Salut les filles,
c'est vrai que je n'ai pas fait de rapport entre ma chute et le ressenti de bébé dans mon ventre.... j'ai quelques douleurs type crampes abdominales depuis hier soir, je n'ai pas fait de rapprochement mais j'ai peut être contracté mon ventre à la chute ce qui me les provoque...sinon bébé bouge bien, j'ai fait des exercices de respiration ce matin et je vais prendre du spasfon...si les douleurs ne passent pas j'irai à la mater !
merci pour les infos sur le masque de grossesse j'ai vu des photos ça peut être impressionnant à voir !!! je vais me protéger car ça n'a rien à voir avec un simple coup de soleil !!!
Coucou les filles...
Loulouzes si ca peut te rassurer mon homme ne s'investi pas du tout dans ma grossesse et c'était pareil pour mon fils. Il le dit clairement il se sent père quand bébé est là. Avant pour lui c'est abstrait. A cause de son boulot il ne vient pas avec moi aux visites. (il est venu a une seule écho) mais ca ne me dérange pas car je sais que c'est un vrai papa poule après et je sais qu'il aimera bébé autant qu'il aime son fils!!!
Jengen mon fils était un très gros bébé et ils ne m'avaient jamais parlé de déclenchement. J'ai accouché a un peu plus de 3 semaine en avance et le jour J un médecin était dans la salle d'accouchement au cas ou bébé ne "passerait" pas. Du coup tout c'est bien passé il est né naturellement sans déchirures ni épisio a 3,7kg. A terme il aurait fait plus de 4kg.
Mais s'ils t'ont dit qu'ils déclenchait c'est que chaque mater est différente.
Bises et bonne journée
Je pense comme dodie et carexandre , la grossesse est abstraite dans le sens où ils ne sentent pas le bébé de l intérieur.
Après une fois que bébé sera là, il sera certainement un peu perdu mais c est normal, nous aussi. Malgré l'arrivée de bébé vous êtes un couple, il ne faut surtout pas s'oublier. C est peut être sa crainte ?Essaie d en discuter avec lui, c est important pour vous 2.
Nous, je sais qu en ce moment on fait des "travaux pratiques" pour préparer papa à l arrivée de bébé (comment mettre un body, une couche avec l aide d une peluche, ....) De vraies parties de rigolades ! *
bon courage
bisous