LEIKO c'est quoi comme homéopathie ?
les tisanes tu les trouves en grandes surfaces ou uniquement pharmacie ?
varoise : mon chef m'a dit que la date de reprise était modifiée uniquement si on accouchait uniquement après la date
merci leiko, je vois mon gyneco le 31, je vais lui parler de l'homéopathie pour qu'il me fasse une ptite ordonnance
petit coup de gueule : hier je suis allée dans une grande enseigne de brico pour ne pas citer de nom et j'ai cru que j'allais péter un plomb lorsqu'à la caisse prioritaire je vois pleins d'hommes (en très grande forme), bien évidemment on voit bien que je suis enceinte et non ce n'est pas de l'aérophagie, mais ces charmants monsieurs ce sont empressés de me cacher pour pas que la caissière me fasse passer!!!!
Salut les filles,
Loradd, oui pour moi J-5, il ne me reste que 4 nuits à passer à la maison...j'appréhende ma nuit avant la césarienne à la maternité....je suis un peu beaucoup une angoissée de l'abandon (séquelles d'une enfance placée sous la garde de l'ASE, je ne sais pas dormir seule) bon l'essentiel c'est de savoir d'où viennent mes angoisses et de faire le travail nécessaire dessus ;) et puis si je vais vraiment pas bien je demanderai à mon homme de camper avec moi...
Pour les photos comme toi je n'ai pas été à l'aise devant l'objectif mais ma cop a assuré comme une pro pour me faire poser et me faire sourire !!!
ça y est pour toi fin de prématurité ce n'est que du plus maintenant alors j'espère que tu vas pouvoir en profiter un max même si le dernier mois et aussi celui le plus long car le chemin qui nous sépare de la rencontre avec bébé nous paraît ne jamais se terminer !!! mais malgré les désagréments, profiter de sa grossesse c'est aussi, j'en suis sûre, donner, déjà, de bonnes ondes à nos bébés !
Varoise, pour le congé mater il me semble qu'accoucher avant ne modifie pas la date du congé mater, mais en revanche accoucher après décale d'autant la durée du congé mater... le guide maternité de la CPAM l'explique bien (sur le site ameli)
Christaline, Jengen, Leiko, c'est fou hier la même en allant faire mes courses ! la caisse prioritaire pas ouverte, bon je m'installe à une juste à côté qui est blindée (comme toutes les autres), les chariots des 3 personnes devant moi sont archi pleins ! tout le monde a fait mine de ne pas me voir malgré que je me sois décalé sur le côté pour montrer mon gros bidon !!! je patiente tant bien que mal...et là à la caisse prioritaire une caissière va pour s'installer...je lui demande si elle ouvre et elle me répond "je sais pas encore si c'est celle là que j'ouvre ou celle d'à côté"...arghhh je suis donc restée à ma caisse....à faire la queue...et au moment ou j'installe sur le tapis...quelle caisse elle ouvre ???? la prioritaire !!! j'étais verte !!!!
J-4 bébé bouge beaucoup (à chaque période d'éveil) ça m'éclate toujours autant !!!