écharpe, je pense que je vais m'en prendre une....

pour les ressemblances, plus Léo grandit et plus il ressemble à son père !!! c'est la même bouille !!! par contre je crois qu'il aura mes yeux bleus alors je suis trop contente !!!

je trouve que Julia ressemble aussi à son papa...ou plutôt à ton fils !!! la bouche et les yeux non ???

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 14:20
Salut les filles,

bienvenue aux nouveaux bébés!
courage pour celles qui attendent leurs petits bouts!

loradd: je n'arrive pas à voir des ressemblances avec moi ou le papa mais tout le monde (même mes parents) dit que chloé ressemble à son papa! mais elle a le temps de changer :) le seul truc dont je suis sûre c'est qu'elle a mes cheveux car elle est bien brune et a déjà beaucoup de cheveux pour son age!

Chloé commence à bien comprendre le jour et la nuit. La nuit, elle ne me fait pas de crise, je la change, elle prend son bib et hop elle se rendort de suite ou se rendort seule! En plus cette nuit, elle m'a fait 21h-3h puis 3h30-7h50! d'habitude, elle prend aussi un bib à minuit mais là non. c'est la 2ème fois qu'elle me fait ça, c'est bon signe :)

Ici c'est la canicule, il fait plus de 30 degrés avec un grand soleil. du coup, cet après-midi, on reste cloitrées à la maison pour rester au frais!

Bonne après-midi les filles!
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 14:48

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 18:24
 Ahlala...ce que je vous envie les mamans...j-10 pour moi mais vos récits me donnent trop envie de voir la bouille de ma fille...

Gros bisous a toutes et bientôt la pleine lune pour nous...
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 20:34
 kikoo les filles   Je vouus ecrit de l'hopital ou mon fils aine est hospitaliser pour crise d'asthme persistante. je suis donc a 70km de la mater prevu mais a moins de30sec du bloc obstetrical. les infirmieres prennent autant soin de moi que de lui jai meme un vrai lit. javoue que ce soir contraction a plein regime mmais la fait des emotions y est pour qqch meme si les filles de garde souhaitent me voir accouce ici lol en plus jai tout mon dossier avvec moi gros poutou et a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.