Bébé Tayron tu toucheras l'allocation du jeune enfant jusqu'au 3 ans de ton fils... après plus rien. Par contre si tu fais garder ton fils tu touche encore pour les frais de garde jusqu'au 6 ans par paje emploi. C'est suivant ce que tu le met.
Ca a du te faire flipper de saigner. Ca saigne encore???
Bises
salut les filles,
bébétayron bon courage à toi, avec toutes ces épreuves en ce moment c'est normal que ce soit difficile ! je te trouves bien courageuse en tout cas, continue !!! pour ce qui est des prestations familiales après les 3ans de l'enfant c'est fonction des ressources des parents.
bébé-tayron c'est quoi c'est le bouchon muqueux le sang? bizarre...
pour la caf j'arrive pas à joindre ma conseillère et elle ne me rapelle pas je vais devoir me déplacer fais chi@@@
sinon j'ai passé ma dernière écho; la puce va très bien et elle pèse 1kg600 poids de naissance estimé à 3,2-3,3kg . et c'est toujours bien une fille!!
je retourne chez gygy jeudi pour consultation du 8ème mois
Salut les filles,
Marluchette, Bébé a bougé beaucoup plus intensément toute la journée après ma session de quatre pattes !!! ce matin (à 5h, petite insomnie) aussi et j'ai senti des coups plus haut qu'à l'accoutumée...depuis rien...
Christaline ça m'a un peu fatigué de faire le carrelage à quatre pattes j'avoue, mais aucune douleur ne s'est déclenchée !! au moins j'aurai joint l'utile à l'utile parce qu'il n'y avait rien de très agréable à faire le ménage comme ça ! Pour la CAF j'ai dû les harceler car ils avaient du retard ! au lieu de Mars le versement a été fait il ya 3 jours !!!
Sahouma, pour notre part le patron de mon homme a juste besoin d'une date orale.
Par contre la question pour nous c'est quand les prendre ces fameux onze jours, nous on pense qu'à la maternité c'est perdre 4 voire 5jours et entre le repos de maman et de bébé, les visites, les têtées, les soins j'aurai pas le temps de m'ennuyer je pense ! connaissant mon homme ça m'embête de le voir coincé à la mater pendant 4jours, il va pas supporter de rester en place ! je pense qu'il en profiterait d'avantage à la maison ! et vous vous en pensez quoi ???
Loradd, je fais mon écho le 13Mai et un scanner du bassin le 10Mai. Pour la version mon gynéco n'est pas pour, ni ma sage-femme... c'est effectivemet une technique médicale qui se fait sous monitoring car il y a notamment des risques de tour de cordon ! alors bon je préfère accoucher par césarienne que lui provoquer des tours de cordon et le mettre en souffrance.... par contre pour la lumière je vais essayer, c'est fou j'y ai pensé hier car ma sage-femme nosu a dit la dernière fois que les bébés voient maintenant et qu'ils sont sensibles à la lumière...je vais tester !!!