Bebe Juin 2013 (Page 173)

Discussions

Auteur
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 15:21
 Felicitation Leiko!!! et bienvenue à ta puce!!!
C'est dingue on avait la même DPA et ma puce aurait du peser 4,400kg si j'avais été à terme!! En tout cas, beau bébé!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
J'espère que malgré le poids de bébé et la durée (16h quand même!!), l'accouchement s'est bien passé.

Chieuz85, merci pour le récap.
Juste une petite modif, Lilya est née le 13 Juin.

Mes 2 choupinoux dorment, j'y vais aussi.. Cette nuit Julia a fait la fête. Elle ne voulait pas dormir... Dur, dur aujourd'hui avec le grand. Mon homme travaille à son compte et les samedis aussi donc pas de congés paternité!!! Je râle! Pas facile après une grossesse compliquée, un accouchement, des douleurs qui persistent après l'accouchement, l'allaitement, un plus grand qui demande bcp d'attention, le manque de sommeil et le quotidien à gérer... je suis HS moi, lessivée, crevée, capoute!! désolée les filles de me lâcher comme ça mais ça me soulage!!! 

Sur ce, bonne journée à toutes et bonne sieste! 
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 15:49
 loradd, courage!
Demain ton homme pourra t'aider un peu pour que tu souffles et que tu te reposes.
On te comprend toutes ici, même si on n'est pas forcément dans la même situation que toi.
Dur dur la vie de maman, mais faut s'accrocher en profitant des sourires et des câlins de tes petits !
Bon courage !

Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 17:11
 Félicitations leiko!!!!!!bienvenue a ton bébé!!!

Et voila maintenant, on est plus beaucoup a attendre l'arrivée de notre bébé...

Rrrrrrr

Bisous a toutes!
elise7324 2 messages
elise7324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 06:48
 toutes mes félicitations ! vraiment trop mignon ! 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 11:46
 c est vrai missclaire ! la rencontre entre nous et notre petit bout se compte en jours o
melathy 19 messages
melathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 14:19
 bonjour à toutes félicitation pour ses nouveaux bébés je reviens de la maternité Elisa est née le 12 juin à 16h09 apres un super accouchement elle mesure 49 cm pour 3kg100g et tout va bien un pure bonheur
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 20:05
 Kikoo Ben voilà varoise on est a une semaine pile de notre DPA pour ma part bb se fait de plus en plus bas, aujourd'hui je tien a fêter la fête de tout les nouveau papa et les plus anciens aussi, pour l'occasion avec mon homme Ben on a fait qq km en voiture pour aller chez mes parents ensuite le retour pour le repas chez mes beau parents ou on a manger comme des dingues, mais une bonne marche a pied nous a aider a digerer( espérant que ça fera qqch pour les jour a venir) et un long moment dehors a profiter du soleil et de la chaleur.                Seulement mon tit loup de 2 ans va de moins en moins bien j'espère ne pas a avoir a faire y tour en pédiatrie car 4 jours que la crise d'asthme est commencer et traiter mais sans résultat probant pour le moment.     J'espère pour vous que vous avez passer une excellente journée  vous aussi vous fait pleins de bibi et bienvenue a la petite  dernière 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 20:10
 bonsoir a toutes ! moi j ai de plus en plus contractions longue et raproché par contre elles ne sont pas douloureuse alors je pense pas que ça soit pour tout de suite ....
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 20:38
 Coucou !!! 
Félicitation melaty ! Ta fille est toute mimi :)

Bon une semaine pour moi aussi les filles , hier j'ai eu des contractions , j'ai pris une douche c'était toujours la , alors je mange je prépare mes affaires toute contente d aller a la maternite mais une fois tous bâclé plus rien MDR 
Bon bah aujourd'hui je suis aller o parc a côté de chez moi car j'habite en appartement je pensais que ça allait redeclancher les contractions mais non toujours pas !! 
Affaire a suivre ...
Loradd courage , puis demandés à ton homme de t'aider c normal 
Leiko félicitations pour le bébé !! Tas accouche naturellement ? Vu le poids de bébé !
Allez bisous a toutes les mamans et futurs maman :)
HELLO 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 23:06
Félicitations Mélathy et bienvenue à Elisa!! ta fille est trop mimi!!! Mais comme la mienne, elles se sont déjà bien griffées!!

Sahouma, je me demandais si tu n'étais pas partie à la mater. J'ai eu ma réponse. J'ai hate de voir vos loulous aussi!! Allez les filles... qui sera la prochaine? quand on regarde le récap c'est fou le nombre de filles qu'il y a!!!

Bisous à toutes
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 23:12
 Cc 
Eh non loradd je suis toujours la ! Lol je le disais a mon chéri aujourd'hui l'année 2013 c'est l'année des filles ...
Pour ta petite faut lui mettre ses petits moufles pour pas qu'elle se griffe , Je ne sais pas si on peut leur couper les ongles a la naissance ou pas ! Allez gros bisous et bon courage avec la petite Julia :)
HELLO 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 23:27
 Sahouma : non les ongles on ne peut leur couper qu'à partir de un mois avant la seule solution c'est la lime mais pas facile du tout donc les moufles 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 23:59
 Les mouffles que je lui ai acheté lui serrent trop les poignets donc je n'ai pas insisté. Je vais essayer de lui limer si on peut le faire.
Merci pour les conseils!
Je vais au dodo en croisant les doigts pour que Julia me refasse la m^me nuit qu'hier 00h30-7h30 non stop!! Le rêve.... Je vous direz ça demain.

Bonne nuit.
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 07:41

Félicitations pour vos magnifiques bébés les filles, moi j'ai beau lui répéter que maman et papa l'attendent avec impatience........elle est déjà têtue !

pour moi c'est contractions à gogo mais pas douloureuses du tout

petite question pour celle qui ont accouché; aviez vous pris de l'homéopathie? pensez vous que çà a marché ?

j'en prends mais je suis pas convaincue pour le moment

allez courage à toutes

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 07:52

encore un petit soucis de grossesse : j'ai mon canal carpien qui me fait mal depuis qq jours , je dois faire de la rétention d'eau et j'ai super mal à certaines articulations de ma main et sur la veine au dessus de la main, vous aussi vous avez çà? apparemment c'est fréquent en fin de grossesse

vivement la fin!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.