Merci Loradd pour toutes ces info.
Pas cool cette maladie, ca ne doit pas être facile pour elle de ne pas pouvoir être tout le temps auprès de son bébé. Il va falloir qu elle reprenne un max de force pour la suite. bon courage à elle en tout cas.
Moi aussi en ce moment, j ai l impression que les personnes autour de moi me parle des accouchements qui se passe assez mal avec parfois même des fins dramatiques. Donc pas très rassurant mais j essaie de ne pas trop y penser.
Je te remercie pour le site de leach league ca va me permettre de mieu m informer. Moi aussi, depuis de début de la grossesse, inconsciemment, je prépare ma poitrine avec une crème hydratante (sa soulage mes douleurs).
Merci pour toutes ces info et bon après-midi
Salut Loradd,
si ce forum n'est pas fait pour partager nos bons moments comme les mauvais alors il ne sert à rien !
depuis le début nous avons toutes plus ou moins partagé nos craintes, coups de blues, mauvaises expériences d'accouchement dans notre entourage, nos maux de grossesse et ce qui me paraît essentiel c'est que nous sommes en capacité de prendre suffisamment de recul pour ne pas être trop affectées... sûrement parce que nos relations sont virtuelles...mais pas fausses ! comme tu dis lorsque ce sont nos proches qui sont concernés il est plus difficile de prendre de la distance avec leur vécu...
tu n'as pas à t'excuser de partager cette expérience douloureuse, j'espère tout simplement de tout coeur que bébé et maman se remettrons vite de tout cela... positive et ne compare pas...tu fais tout pour que ta grossesse se passe bien alors il n'y a pas de raison que tu t'inquiètes pour l'avenir... parles-en peut-être la prochaine fois que tu vois la sage-femme elle saura sûrement te rassurer et répondre à tes questions, tes doutes...