Merci Jengen ! ça me rassure effectivement !
Varoise j'imagine que ça doit contrarier financièrement vos plans mais l'essentiel est que tu prennes soin de toi et de bébé, pour moi les km n'ont pas encore d'incidence sur ma grossesse et mon gynéco m'a dit que l'on verrait ça le mois prochain... le tien a pu voir à l'écho morpho que ton placenta est bas ou il a fait d'autres examens ? parce que moi je n'ai eu droit qu'à l'écho même pas la tension de prise....
Marluchette bon anniversaire et bonne St Valentin à vous et vos chéris !
au fait vous me faites râler avec vos nénés ! moi je suis juste passée d'un petit 85B à un petit 95B (le bonnet est plus profond quand même mais c'est pas du C !!!!) en gros mes 5kilos sont pas dans les seins ! mais sur mes cuisses et dans mon ventre oui bébé pèse quand même 660g ! sans compter tout le reste : placenta, liquide amniotique, uterus, sang !
dans mon livre sur la grossesse ils disent qu'à 20 semaines :
le bébé 300g
le placenta pèse 170g
le liquide amniotique 250g
l'utérus 585g
les glandes mamaires 180g
et le sang 600g
et cela ne va faire qu'augmenter !!!
Oh merci les filles pour vos petits messages ca me touche beaucoup!!! La tribus des bébés de juin est très soudé!!! Et ca fait très plaisir ces petits messages.
Varoise je comprend que ca doit ètre dur financièrement mais c'est sur que 300 km par jour c'est énorme et il faut que tu te repose... et peut ètre que dans quelques temps ton gygy te permettras de reprendre s'il estime qu'il n'y a plus de danger pour bébé.
Cdoudou pour la prépa à l'accouchement tu la fait à lyon sud? Car quand j'ai appelé ils m'ont dis de prendre rendez vous lors de ma première a l'hopital et c'est que le 26 mars. Donc ca me parrait super loin!!!
Bises a toutes et profiter bien de votre soirée avec vos hommes!!!