Bebe Juin 2013 (Page 124)

Discussions

Auteur
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 17:48
 Jenjen: mon fils est né à 33SA et faisait 2,400kg et a aucun moment ils ne m'avaient parlé de déclenchement. Ils m'avaient juste dit gros bébé + de 4kg à la naissance mais jamais ils ne m'ont alarmé là-dessus.

Sahouma: dit donc ta sage-femme n'ai pas très rassurante concernant le stréptocoque B. Moi, on m'a déjà fait un traitement antibiotique car je suis en Menace d'Accouchement Prématuré mais sinon ça ne se prend qu'au moment de l'accouchement pour protéger bébé et si il l'attrape il sera sous antibios qq jours. Mais pas tout ce que t'as dit la sf!!

Je commence à en avoir marre de cette grossesse. Je vous assure, vivement la fin que tout se passe biene et que je tienne enfin mon bébé en bonne santé!!
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 18:53
 Merci Jengen.
En attendant je me repose pour pas trop me stresser avec ça.
Les médecins nous stressent trop des qu'on est pas ds la moyenne! 
Attendons de voir le jour J ce que ça donnera.

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 10:38

Salut les filles,

c'est vrai que je n'ai pas fait de rapport entre ma chute et le ressenti de bébé dans mon ventre.... j'ai quelques douleurs type crampes abdominales depuis hier soir, je n'ai pas fait de rapprochement mais j'ai peut être contracté mon ventre à la chute ce qui me les provoque...sinon bébé bouge bien, j'ai fait des exercices de respiration ce matin et je vais prendre du spasfon...si les douleurs ne passent pas j'irai à la mater !

merci pour les infos sur le masque de grossesse j'ai vu des photos ça peut être impressionnant à voir !!! je vais me protéger car ça n'a rien  à voir avec un simple coup de soleil !!!

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 11:29
 coucou

izabel oui spasfon et si ça passe pas ta raison mater vaux mieux prévenir que guérir ^^ Sinon il y a quelques temps on parler soutien gorge d'allaitement j'ai trouver des grandes tailles sur le bon prix pour pas très cher je les ai reçu ce matin nickel niveau taille et pas d'armature comme je voulais car cela me fait mal mais une bon renfort ^^
voilà bisous
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 11:46

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-261326.png[/img][/url]
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 22:45
 Bonsoir à toutes, meme si il y a un moment que je n'ai pas poster, je vous lis souvent. 

Je voudrais vous demander si votre homme s'implique dans votre grossesse ou pas vraiment? 
car je suis inquiète, moi il n'a pas l'air de s'y intéressé beaucoup.... 
 alors je pleure souvent et j'ai l'impression que je vais devoir gérer seule quand bébé sera là. 

J'espère avoir des réponses meme si je ne suis pas très présente sur le forum.
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 22:48
 Bonsoir à toutes, meme si il y a un moment que je n'ai pas poster, je vous lis souvent. 

Je voudrais vous demander si votre homme s'implique dans votre grossesse ou pas vraiment? 
 alors je pleure souvent et j'ai l'impression que je vais devoir gérer seule quand bébé sera là. 

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 22:49

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 22:51

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 22:52

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 23:29
 Bonsoir Loulouzeus.

Pour répondre à ta question mon homme est effectivement très impliqué dans ma grossesse, il vient à tout les rdv bb avec moi même les cours de prépa, il parle et fait des bisous à sa fille à travers mon ventre, il joue avec elle. Mais ayant eu un parcours un peu particulier pour arrivé à cette grossesse (nous sommes passé par un donneur car mon homme est stérile) du coup il veut profiter de chaque moment.

Mais tu sait beaucoup d'homme on du mal à s'investir avant l'arrivé de bb car pour eux ce n'est pas du concret et il ne se sente pas encore papa. Je pense que tu devrais parler avec lui de tes inquiétudes.

Mais ne te tracasse pas trop quand même.

Dodie812 19 messages
Dodie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 08:02
 Salut les filles,   Je suis contente j'en suis à 33 semaines chouettes dans 3 semaines je pourrais arrêter mon traitement pour éviter les contractions et ma puce pourra venir quand elle veut le top!   Moi aussi j'ai chuter à 6 mois de grossesse sur le dos ce qui 2 jours après la provoquer des contractions tt les trois minutes, c pour cela que j'ai un traitement et aliter voilà!     Les papa ont parfois du mal à s'impliquer c vrai nous on ressent tout de l'intérieur pour eux c moins concret! Il se sentira plus papa une fois bébé ne c normal pas d'inquiétude !  C notre troisième il s,inquiète tout ça caresse parfois mon ventre mais ce n'est pas systématique et je ne le force pas car je sais qu'il l'aime déjà très fort
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 09:09
 Loradd , c'est peut être parceque tu as accouché a 33SA qu'ils ne t'en ont pas parlé . Moi ils m'en ont parlé car si bebe trop gros ce sera césarienne , donc quitté a choisir je préfère être déclenché ... Enfin tout ça ne m'inquiète pas surtout , on vera bien !!!
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 09:23

Coucou les filles...

Loulouzes si ca peut te rassurer mon homme ne s'investi pas du tout dans ma grossesse et c'était pareil pour mon fils. Il le dit clairement il se sent père quand bébé est là. Avant pour lui c'est abstrait. A cause de son boulot il ne vient pas avec moi aux visites. (il est venu a une seule écho) mais ca ne me dérange pas car je sais que c'est un vrai papa poule après et je sais qu'il aimera bébé autant qu'il aime son fils!!!

Jengen mon fils était un très gros bébé et ils ne m'avaient jamais parlé de déclenchement. J'ai accouché a un peu plus de 3 semaine en avance et le jour J un médecin était dans la salle d'accouchement au cas ou bébé ne "passerait" pas. Du coup tout c'est bien passé il est né naturellement sans déchirures ni épisio a 3,7kg. A terme il aurait fait plus de 4kg.

Mais s'ils t'ont dit qu'ils déclenchait c'est que chaque mater est différente.

Bises et bonne journée

samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:32
 Loulouzeus : mon mari s investit à travers les travaux de la chambre, les achats de vêtements pour bébé (alors qu'il déteste faire les magasins), ... après quand je lui dit qu il peut parler à bébé, il se sent "bête" car il ne sait pas quoi dire, et il n aime pas trop caresser mon ventre quand bébé bouge car ça lui fait tord !

Je pense comme dodie et carexandre , la grossesse est abstraite dans le sens où ils ne sentent pas le bébé de l intérieur.

Après une fois que bébé sera là, il sera certainement un peu perdu mais c est normal, nous aussi. Malgré l'arrivée de bébé vous êtes un couple, il ne faut surtout pas s'oublier. C est peut être sa crainte ?Essaie d en discuter avec lui, c est important pour vous 2.

Nous, je sais qu en ce moment on fait des "travaux pratiques" pour préparer papa à l arrivée de bébé (comment mettre un body, une couche avec l aide d une peluche, ....) De vraies parties de rigolades ! *

bon courage

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.