Carexandre c'est clair pas très glamour non plus la mycose. Je sais que pour ca il existe des ovules mais je pense qu'il te faut une ordonnance. Tu devrais peux ètre aller voir un autre médecin avant lundi pour éviter que ca s'empire et que ce soit encore plus désagréable pour toi!!!
Manon ca fait plaisir de te voir rassurer!!! Repose toi bien et donne nous des news!!!
Izabel je pense que tu pourras allaiteter normalement mème avec la césarienne sauf que tu pourras pas te lever au début. Ton homme ou les infirmières devront t'aider les premiers temps... Après tu à l'air tellement motiver pour cet allaitement que je ne me fait pas de soucis pour toi!!!
coucou d' abord merci pour vos message de bienvenue !
En ce qui concerne la cesarienne je volais simplement te conseiller une chose si je peux me permettre : si ton gynéco te propose la version manuel qui consiste a tourner le bébé manuellement je t en pris REFUSE car c est super douloureux et j en garde un tres mauvais souvenir et mon mari aussi .
Pour ce qui est de la cesarienne ca c est bien passée dans l ensemble ; quelques complications par la suite car lors de l intervention , j ai attrappé un staph doré donc j ai du arreter l allaitement au bout de 15jrs .
Pour ce qui est de l allaitement en mater ca c est bien passé car tu as tjs le papa pour te passer le bébé ou les SF car elles sont tres présente pour les césa !
Mais ceci dit l acuponcuture a bcp fonctionné pour plusieurs amies qui avait bébé en siège !
Tiens moi au jus ;-) et surtout même si y a cesarienne ne srtesse pas on apréhende bcp mais c est pas si HORRIBLE qu on peut le dire .
Bisous
Bonsoir les filles
Izabel : j'ai eu une césarienne pour mon premier.
Tout s'est très bien déroulé - le personnel se veut très rassurant pour les mamans.
J'ai été en mesure de me lever dès le lendemain sans douleurs.
Pour ce qui est de l'allaitement j'ai pu le faire pour mon fils
Il te faudra être patiente avec la montée de lait mais les auxiliaires et SF sont là pour t'accompagner
Je garde un bon souvenir de la naissance de mon fils - je l'ai eu dans les bras à peine sorti !!!!!
Voilà j'espère que cela t'aidera
bises