coucou les filles,
j'ai passé une partie de la nuit à la mater puis recontrole ce matin mais pas de bébé en vue pour l'instant!
j'ai été réveillée par de grosses douleurs au ventre, j'ai cru que c'était dans mon rêve avant de réaliser que c'était bien réel mais çà ne ressemblait pas à des contractions. la mater m'a demandé de passer car je souffrais beaucoup. après monito, bandelette urinaire, pds, écho : c'est juste poupette qui bouge beaucoup et pousse avec ses fesses et ses pieds et la cohabitation entre nous et de plus en plus difficile!
par contre j'avais des contractions très fortes et régulières que je sentais bien mais je supportais bien! j'ai eu le droit à une piqure de salbu pour les arreter. col tjs fermé et long.
moi aussi de plus en plus de remontées acides donc je suis sous gaviscon
Ametisse tu as l'air bien stressée tu devrais demander de l'homéopathie pour te détendre. moi c'est tout le contraire j'ai trop hate d'accoucher, j'attends mon tour ! mais j'ai plus peur du retour à la maison et de l'éventuel bébé blues
leiko : mon bassin n'est pas bloqué mais a beaucoup bougé , il craque quand je marche , c'est douloureux
bonne fête à toutes les mamans et futures mamans!
LEIKO : tu as de la chance ta petite commence doucement sa descente, moi d'après la sage femme elle est encore bien haute ! voici une petite photo de mon bidon:
moi aussi j'ai eu des soucis de dos, pas aussi grave , j'ai eu une scoliose et tassement des vertebres . mon dos avait été "réparé" mais là il va falloir que je retourne voir mon osthéo après l'accouchement