Bebe Juin 2013 (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 14:23
 coucou tout le monde

Dsl je laisse pas trop de message mais je vous lis tout les jours :)


Donc moi toujours parmi vous J-1 j'ai RDV demain matin pour un monito et voir si possibilité d'un decollement de membrane. Si c'est pas possible on programme une cesarienne pour vendredi normalement car comme j'ai deja eu une cesa pour mon 2eme je peux pas avoir de declenchement.

Je vous avoue que ça me deprime un peu car c'est ma derniere grossesse et j'ai vraiment pas envie d'une cesa surtout que je garde un tres mauvais souvenir de la 1ere.

A ma visite du 9eme mois le 14 mai mon col ete mi-long mais mon genyco ete persuadé que j'aller accoucher dans les 15 jours car bb ete vraiment bas et j'avais pas mal de contractions, vue que c'est mon 4eme il m'a dis que ça aller arriver vite...

Ba il c'est planté, j'ai meme ete a eurodisney pdt 3 jours a marcher lol et tjrs rien :(

La semaine derniere faux travail pdt 2 jours a cause d'une gastro deouis contractions tout les jours mais irregulieres.

Voila voila felicitation a celle qui on leur petit bout avec elle et courage a celle qui sont encore la

Bizz
SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 14:44

 
cc a vous toute j -14 pour ma part sa commence a etre long

 

a ma derniere visite chez la gygy le 3juin mon col été mi long fermer elle ma dit que je pouvais faire tout se que je voulais

plus ka attendre

le menage ne fait rien

la marche nan plus

les galipette encor moin lol

il faut faire quoi

a part quelque contration le soir mais rien qui me dit d aller a la mat

jai pris 12 kilo

voila pour ma part felicitation a tous les bebe qui on vu le jour

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 14:49
 j ai pris 12 kg aussi et ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir le col encore fermé . tout le monde me dis de profiter des derniers jours qui nous restent avant l arrivé de bébé !!! mais je sais pas vous mais moi je suis très fatigué et j ai envie de rien à part de voir la bouille de mon fils 
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 15:20
 Varoise, pareil pour moi!Très fatiguée et rien envie de faire à part voir la bouille de ma fille!
ça commence à être dur d'attendre...les jours sont long!!!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 16:46
 Hehe varoise les grands esprit se rencontre mais comme quoi le col ouvert ne veux rien dire, une chos est sûre c'est je me sens bêlerons échouer et je vais pondre un éléphant si ça continue car bebe prend du poid chaques jour donc a moi toute seule je fait le zoo lol je rigole bien sûre mais bon a chaques mouvement de bebe mo ventre se déforme de plu en plus... Oui en effet nous sommes ncore pas mal a attendre mais pour ma par vivement car entre les douleur du pubis les douleurs ligamentaires et les contraction je commence a saturer mais bon une fois bebe arrive je pense que tout cela sera vite oublier!!!! Je vais tout les jours voir mes beau parents et ils me disent chaque jour : " encore la?" Ben oui c'est pas faute de vouloir pourtant allez prenons notre courage a 2 mains et faut se dire qu'on tiens le on bout bizzzz( dsl pour le pavé chui sur mon tel)
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 18:53
 coucou

lol ca me fais rire je me retrouve dans vos récits j'en peux plus aussi encore 9jours et toujours rien j'espere au moins être à 2 demain car elle m'a dis décollement si à 2cm Je sort de l'acupunctrice on vera elle à planté toutes les aiguilles qu'elle pouvait pour aider !
voilou bisous et courage dans tout les cas à la fin du mois il sont là !
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 20:54
 kikoo les filles!

ben voila, encore une journée de passée et toujours rien quoi que... ce soir je contracte regulièrement, et c'est douloureux(supportable mais bon) je vais attendre de voir la regularité des contractions, esperant que ca soit le bon jour^^

j'ai du coup preparer un papier pour la personne qui gardera mon tit loup des fois que... et puis ce soir il etait très usant! il pleurait dès que je m'eloignait de lui a croire qu'il sent quelque chose.

leiko je croise les doigts pour toi! j'ai cru un moment que tu etais partie car hier soir un petit message, mais aujourd'hui non... donc j'y ai pensé, je croise les doigts pour que ca fonctionne car en effet je comprend ca commence a etre long!

varoise : 12kg ca reste raisonnable meme si je me sens baleine echouée, j'ai la chance d'avoir perdu du poids! (mais en meme temps  si tu regarde les photos de moi sur les pages precedente j'ai de la reserve!^^)

voila! bonne nuit et a demain!! si je part dans la nuit je fait signe ;) on sait jamais
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 21:44
 pouvez vous me dire si le soir vous avez plus mal en bas du ventre cat moi c est douleur se ressentent vraiment le soir !!!
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 21:46
 Coucou les filles ! 

Bon bah ma pepette n'a pas envie de sortir lol par contre la peau de mon ventre craque de ouf je ne sais pas si vous avez la même chose mais je n avais rien avant 15 jours je pense qu'elle grossi de plus en plus vous avez ça ? La crème mustela n'y fais rien ...
J-14 demain je vais faire le ménage a fond on ne sait jamais peut être que ça l énervera MDR bisous a toutes 
HELLO 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 21:51
 Sahouma moi je met une crème qui s appelle lierac qui est contre les vergitures et de l huile d amande douce sur la poitrine Et quand je prend un bain j en met quelques gouttes dedans pour le moment m à peau résiste !!!!! 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 21:56
 sahouma je te rassure la mienne à éclaté amande douce et mustela et karité b je te promet que quand elle es descendu et qu'elle a pris du poids ça a éclaté !
Bonne nuit à toutes !
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 22:43
 Bonsoir à toutes !!!

Je vous lit tout les jours mais ça fait un moment que j'avais pas posté.

J-3 pour nous et toujours aucun signe (pas de contractions), je désespère.
En plus je suis allergique aux pollens et avec la grossesse je peux rien prendre , ça me rend folle et et en plus ça me fatigue.

Sahouma moi aussi mon ventre à craqué sur la fin malgré toute la crème.

Bonne fin de grossesse à toutes et félicitations à tous les nouveaux parents.


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 08:11
 kikoo les filles!!! alors y'en a qui sont parties cette nuit???

moi perso j'ai pas dormi de la nuit! trop de contractions, mais pas assez regulière! meme si je marche en grand mère car bébé me fait mal en bas, la position dans laquelle je me sens le mieux c'est en tailleur.

j'ai pris du spasfon, sans resultat, du paracetamol aussi, sans resultat non plus... une douche chaude!! rien non plus!! est ce que bébé a decidé de pointer le bout de son nez pour aujourd'hui... je n'en sais rien! mais ca sens bon en tout cas je l'espère!!^^

allé je vous tiens au jus dans la journée!!

bizz
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 09:04
 on m ont avis ça ça pas tarder .... si tes contractions ne passent pas !!!! 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 10:34

 
Coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de mon bébé kinder surprise:

C'est un petit mec qui s'appelle Soan. Il est né le 7juin à 20h45. Il pèse 3,780 et mesure 53cm.

Mon accouchement c'est super bien passé. Je reviendrais dans quelques jours pour tout lire et vous raconter plus quand je serais moins fatigué.

Bisous à toutes et bienvenue et autres bébés.

Courage à celles qui attendent encore

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.