Merci Marluchette c'est génial !
bon courage à celles qui ont du diabète, moi c'est ma toux qui ne passe toujours pas, j'ai rendez-vous demain avec un pneumologue car toujours sans traitement efficace et ça commence à m'épuiser grave, en plus à chaque quinte je contracte mon ventre ce qui n'est pas super agréable pour moi ni pour bébé qui du coup doit pas beaucoup se reposer !
Jengen j'ai rajouté le prénom de ton fils sur le récap.
Félicitations Samamande à toi et à ton mari et bienvenue au petit Timéo!
je reviens de mon rv du 8ème mois , tout est normal , col fermé bonne tension mais +12KG à 33SA! c'est moi qui explose la balance je crois! mais ou sont passés ces kilos?
moi aussi j'ai la visite de la mater lundi prochain
pour l'allaitement on nous a conseillé LANSINOH çà évite les crevasses et pas besoin de nettoyer les mamelons avant chaque tété
pareil je ne sais plus si quelqu'un l'a dit sur le forum mais pour l'allaitement vous pouvez louer un tire lait électrique par la pharmacie et c'est remboursé par la sécu , il faut juste une ordonnance de votre sage femme ou gygy
pour les filles qui ont déjà des ptits loups , avez vous massé votre périné avant l'accouchement? la sage femme n'arrête pas de nous en parler mais çà me refroidit vraiment....
Félicitations Samamande à toi et à ton mari et bienvenue au petit Timéo!
je reviens de mon rv du 8ème mois , tout est normal , col fermé bonne tension mais +12KG à 33SA! c'est moi qui explose la balance je crois! mais ou sont passés ces kilos?
moi aussi j'ai la visite de la mater lundi prochain
pour l'allaitement on nous a conseillé LANSINOH çà évite les crevasses et pas besoin de nettoyer les mamelons avant chaque tété
pareil je ne sais plus si quelqu'un l'a dit sur le forum mais pour l'allaitement vous pouvez louer un tire lait électrique par la pharmacie et c'est remboursé par la sécu , il faut juste une ordonnance de votre sage femme ou gygy
pour les filles qui ont déjà des ptits loups , avez vous massé votre périné avant l'accouchement? la sage femme n'arrête pas de nous en parler mais çà me refroidit vraiment....
Bonjour,
Déjà des bébés qui arrivent ça sent la fin !!!!
Félicitations à toutes ces nouvelles familles !
Merci Marluchette c'est génial !
Cristaline : moi aussi la sf nous a conseillé de préparer le périnée. Elle dit que ça aide aussi à la réeduc ...
Je l'avais préparé pour ma première grossesse - en vain j'ai eu une césarienne
Je le fais depuis lundi et je crois dur comme fer que ça peut éviter une episio ( il faut démarrer à la 34 e SG)
Bonne fin de journée
Melathy je t'ai rajouté sur le récap.
Il y aura 3 DPA en commun maintenant...
Moi je trouve qu'il y a beaucoup de prénoms originaux comme j'aime et pas un en commun!!!
Moi c'est bébé surprise et les prénom le reste jusqu'au bout aussi. Je lache rien!!!
Pour les kilos j'en suis a +2,5 car entre les vomissements du début (jusqu'à 6 mois quand même) et là le régime du diabète j'arrive a tenir la ligne... enfin il a de quoi bien puiser dans mes réserves car y'en a pas mal!!lol!!!
La gygy me dit qu'il grossis bien donc s'est l'essentiel.
Ca me change car pour mon fils j'avais pris 17 kg!!!
Izabel j'espère que tu vas arriver à te soigner car j'imagine que ca doit ètre pénible de tousser tout le temps... courage!!
Bises et bonne soirée
Merci Marluchette, c'est vrai que c'est épuisant et douloureux en prime ! j'attends avec impatience mon rdv pneumo demain et qu'il saura me donner un traitement adapté...
Punchetta, Leiko, Christaline, la sage femme ne nous a pas parlé des massages du périné !!!!!! elle nous a juste fait faire des exercices de contractions...c'est quoi la technique si je peux me permettre de demander à celles qui ont pratiqué ou entendu parlé ????