salut les filles,
Manon tu dois être rassurée et puis du coup on te propose un suivi plus régulier...en attendant ton prochain rendez-vous repose-toi bien et tiens nous au courant
Marluchette, Punchetta, Angeoce merci pour vos infos, je ne ferai pas la version médicale car je trouve que c'est risqué pour bébé (tour de cordon) et mon gynéco n'est pas pour en plus, par contre je verrai peut être pour une séance d'acupuncture...
Leiko, pas cool d'avoir de l'asthme pendant la grossesse, ça épuise !!! repose toi bien pour te remettre d'aplomb
Lucie c'est génial pour ton homme mais comme tu dis ça va tout bousculer en peu de temps alors ne te mets pas trop de pression et repose-toi sur ton mari pour certaines démarches avant de partir, surtout pour les cartons et le ménage car il faut te reposer quand même !!!!
ça fait deux jours de suite que mon homme me demande si j'ai fait la valise pour la maternité...je lui dis qu'on est pas aux pièces non plus mais je vais la faire parce que sinon il va stresser et me mettre la pression !!!
Coucou les filles
Et ben Lucie pleins de boulversements dans votre vie!!! Comme les filles l'ont déjà dit prend soin de toi quand mème!!!
Loradd cool un beau bébé!!! Tu tiens le bon bout et tous tes efforts auront payer. En tout cas je t'admire et je comprend tes craintes et le faite que tu avais du mal a te projeter!!!
Moi avant cette grossesse j'ai fais une fausse couche à 3 mois et je pense que tous mes symptomes me permettent de "mieux" me sentir enceinte: Vomissement jusqu'a 7 mois qui se sont arrètés lors de l'annonce du diabète gestationnel!!!
Maintenant on est a la fin et ca passe plus doucement je trouve!!!
Bises et bonne journée!!!
Aujourd'hui c'est les 4ans de mon grand ca passe trop vite!!!!
Coucou les filles,
lucie, en effet, pas facile tout ça. Pour ma première grossesse, j'ai accouché et 2 semaines plus tard on emmenageait autre part aussi. Mais le plus difficile c'est de ne pas forcer car même après l'accouchement car après j'ai été bloquée dans le dos .... Enfin courage et surtout repose toi sur TOUTES les aides que tu peux avoir.
leiko, patience et courage avec ton asthme.
loradd, je me doute que ça ne doit pas être évident mais en tout cas,maintenant te voilà rassurée alors bon achats ;-)
izabel, moi ça a été le contraire, la valise est prete depuis 3 semaines car je stressait tellement ... maintenant me voilà tranquilisée alors je me prend moins la tête. pour le reste des fournitures, on verra en rentrant de la maternité lol.
De mon coté, toujours des crampes par moments et je redors mal..... mais stress de nouveau car opération de ma fille lundi, c'est une hospitalisation d'un jour mais c'est mon bébé (elle n'a que 4 ans et demi) quand même alors pas facile.
Voilà pour les nouvelles, bonne journée et bon week-end à toutes si je ne sais pas repassé sur le forum. Biz
bonjour a toute
se matin derniere echo a 32s et 2j poids estimer a 1KG953 pour 40cm sa fait un peu plus de 15jour que j ai perdu le bouchon muqueux mais mon col est fermer donc tout va bien poids a la naissance 3kg600 encor 2mois sa va etre le plus long il manque plus que la chambre et tout sera prêt
voila pour ma part bon wkeekend a vous toute
Re,
Loradd, très contente pour toi ! ton bébé se porte bien et toi aussi, tu vas pouvoir d'avantage te projeter et profiter différemment que dans l'attente et l'angoisse qu'il arrive trop tôt...
Vanessa bienvenue à toi
Sahouma comme Leiko je te conseille d'appeler la sage-femme pour ne pas rester dans le doute et avec des miliers de questions sans réponses, vaut mieux plutôt que de faire trainer ta culpabilité.... l'on pense souvent quand il y a un grain de sable que "c'est de notre faute", mais ormis prendre des risques inconsidérés, il s'agit du développement propre à bébé que nous ne pouvons pas maîtriser....regarde moi j'ai culpabilisé d'avoir fait beaucoup de route et me suis du coup demandé si ce n'était pas pour cela que mon bébé est actuellement en siège.... mais il faut accepter que nous ne maîtrisons pas tout dans la grossesse et que tout ne se passe pas comme on le prévoit....rassure-toi et garde le moral mais surtout appelle ta sage-femme !!!!
coucou,
quand je lis mon dernier post c'est fou parce que cette nuit bien évidemment j'ai rêvé qu'il se retournait et qu'il me donnait plein de coups de pieds dans les côtes...je filmais la scene avec mon portable...bref il me tarde la prochaine écho le 13 Mai...ça va me sembler une éternité !