Bebe Juin 2013 (Page 112)

Discussions

Auteur
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 18:01

merci sahouma c'est super sympa ! je ferais de même si je trouve de mon coté , on se tient au courant

bises

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 18:59
 Waouou les filles!!! Effectivement vous avez bien pris!! Faut dire que vous aviez déjà un beau décolleté apparement!
Alors, pour ma petite enquête vous êtes toutes les 2 enceintes de petites filles. ça pourrait confirmer les statistiques!

Bébé-Tayron, toi qui es enceinte d'un petit mec, combien de taille as-tu pris?

Bises!

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 19:24
 Coucou

Loradd, moi je vais venir un peu cassé ta théorie, je faisait un 95E avant et là je sait pas vraiment, je n'ai toujours pas trouvé la taille où je me sentirais bien ( je ne veux pas de soutien gorge d'allaitement),  j'arrive encore à rentrer dans 2 de mes soutien gorges, j'ai prix quand même un peu, peut-être 1 taille mais pas beaucoup plus, pourtant j'attends une petite fille .
Tu sais, c'est un peu comme quand on dit:
              envie sucrée =
              envie salée =

On attend donc de voir la réponse de BB TYRON pour voir ce que ça donne.

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 20:20
 Alors moi les filles je vais faire baisser les stats ! Je faisais du 90B  et je fais maintenant du 95D et j'attend un petit mec :-) 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 20:37
bonsoir les filles ! moi je faisais un 90 D et je fais maintenant un 90 F Et j attends un petit mec ....
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 20:38
bonsoir les filles ! moi je faisais un 90 D et je fais maintenant un 90 F Et j attends un petit mec ....
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 20:39
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 21:02
 coucou les filles ! 

ma belle soeur a accouché hier d'un petit garçon ,c'est la première fois que je deviens TATA lol , elle a pris des seins aussi donc je ne pense pas que ca soit une question de fille ou de garçon par rapport à cela .

bisous a toutes
HELLO 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 21:04
 Bon, je me disais que l'explication des hormones filles était crédible mais visiblement rien n'est fiable!!! Lol!! Tant pis, j'ai encore 82 jours à attendre et ce sera toujours la surprise!!
Merci beaucoup pour votre collabaration!! 
Bises à toutes!
punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 09:28

Bonjour les filles ,

Alors ce qui me concerne je suis hors statistique je faisais un 90 B je n''ai rie pris pour ma première grossesse (un garçon ) et rien pour celle-ci ( une fille)

Je pense qu'il s'agit d'un aspect physiologique perso à chacune !!!!

Bonne journée

bises

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 20:05

Salut les filles, pour moi pas de souci pour trouver des soutiens gorge à ma taille ! je faisais un petit 85 B et je suis juste passée au 90 B car tour de poitrine et bonnet un peu plus grands ! bref moi qui rêvait avoir une poitrine généreuse ça sera pas pour cette grossesse ! après je garde espoir qu'en deux mois je change enfin de bonnet !!!

bonne soirée

ptitemiss50300 15 messages
ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 20:40
 bonsoir, pour moi ba je suis passer du 95 d au 95 f et c'est pas du gateau, parce que mon soutif et encore trop petit et il me sert, ca me provoque des monter de lait c'est pas cool mais bon...
vivement que je retrouve une poitrine normal parce que la c'est du lourd =).
bonne soirée
ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 20:41
 bonsoir, pour moi ba je suis passer du 95 d au 95 f et c'est pas du gateau, parce que mon soutif et encore trop petit et il me sert, ca me provoque des monter de lait c'est pas cool mais bon...
bonne soirée
ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 20:43
bonne soirée
ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 20:44
bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.