Bebe Juin 2013 (Page 130)

Discussions

Auteur
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 11:20
 coucou

et b didons lucie super nouvel mais en même que de boulot fait attention à toi quand même ca va vite arriver !
bon courage en tout cas !
sinon moi l'asthme ce calme et ça fait du bien je suis claqué j'ai dormi jusqu'a 11h ce matin ca faisait longtemps que c'était pas arrivé ^^
bisous
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 11:34
  Bonjour les filles,

Lucie, que de bouleversements en effet!! Une nouvelle vie commence pour vous! Bon courage car tout va s'enchainer mais fais attention à toi aussi. Bébé doit encore rester au chaud.

Leiko, pas facile ton ashtme, heureusement que cela semble se calmer.

De mon côté, j'ai fait mon écho du dernier trimestre hier à presque 33SA. Bébé fait 2,300kg, je suis rassurée. Il est en haut de la courbe. Même si il arrive plus tôt il a dépassé le poids de naissance de mon fils et dans qq jours nous dépasserons son terme. J'ai hate! Ensuite 3 voir 4 semaines à tenir et je pourrais enfin me lever! 
Aujourd'hui je vais commencer les achats pour bébé sur internet. Jusqu'à présent j'avais bcp de mal à m'y mettre. Comme si ma peur de le voir arriver plus tôt m'empêchais d'investir à fond ce bébé et de me projetter trop loin. C'est aussi pour cela que ces derniers temps j'ai eu du mal à venir sur le forum. Vous voir prêtes à accueillir bébé, chambre terminée, vêtements achetés, valise et trousseau prêts me faisait culpabiliser de ne rien avoir préparé pour mon bout de chou.

Là, je sais que bébé va très bien, qu'il profite. Mon col n'a presque pas bougé en 15 jours. Je dois continuer le repos mais moi et mon homme sommes de plus en plus confiants. On va y arriver!!

Courage à toutes!
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 11:42

salut les filles,

Manon tu dois être rassurée et puis du coup on te propose un suivi plus régulier...en attendant ton prochain rendez-vous repose-toi bien et tiens nous au courant

Marluchette, Punchetta, Angeoce merci pour vos infos, je ne ferai pas la version médicale car je trouve que c'est risqué pour bébé (tour de cordon) et mon gynéco n'est pas pour en plus, par contre je verrai peut être pour une séance d'acupuncture...

Leiko, pas cool d'avoir de l'asthme pendant la grossesse, ça épuise !!! repose toi bien pour te remettre d'aplomb

Lucie c'est génial pour ton homme mais comme tu dis ça va tout bousculer en peu de temps alors ne te mets pas trop de pression et repose-toi sur ton mari pour certaines démarches avant de partir, surtout pour les cartons et le ménage car il faut te reposer quand même !!!!

ça fait deux jours de suite que mon homme me demande si j'ai fait la valise pour la maternité...je lui dis qu'on est pas aux pièces non plus mais je vais la faire parce que sinon il va stresser et me mettre la pression !!!

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 11:59

Coucou les filles

Et ben Lucie pleins de boulversements dans votre vie!!! Comme les filles l'ont déjà dit prend soin de toi quand mème!!!

Loradd cool un beau bébé!!! Tu tiens le bon bout et tous tes efforts auront payer. En tout cas je t'admire et je comprend tes craintes et le faite que tu avais du mal a te projeter!!!

Moi avant cette grossesse j'ai fais une fausse couche à 3 mois et je pense que tous mes symptomes me permettent de "mieux" me sentir enceinte: Vomissement jusqu'a 7 mois qui se sont arrètés lors de l'annonce du diabète gestationnel!!!

Maintenant on est a la fin et ca passe plus doucement je trouve!!!

Bises et bonne journée!!!

Aujourd'hui c'est les 4ans de mon grand ca passe trop vite!!!!

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 12:01

Coucou les filles,

lucie, en effet, pas facile tout ça. Pour ma première grossesse, j'ai accouché et 2 semaines plus tard on emmenageait autre part aussi. Mais le plus difficile c'est de ne pas forcer car même après l'accouchement car après j'ai été bloquée dans le dos .... Enfin courage et surtout repose toi sur TOUTES les aides que tu peux avoir.

leiko, patience et courage avec ton asthme.

loradd, je me doute que ça ne doit pas être évident mais en tout cas,maintenant te voilà rassurée alors bon achats ;-)

izabel, moi ça a été le contraire, la valise est prete depuis 3 semaines car je stressait tellement ... maintenant me voilà tranquilisée alors je me prend moins la tête. pour le reste des fournitures, on verra en rentrant de la maternité lol.

De mon coté, toujours des crampes par moments et je redors mal..... mais stress de nouveau car opération de ma fille lundi, c'est une hospitalisation d'un jour mais c'est mon bébé (elle n'a que 4 ans et demi) quand même alors pas facile.

Voilà pour les nouvelles, bonne journée et bon week-end à toutes si je ne sais pas repassé sur le forum. Biz

vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 13:35
 Bonjour a tous maman de 2 petit garçon 6 ans et 4 ans 3eme bébé en route pour juin une petite fille qui pesait 1647g a 31sa la je suis de 7 mois tout va bien elle bouge énormément contente de parler avec d autre maman
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 13:37
 Bonjour a tous maman de 2 petit garçon 6 ans et 4 ans 3eme bébé en route pour juin une petite fille qui pesait 1647g a 31sa la je suis de 7 mois tout va bien elle bouge énormément contente de parler avec d autre maman
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 16:08

bonjour a toute

se matin derniere echo a 32s et 2j poids estimer a 1KG953 pour 40cm sa fait un peu plus de 15jour que j ai perdu le bouchon muqueux mais mon col est fermer donc tout va bien poids a la naissance 3kg600 encor 2mois sa va etre le plus long il manque plus que la chambre et tout sera prêt

voila pour ma part bon wkeekend a vous toute

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 16:27
 coucou les filles

contente de voir que tous le monde va bien , moi j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui , hier derniére écho a 32 SA ,ils ont vu que bébé avait le rein droit dilaté .. du coup jai une autre echo à refaire dans 15 jours pour voir si c'est toujours dilaté ou pas , je n'ose pas appeler la sage femme ni d'aller la voir pour lui demander ce que ça peut causer à la petite ,je suis dans le flou mais je me sens coupable , je me demande si ce n'est pas à cause de moi , si je ne bois pas assez d'eau bref beaucoup de questions se bousculent ,et je suis refroidie d'un coup , y'en a qui ont déjà vécu ca ?

bises a toutes 
HELLO 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 17:56
 coucou

j'ai enfin vu mes photos je vais voir lesquels commander !

Sinon loradd tu tiens le bon bout effectivement encore une peu de patient mais du coup bébé se porte bien c"est génial !
 vanessa bienvenue à toi !

Izabel la même pour la valise elle est faite car le chéri et ma mère arrêter pas de me bassiné avec ça donc c'est fait manque quelque petite chose mais rien d'extraordinaire !

Aprés sahouma je pense que tout ça doit beaucoup de stresser aussi tu ne devrais pas hesité à appeler ta sage femme pour te rassurer etc s'il te font un contrôle dans 15jours après c'est que cela ne l'ai à pas perturber tant que ça ! Mais ne culpabilise pas non plus je pense pas que c'est à voir avec le fait de boire beaucoup ou non en tout cas prend ton tél et appel ne serai ce que pour te rassurer !

bisous à toutes

ps : je voudrais dés que je peux un des cliché de la seance photo !
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 18:53

Re,

Loradd, très contente pour toi ! ton bébé se porte bien et toi aussi, tu vas pouvoir d'avantage te projeter et profiter différemment que dans l'attente et l'angoisse qu'il arrive trop tôt...

Vanessa bienvenue à toi

Sahouma comme Leiko je te conseille d'appeler la sage-femme pour ne pas rester dans le doute et avec des miliers de questions sans réponses, vaut mieux plutôt que de faire trainer ta culpabilité.... l'on pense souvent quand il y a un grain de sable que "c'est de notre faute", mais ormis prendre des risques inconsidérés, il s'agit du développement propre à bébé que nous ne pouvons pas maîtriser....regarde moi j'ai culpabilisé d'avoir fait beaucoup de route et me suis du coup demandé si ce n'était pas pour cela que mon bébé est actuellement en siège.... mais il faut accepter que nous ne maîtrisons pas tout dans la grossesse et que tout ne se passe pas comme on le prévoit....rassure-toi et garde le moral mais surtout appelle ta sage-femme !!!!

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 18:58

Loulouzeus, j'ai moi aussi de nombreuses crampes et des douleurs dans le bas ventre qui ne partent pas....en gros ça tire de plus en plus !!!! ce soir bébé est tellement haut qu'il m'appuie sur les côtes et pourtant ce ne sont pas ses pieds !!! c'est débile mais qu'est ce que j'aimerai qu'il me donne des coups de pieds dans les côtes, cela voudrait dire qu'enfin il s'est retourné !!! ;)
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 11:21

coucou,

quand je lis mon dernier post c'est fou parce que cette nuit bien évidemment j'ai rêvé qu'il se retournait et qu'il me donnait plein de coups de pieds dans les côtes...je filmais la scene avec mon portable...bref il me tarde la prochaine écho le 13 Mai...ça va me sembler une éternité !

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 13:03
 coucou

izabel ma sage femme dis toujours qu'il y a un lien qui se fait avec bébé donc comme tu espère tellement qu'il se retourne qui sait il l'a peut être fait ^^

moi hier 3h de contraction mais hyper irrégulière mais ça fait bizarre ! et puis j'ai eu des perte un peu marron hier aussi je sais pas vraiment si c'est le bouchon muqueux qui travaille ou pas ?

dsl pour les détails j'espere que vous allez toute bien bisous
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 13:43
 Coucou les filles!

Hier j'ai désespéré de poster un message sur le forum. Je dois avoir un virus sur mon PC et il n'a pas arrêté de faire des siennes. 
Bref, merci pour vos messages. Je me rends compte que m^me si on dit que la grossesse n'est pas une maladie, c'est quand m^me pas un état normal. Et je pense que vue ce que les unes et les autres racontent c'est pas évident tout ça. Rien ne se passe comme on voudrait. 

Marluchette: courage après toutes ses épreuves, on tient le bon bout!!

Loulouzeus: Pour les crampes, le magnésium m'a fait bcp de bien...
Que se passe-t'il pour ta fille? Pourquoi doit-elle etre opérée? J'ai peut-être manqué qq posts, excuse-moi si je te fais répéter. En tout cas courage et bisous à ta puce!

Vanessa: bienvenue!!

Sahouma: J'ai vu sur internet qu'il n'y avait rien de grave au rein dilaté. C'est une histoire de clapé entre le rein et la vessis qui ne s'est pas encore fermé. Si ils te refont une écho c'est pq'il y a de forte chance qua=e ds 15 jours ce clapé se soit fermé. Visiblement rien de grave mais comme les disent les filles appelle ta sage-femme pr etre complétement rassurée.
Leiko: super pour tes photos. Si tu veux/peux, je voudrais bien en voir une !! Ma copine qui doit me les faire n'a tjrs pas trouvé le temps de venir. Pourvu que bébé reste encore au chaud.
Pour tes contractions ça va mieux maintenant? Tu n'as pas appelé la mater? C'est un peu tôt pour en avoir pdt 3h non?

Izabel: Je suis complétement d'accord avec toi. Il faut parfois arrêter de se triturer la tête. Nous faisons ce que nous pouvons et il y a des choses que nous ne maitrisons pas. Il faut prendre les choses comme elles viennent et trouver du positif dans chaque situation m^me si parfois effectivement on ne voit que le négatif.
Moi aussi  qd je me lève j'ai du mal à me redresser.

Sinon, beaucoup de rêves et de cauchemars. Pour les rêves, c'est toujours un garçon que je porte alors que je penche plus pour une fille (grossesse complétement différente que pour mon fils mais peut-etre que ça ne veux rien dire) et pour les cauchemars c'est horrible. La première fois j'accouchais d'un bébé rhinocéros (je ne sais pas où j'ai été chercher ça!!!!) et cette nuit c'était un espèce d'alien qui essayer de sortir de mon ventre par le ventre!! Horrible!
Je ne sais pas vous mais moi, je fais régulièrement des cauchemars!

Bon dimanche à toutes dans ce froid hivernal!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.