Coucou les filles!
Sympa vos anecdotes fuites!!! Pour en rajouter, moi c'était surtout les mois où j'ai beaucoup vomit. Du coup, je devais m'assoir sur les toilettes et vomir dans la baignoire où dans le seau si j'avais le temps de l'attrapper! Le pire c'était au boulot ou en voiture (car oui, même dans les bouchons je vomissais!!!) j'était obligée de mettre des serviettes hygièniques tous les jours.
Alors, un conseil, après l'accouchement ne ratez pas votre réeducation du périné!!! Après l'accouchement c'est encore pire.... pb pour se retenir, fuite en toussant, éternuant, rigolant, bref, que du bonheur!! LOL!!
Je vois que certaines profitent des derniers moments. Sorties entre filles, soleil... Continuez à nous raconter tout ça. J'en profite par procuration!!!
Merci
J-14 pour que je puisse me lever!!! Vivement!
Pour les autres pour qui les choses sont moins facile, surtout avec les autres p'tits loulous, je pense à vous!! Courage! ça ne doit pas être facile.
Ce we mon homme a enfin accepté de récupérer les meubles de mon fils ainé qd il était bébé pour amenager la chambre! C'est pas trop tôt!! Dedans on avait laissé un body et il me dit "regarde ce que j'ai retrouvé c'est tout petit!!". Je lui répond que c'est au moins du 6 mois et effectivement c'était le cas. Je lui retrouve donc le body de Luca qui était limite grand à la naissance et là il s'est assis et il m'a dit "c'est pas possible qu'il ait pu être aussi petit! C'est vrai que m^me moi, ça m'a fait un choc!! On dirait un vêtement de poupée!! C'est dingue de le voir maintenant aussi grand et beau!!
Samamande et Pralina, comment allez-vous ainsi que vos bébés et vos hommes?
Aurélie, qu'est-ce qu'un placenta bas?
Bébé-Tayron: donne-nous de tes nouvelles.
J'ai reçu mes résultats d'analyses pour le diabète et je ne comprends rien aux résultats. La sage-femme vient vendredi à la maison mais un peu stréssée d'attendre jusque là! Certaines sont sage-femme? infirmière? médecin? bref, qq'un qui pourrait me lire mes résultats?
Bonne journée à toutes!