Bonjour , enceinte de maintenant un peu plus d'un mois , mon bebe ais prevue pour debut aout :) .
Sa sera pour moi une nouvelle aventure et mon deuxieme bb , car deja maman d'un petit nolan agée maintenant de 5 ans.
Conception pour mois a priorie le fin aout debut septembre... pas evident de savoir la genico me dit que normalement cetait la date supposé de mes regles... Donc pour lea date exact de l'accouchement je serais au prochain rdv qui ais la semaine prochaine ;)... mais pour le moment c'est debut juin. Sinon pour en revenir au post de alaujule , les nausé je l'ais ais belle et bien , mais sans les vomissement se qui ais plus desagreable car sa dur plus longtemp du coup... et dans la journé aussi rien que les odeur de parfum ou de nourriture que d'habitude j'adore , me repugne pour le coup . Mais c'est tt a fait differents que as ma premiere grossesse ou je n'avais pas du tout cela. Idem pour les douleur bas ventre et fatigue tres intense qui m'épuise qui se ressente des le premier mois alors que cetait plus vers le 3 eme voir4 eme mois pour mon ti garcon.
Je voulais savoir comment vous vous viver se premier mois?
Debut juin lol escuser ;)
Journée dur ,epuisé et pourtant nausé tout au long ...
Pour se qui ais du repas de se soir , pas d'appétit . :( ... esperons que sa vienne plus tard ... car l'estomac grouille quand meme.