Bonjour les filles , bienvenue ness ,
Les maux de ventre vont mieux , la je suis contente pourvu que sa dur encore un moment ...
Je vais en profiter encore pour aller a une tite braderie puericulture qui n'est pas tresloin de chez moi ,histoire de me remettre un peut dans le bain des toutes les petites affaires et petit petons bb.:)
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221478.png[/img][/url]
Bonjour les filles,
Varoise, j me joins à Praline pour te confirmer que c'est tout a fait normal tes pertes c genre des glaires c sa?
Tu peux meme avoir quelques pertes rosés suite à un gros calin par exemple rien d'alarmant tout ce met en place doucement mais surement...
Avez vous commencé à prévenir vos proches? Ici ce sera à la dernière minute, personne ne nous félicitera donc bon...
Bisoux les filles
Rebonjour ,
Ma premere echo as deja eu lieu mais bon ont ne voit pas tres bien c'est celle de mon profil . Lautre qui sera plus decisive pour voir si y'as pas d'anomalie et etre sur ais pour le 6 novembre le matin .
Et ness ne tinquiete pas nous ont sera la pour te feliciter ... car je compte bien suivre ma grossesse et la votre jusqu'au dernier moment... ;)
Des pertes j'en ais moi meme , depuis peu et j'en ais eu avec mon grand aussi ... comme se qui as deja ete dit si tu voit du sang ou que c'est marron roue la oui faut tinquieter sinon , non ...
Question les filles je doit fr tt le temp copier coller pour que ma barre qui dit a combien j'en suis avc une tite description a coter apparaisse en dessous de se que j'ecris ...
ont peu pas fr autrement ? car c'est une grosse perte de temp la
Merci les filles c gentil.
On ne sera pas félicité parce que nos familles respectives pensent que c'est une folie à notre époque d'avoir 4 enfants, pourtant mon mari a un bon travail on a fait construire il y a 3 ans et on a la place de l'accueillir, bon il va juste falloir investir dans une voiture 7 places mais c'est tout.
Bref je sais qu'on va avoir des réflexions de la part de tout le monde meme à l'école des grands donc pas pressé de l'annoncer du tout...
Au fait vous avez toutes pris vos rendez vous? Moi non mais va falloir que je m'y mette dés demain
Nanou je ne pourrai pas te répondre désolé..