coucou les mamounettes et futures mamans!!!
izabel tu dois etre trop impatiente , et j'espère que tu stresses pas trop. bientôt la rencontre avec bébé. (c'est demain ou aujourd'hui j'ai un doute ?)
bébé tayron ton bébé a du prendre pas mal de poids ces dernières semaines vu ton ventre, tu sais combien il pèse ?
varoise moi beaucoup de contractions surtout le soir mais pas douloureuses du tout
chieuz85: moi les bas de contensions je les ai mis jusqu'à 5mois de grossesse , maintenant ils sont beaucoup trop serrés. j'ai gonflé des jambes et des pieds, c'est pas flagrant sauf qu'on voit la marque des chaussettes! et mon alliance ne rentre plus.
moi mon rv du 9ème mois a lieu vendredi en meme tps que l'anesthésiste + les sages femmes veulent me voir après pour faire un ptit monito de contrôle donc ce sera grosse matinée à la clinique.
Coucou tout le monde.
j ai l impression qu il y en a quelques unes qui ont été victime de la lune, car on a plus de nouvelles de certaines, en espérant que tout se passe bien.
Isabelle demain tu tiendras ton bébé enfin dans tes bras sauf s il a décidé de se retourner à la dernière minute... en tout cas ne t inquiète pas pour la césarienne. si vraiment tu as des inquiétudes n hésite pas à nous en faire part.
Vos bidons poussent bien, c est vraiment cool vous voyez le bout !!!!
Timéo à 1 mois demain. ca fait drole, ca passe très vite. il suit du regard, commence à sourire volontairement, son maintien de tête est plus tonic, il gazouille, c est vraiment super. Vous verez les filles ce n est que du bonheur même si les nuits sont épuisantes. reposez vous en attendant bébé.
bisous à toutes