Salut,
Loradd, je pense aussi que c'est musculaire et je peux répondre par l'affirmative à toutes tes questions : j'ai porté des trucs, fais le ménage comme une idiote penchée sur mon aspi et mon balai serpillère et je fais toujours autant de voiture avec le taf ! aujourd'hui encore rien que pour le boulot j'ai fait 270km ! bref encore 15jours de boulot ensuite 1 semaine et demi de congés puis encore 15jours de boulot et enfin congé maternité !!! il me tarde de me poser... j'ai vraiment l'impression de devoir être aux petits soins avec mon chat (bronchite) la chienne (qui a mis bas) mon homme (qui fait le bébé) et personne pour me bichonner...bref la grossesse quand tout va bien c'est super mais l'entourage ne s'imagine pas que c'est un chamboulement...trop l'habitude de me faire passer après tout le monde...et voilà craquage en direct sur le forum ! bon je vous laisse je vais manger un bout et aller me coucher je suis HS !
bonne soirée et désolée de me déverser sur vous...
Llorad,
merci pour ton message si réconfortant tellement il colle à mon ressenti...et nous avons en commun le même métier : je suis moi aussi éducatrice spécialisée !!! comme quoi !!!
j'envisage lundi de prendre rendez-vous avec une psychologue qui intervient au cabinet des sages-femmes, je pense que cela me fera du bien, j'ai toujours trouvé dans ma vie un soutien important avec les psy pour avancer et ne pas me laisser abattre. c'est un "outil" qui m'aide à comprendre dans mes moments de faiblesse qui je suis, pourquoi j'agis en faisant des liens avec d'où je viens, mon histoire...
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est ce que c'est bon de vivre et de porter la vie !!! d'autant que bébé bouge beaucoup, pas une heure ne se passe sans que je ne le sente !!!