Bienvenue a toi marymimi ,
Et Oui comme koi les reves veulent dire que l'ont reflechit trop inconsiament ;) ...
Bon aujourd'hui nauséeuse encore , surtt en voiture et magasin que je supporte moyen vite trop chaud et mal a l'aise .
Sinon je vous recommande encore les filles la piscine ( sa ne serais que moi j'irais tt les jours ), car c'est juste magnifique les sensations et sa detend . :)
Marymimi , oui c'est un peu trop tot a 1 mois passer ma gygy voyais que sont coeur battais mais elle ma dit encore trop tot pour monitoring, du coup j'attend le 6 pour l'entendre je serais a 2 mois passer normalement si c'est pas plus ! Car selon une amie qui as eu la meme gygy l'image sur l'echo que j'ai fait o tt debut parait plus que 1 mois ... (encore de quoi me poser des questions)
voili voilou , bonne soirer a vous toutes
bonjour. je suis maman d'un petit garcon Alexis de 21 mois. Bébé 2 en route avec un terme de prévu vers le 25 juin.
trop contente de voir notre famille s'agrandir.
Bienvenue mimianouk,
Bonjour les filles,
Je n'ais pas passer une bonne nuit , pleine de cauchemard ... mon subconcient continue de fr des siennes.
Sinon je voulais savoir je voulais fr demande de logementplus grand je peu mitprendre des maintenant ou faut que j'attende d'avoir les papiers de declaration naissance et autres ? la j'hesite ,il vont peut etre me dire d'attendre d'etre a un pleu plus niveau du therme.