Coucou les filles vous allez bien? Vous avez passé un bon WE? Chez nous il était pluvieux donc resté au chaud le dimanche et le samedi chopping pour bébé... enfin les petites bricoles qui nous manquaient!!!
Hate d'ètre à demain pour l'écho morpho et revoir bébé que je n'est pas vu depuis 10 semaines... c'est long!!!
Sinon les petits maux de grossesse reviennent: remonté gastrique et assides hier soir: affreux!!!
Bises les filles!!!
Salut les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles Aurelia, tu mets du soleil dans ma journée à parler de plage et de la vie insulaire !!!
Félicitations Laeti88 et j'en profites tant qu'il est temps pour te souhaiter une belle et sans inquiétudes année 2013
Pour ma part les coups de blues ont été fréquents ces derniers temps (merci les hormones) mais elles n'y sont pas pour tout non plus... l'Histoire qui est la mienne viens parfois se rappeler à moi avec mes traumatismes et angoisses... heureusement bébé se fait de plus en plus sentir, au point qu'il y a encore un quart d'heure je riais aux éclats de le suivre en appuyant mes mains sur mon ventre...ça c'est que du bonheur !!!!
je supportes en ce moment difficilement toute moquerie (même gentille) sur mon poids ! j'ai pris 5kilos (ce qui me semble raisonnable et le gynéco a confirmé) et je fais l'objet de remarques désobligeantes "t'as bonne mine, mais t'as pris du cul" (propos de la grand-mère de mon homme) "allez ma grosse viens" (propos de mon homme) "ma petite grosse" (propos des collègues de boulot) . j'ai énormément souffert pendant mon adolescence de remarques sur mon poids (bon j'étais à la limite de l'obésité) mais j'ai fait beaucoup d'efforts par la suite pour mincir et arriver à un poids normal. et je suis encore obligée de faire attention pour garder la ligne alors en ce moment c'est dur de retomber en cour de récréation !!! j'en ai déjà parlé à mon homme qui m'a dit être maladroit et ne plus me faire à l'avenir ce genre de remarques (en plus ça aide pas pour stimuler la libido de se faire appeler la grosse !!!)
sinon je déteste aussi entendre "la grossesse c'est pas une maladie...moi à mon époque jusqu'au bout je portais des cageots" dès que je dis que je fais beaucoup de route (une broutille 250km minimum par jour !!!) surtout que je ne me plains pas auprès des gens je constate juste que j'ai quelques contractions après les trajets....
en fait être enceinte me fait devenir beaucoup moins conciliante avec mon entourage, je suis de nature très gentille (voire conne comme dit le dicton) mais là j'arrive enfin à m'affirmer d'avantage, peut être une première étape dans la vie de future maman ???
pour moi l'écho morpho se fera Lundi 11 Février, il me tarde de voir sa bouille !