Félicitations Jengen pour cette belle nouvelle !!!!! Profite au maximum de ton loulou et donne de tes nouvelles !!!!!
J-3 et rien !!!! Plus rien : plus de contractions de douleurs de règle je pourrais même dire que j'ai retrouvé la forme !!!!
Seul petit hic un gros rhume qui semble tourner en sinusite ( pas cool) et la découverte des hémorroïdes (beurrrk) du coup méga stress ! J'ai très peur pour la poussée et ça ne s'arrange pas avec les jours !
Je dois appeler samedi la maternité on verra bien, ils ne me déclencheront pas car j'ai eu une césarienne pour mon premier. J'espère qu'elle arrivera vite !
bises à toutes et bonne journée
Coucou à toutes nous voilà presque dans le mois de juin!!! Les premiers bébés sont nés et encore pleins d'autres vont arriver!!!
Les grossesses:
Punchetta, 3 juin, fille (Clémence)
Bébé Tayron, 8 juin, garçon (Tayron)
Izabel, 9 juin, garçon (Léo)
Marluchette, 9 juin, bébé surprise
Auréliet, 12 juin, garçon (Robin)
Mélaniechiara, 12 juin, fille
Dodie, 14 juin, fille (Ylana)
Melathy, 15 juin, fille (Elisa)
Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)
Manon, 20 juin, fille (Célia)
Leiko, 21 juin, fille (Lilya)
Loradd, 21 juin, bébé surprise (Julia, Axel)
Varoise, 23 juin, garçon (Enzo)
Chieuz, 23 juin bébé surprise, (Alix, Baptiste)
Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)
Sandyd, 26 juin, fille (Léna)
Sahouma, 26 juin, fille (Liyana)
Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)
Soso, 7 juillet, fille
Sissi, 13 juillet, fille
Les bébés:
Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg
Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,910kg, 43cm
Coucou les filles...
Et bien je suis toujours là et j'en peux plus!!!
Je suis creuvé et j'ai vraiment hate que bébé soit là!!!
Encore 10 jours avant le terme et je ne sais pas si je dois encore espérer que bébé soit là avant.
J'ai tout fait: la marche le ménage passer la tondeuse le repassage et biensure les vitres!!!
J'appréhende du coup beaucoup car mon fils est né 3 semaine en avance avec 3,7kg donc là avec un bébé à terme...
La gygy m'a dit que bébé serait moins gros mais vu la taille de mon ventre j'en doute.
Je vois que vous ètes plusieurs a avoir des hémoroides et mon gygy m'a enfin trouver le traitement miracle (enfin pour moi) c'est du daflon 500mg. Elle m'a prescrit 6 comprimés par jour pendand 4 jours et là en deux jours ca a déjà bien diminué et presque plus douloureux!!
Courage à toutes