Bebe Juin 2013 (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 22:45
 Bonsoir à toutes, je me joins à vous je suis maman déjà de deux petits gars Enzo et Angelo, et nous attendons la venue de notre princesse prévue pour le 29 juin. 

Malgrès que j'en suis à ma 3 ème grossesse (sans compter mes 2 fausses couches) j'ai beaucoup d'appréhension, sachant que mon 2ème est né à 36sa, je suis allée faire mon échographie du 8 ème mois et on m'a annoncé que mon col était ouvert d'1 doigt mais que la petite allait très bien, elle pesait presque 2kg200, cependant depuis j'ai souvent mal au niveau du vagin et ça commence à fortement peser. Pour mes garçons je n'ai pas eu d'accouchement vraiment naturel c'est à dire qu'au premier j'ai eu un déclenchement et au deuxième pareil je suis arrivée à la maternité avec un col effacé et ouvert à 4 doigts larges, du coup je me demande comment ça se passe vis à vis de la perte des eaux etc...
Est ce que d'entre vous il y en aurait qui ont eu des bébés nés avant terme...etc.

Comment ça se passe pour vous?votre grossesse?

Merci de vos réponses
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 10:08
Coucou les filles!

Je viens en coup de vent. Je vous répondrais plus tard dans la journée.
Hier c'était ma 1ère sortie (sous la pluie!) depuis 3 mois. ça m'a fait du bien. Ce matin c'est coiffeur puis séance photos avec ma copine (pour l'extérieur ça va être un peu compromis puisque le temps n'est pas top mais on verra.

En tous cas merci pour vos commentaires et vos compliments, ça m'a fait très plaisir .

Je venais surtout pour Sahouma, courage pour cette journée, j'espère vraiment que tu vas être rassuré.
Tiens-nous au courant. Gros bisous!!

Bonne journée à toutes et surement à toute à l'heure.
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 14:39
 Bonjour a toutes!!

Un gros bail que je ne suis pas venu sur le four. Toujours enceinte, bébé arrive dans 1 mois normalement. 
Ça fait plaisir de lire de vos nouvelles depuis le temps. Je me demandais qui avait déjà accouché. Des news de cd oudou?pour ma part, j'ai été opéré il y a 3 semaines de 2 kystes au coccyx...anesthésie générale et infirmière qui me change les mèches tous les jours...galère. Mais la petite se porte bien. Rdv cette aprèm pour une écho voir si madame a la tête en bas. Demain rdv Gyneco et aneSthesiste. Jsuis grave a la bourre a cause de mon opération.

Félicitations au nouvelle maman!!!et au plaisir de vous lire!

Bon courage a toutes!
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 17:26
  Leiko : Moi bizarrement, il me donne des gazs ^^

 
punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:42

 
Bonsoir !!!!

 

Sahouma donne nous de tes nouvelles il me semble que ton rdv était aujourd'hui ???

Loraad : jolie photo maintenant que tu peux bouger tu dois être soulagée

Emiematt bienvenue mon fils est né avec 3 semaines d'avance j'ai eu une césarienne pour cause de pré-éclampsie je suis dans le même questionnement que toi !

Bébé Tayron : je suis comme toi mon système digestif n'est pas en stand-by !

Super d'avoir des nouvelles des premières mamans ! On va bientôt vous rejoindre !

 

J-11 pour ma part des contractions tous les soirs mais rien  de douloureux juste cette envie irrépressible d'aller à la selle dans ces moments là ! Bizarre

Elle est encore très haute acidité gastrique à fond je me croirais le premier trimestre !

Bref on attend avec une fatigue un peu plus marquée et aucune envie de faire du ménage !!!!

 

bonne soirée

punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:43

 
Bonsoir !!!!

 

Sahouma donne nous de tes nouvelles il me semble que ton rdv était aujourd'hui ???

Loraad : jolie photo maintenant que tu peux bouger tu dois être soulagée

Emiematt bienvenue mon fils est né avec 3 semaines d'avance j'ai eu une césarienne pour cause de pré-éclampsie je suis dans le même questionnement que toi !

Bébé Tayron : je suis comme toi mon système digestif n'est pas en stand-by !

Super d'avoir des nouvelles des premières mamans ! On va bientôt vous rejoindre !

 

J-11 pour ma part des contractions tous les soirs mais rien  de douloureux juste cette envie irrépressible d'aller à la selle dans ces moments là ! Bizarre

Elle est encore très haute acidité gastrique à fond je me croirais le premier trimestre !

Bref on attend avec une fatigue un peu plus marquée et aucune envie de faire du ménage !!!!

 

bonne soirée

punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:43

 
Bonsoir !!!!

 

Sahouma donne nous de tes nouvelles il me semble que ton rdv était aujourd'hui ???

Loraad : jolie photo maintenant que tu peux bouger tu dois être soulagée

Emiematt bienvenue mon fils est né avec 3 semaines d'avance j'ai eu une césarienne pour cause de pré-éclampsie je suis dans le même questionnement que toi !

Bébé Tayron : je suis comme toi mon système digestif n'est pas en stand-by !

Super d'avoir des nouvelles des premières mamans ! On va bientôt vous rejoindre !

 

J-11 pour ma part des contractions tous les soirs mais rien  de douloureux juste cette envie irrépressible d'aller à la selle dans ces moments là ! Bizarre

Elle est encore très haute acidité gastrique à fond je me croirais le premier trimestre !

Bref on attend avec une fatigue un peu plus marquée et aucune envie de faire du ménage !!!!

 

bonne soirée

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 21:22
 Punchetta : je suis a J-13 , et je trouve le temps long et mon impatience n'arrange rien ! Surtout avec ce temps de M...
J'ai également des contractions plus en nombre le soir et la nuit quelque fois elles sont indolores et d'autres ça fait comme si j'avais des douleurs de règle , avec comme toi des envies d'aller a la selle . Les nuits sont de plus en plus difficile, mal un peu partout et je m'imagine le départ a la maternite , du coup je suis a l'affût du moindre signe :-) 
Bon courage pour la suite les filles 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 08:09

Coucou,

 

Missclaire, tu as dû souffrir quand même, non ? ma soeur a eu des kystes au coccyx et elle garde un très mauvais souvenir de l'opération et je me souviens des soins infirmiers quotidiens qui n'étaient franchement pas une partie de plaisir...j'espère que ça n'a pas été trop douloureux et que tu te rétablis bien.

En tout cas c'est génial que ta petite se porte bien, on appréhende toujours l'impact sur le développement de nos bébés lors de telles interventions...maintenant que tu es dans ton dernier mois profites en ça passe tellement vite !!!! pour ma part je ne l'aurai pas vue passer cette grossesse !!!

 

Punchetta, comme toi j'ai des remontées acides c'est l'horreur ! heureusement le gaviscon (même si c'est dégueu) me soulage immédiatement ! bébé est encore haut et il bouge énormément hier soir c'était l'apocalypse dans mon ventre au point que j'avais l'impression d'avoir une hernie qui sortait tellement il poussait dans mon ventre ! mais toujours tête en haut !

 

J-7 pour moi si bébé toujours pas retourné ! du coup je profites de me reposer cette dernière semaine...la chambre est fin prête, le trousseau aussi, la valise maternité aussi ! depuis hier mon homme me dit "notre dernier mercredi tous les deux" et ce matin "notre dernier jeudi tous les deux"....ahhh entre joie et appréhension d'une vie qui va changer du tout au tout !

 

Jengen, allez courage ! tu tiens le bon bout ! c'est sur que la météo n'aide pas à faire passer le temps plus vite, je profiterai bien de mettre le nez dehors sinon, mais là c'est l'hiver, brrr ! je comprends super bien tes nuits difficiles et partage les mêmes scénarios imaginaires ! entre départ à la mater, séjour à la mater, opération, retour à la maison, tout y passe !!!

 

Loradd, alors cette séance photo ?!!

 

Sahouma, donnes nous des news...

 


 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 14:05
 Punchetta : Moi aussi j'avais des remontées, le Gaviscon ne me fesait plus rien donc ma sage-femme (je pense qu'on dis sa pour un homme, c'et un remplacant car ma vrai sage-femme est enceinte donc en congé maternité ^^), m'as donnée de l'Oméprazole. Moi je suis a J-15.

Izabel11 : Pense-tu que la lune peut jouer sur les bébés ? Car j'ai l'impression qu'il bouge énormément en ce moment.

Pour hier ménage a fond, les vitres, les escaliers, le repassage. Bon bah rien n'y fais toujours rien ^^ 
 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 14:42

 
BébéTayron, je ne sais pas si ça joue la lune sur les mouvements de bébé, mais en tout cas elle est bientôt pleine !!! hier quand je me suis levée à 4h pour la pause pipi elle éclairait comme en plein jour et était presque à moitié pleine... en tout cas pour ma part pendant la pleine lune je dors très mal...ça tombe samedi ! et la prochaine nouvelle lune le 08 Juin !

le ménage pour moi c'est aujourd'hui ;) 

 

 je fais que squatter la chambre de bébé, à regarder les meubles, à tester et re-tester le thermomètre, le mobile, le tapis d'éveil, le babyphone, fignoler la déco, bref j'ai l'impression d'être une gosse qui attend Noël avec impatience et qui ne peut s'empêcher de toucher les boules suspendues au sapin pour faire passer le temps et rêver du moment ou bébé sera enfin parmi nous !

 

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 16:49
 Hello les filles

désolé de pas avoir donné de news hier , mais j'avais pas dormis de la nuit et de retour de l'hosto j'étais KO , alors l'échographie cardio foetale s'est bien passé , ils ont effectivement vu une petite calcification mais apparemment rien d'anormal et ils n'ont pas retrouvé (l'organe étranger au coeur ) que ma matérnité avaient vu , ils étaient pourtant deux cardio pédiatre à regarder pendant plus d'une heure , donc voilà PLUS DE PEUR QUE DE MAL :=) 

le cardiologue m'a donné son numéro pour l'appeler vers septembre ou octobre quand bébé aura 2 ou 3 mois pour vérifier si la calcification a disparu , mais d'après eux ca part dès la naissance :)

aujourd'hui rendez vous à l’hôpital pour ma dernière consultation à 36 SA, +1 kg ce mois ci ,  prise de sang , test d'urine + frottis pour voir si j'ai pas un microbe qu'apparemment on peut transmettre au bébé qui subvient au 8 éme mois de grossesse ,ils m'ont prévus un monito pour le 20 juin :) 

voila voilou 

Loradd :  très jolie en robe avec le gros bidou , j'éspère que tu profites bien maintenant que tu peux faire ce que tu veux et aller ou tu veux , ca te laisse le temps de finir les derniérs préparatifs pour la venue de bébé , pour ta séance photo qu'as tu prévu ? moi la mienne est pour le 9 juin en couple mais j'ai aucune idée par rapport au vestimentaire et le photographe ne m'en a pas parlé non plus , il m'a juste dis de ramener des petits chaussons pour bébé , body etc 

bebe tyron : pour les remontées je pourrais te conseiller du maloox c'est ce que je prend quand j'ai des remontées , une cuillère à soupe quand j'en ai et 1 min après plus rien , tu peux toujours tester :) 

izabele : je t'envie car mois c pour le 26 juin et ca me parait trop loin ... je suis dans le même cas que toi je suis tellement pressé que ma petite arrive que je n'arrête pas de vider les placard et tous ranger a nouveau , des fois je l'imagine dans ses petits bodys , je pense que c le cas de tous le monde 

cette semaine j'ai eu une agréable mauvaise surprise , mon ventre a craqué d'un coup ! alors que je n'avais pas de vergetures ni rien , le bébé fait 2KG 700 alors qu'il me reste 1 mois encore , c pas beaucoup comparé à vos bébé ?

bisous les filles 

HELLO 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 18:40
 coucou

perso pour les remontés mais c'est bien passé c'était gaviscon et je me suis habitué au gout !

sahouma c'est super tout va bien et tu es rassuré ^^

moi je suis d'une humeur exécrable aujourd'hui j'ai fais du ménage pour me défouler mais après quelques heures mon corps me rappel à l'ordre je marche en canard trop mal en bas du bide ! Et en même temps je peux pas dormir et ni faire de sieste car aucune position ne met confortable pour dormir vous faites comment vous ! Perso sur le dos je fais des malaises, sur les côtés c'est soit bébé qui fait que bouger, soit sa tete qui appui sur ma vessie soit mon bassin qui me rappel à l'ordre ! En fait je commence à en avoir vraiment ras le bol d'être enceinte c'est bête il reste un mois quand même !

Sinon je bois ma tisane de feuille de framboisier et je prend mon homéopathie et acupuncture le 3juin j'ai hâte j'ai trop mal au dos !

désolé pour le moment de plainte extrême !
bisous


JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 19:31
 Leiko : malheureusement pour le sommeil pas de solution miracle :-(( 
Moi je prend un traversin que je serre dans mes bras et met entre mes jambes ( en gros je lui fait un câlin lool ) ça permet de stabiliser la colonne après je suis que si je me met sur le côté gauche ça appui sur la vessie donc je prend l'autre côté ! Mais quoi qu'il en soit suis quand même réveillée toutes les heures voir heures et demi ! 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 20:09
 oui j'ai le coussin d'allaitement mais il m'aide de moins en moins enfin bon comme tu dis on se réveille et en même temps quand je dors je suis en semi sommeil pas de sommeil profond !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.