bébé 3 prévu pour juin 2013 ( ver le 18) ...
1an et demi kon essayer
déja deux petite (leïtia 5ans et loëly 2ans 1/2)
et apparament surement une 3eme ^^
bébé 3 prévu pour juin 2013 ( ver le 18) ...
1an et demi kon essayer
déja deux petite (leïtia 5ans et loëly 2ans 1/2)
et apparament surement une 3eme ^^
Kikou les filles,
Cdoudou, ca va ta liste est assez complete je trouve. Ta poussette est complete ou pas? Parce que sinon, pense au siege bb, t'en aura besoin pour ta sortie de la maternité. Tu peux aussi rajouter un thermometre pour la chambre sauf si celui que tu as pour le bain pour aussi etre utiliser dans la chambre. Ce ne sera pas utile pour tout de suite mais profite des soldes je juin pour acheter les caches prise, bloque porte et coin de table. Pour ta poitrine tu peux prendre des embouts en sillicone si tu compte contre allaiter (au cas ou ça te ferais mal) avec de la creme pour les crevasses.
Sinon de mon coté, a part des biberons et quelques petite bricole dans le genre, je n'ai strictement rien a acheter. Pour mon fils j'avais acheter une chambre mixte chez autour de bb donc bb2 va la recuperer ce qui signifie que j'aurais juste une armoire et une commode a racheter a mon fils pour sa nouvelle chambre, il as deja son lit de grand donc voila. Que j'attende une fille ou un garçon, j'ai deja tout ce qu'il faut, mes soeurs viennet d'avoir des filles donc elle me refileront tout et si j'ai un garçon bin j'ai tout les truc de mon fils que j'ai mis de coté. Bin sure je serais obliger de craquer sur 2/3 fringues mais je ne vais pas depenser pour rien, surtout ça grandit super vite.
Niveau grossesse, tjs mal au dos, je sent bb de temps en temps mais sans plus, j'attend mon premier coup avec impatience.
Je suis censer accoucher le 24 juin mais ca ne m'arrange pas. Moi j'suis née le 21 juin et le papa le 23 juin. J'aimerais bien accoucher au alentours du 15. Mais bon, pour une deuxieme grossesse ça m'etonnerais que j'aille à terme quand meme.
Gros bisous les filles
Kikou les filles,
Cdoudou, ca va ta liste est assez complete je trouve. Ta poussette est complete ou pas? Parce que sinon, pense au siege bb, t'en aura besoin pour ta sortie de la maternité. Tu peux aussi rajouter un thermometre pour la chambre sauf si celui que tu as pour le bain pour aussi etre utiliser dans la chambre. Ce ne sera pas utile pour tout de suite mais profite des soldes je juin pour acheter les caches prise, bloque porte et coin de table. Pour ta poitrine tu peux prendre des embouts en sillicone si tu compte contre allaiter (au cas ou ça te ferais mal) avec de la creme pour les crevasses.
Sinon de mon coté, a part des biberons et quelques petite bricole dans le genre, je n'ai strictement rien a acheter. Pour mon fils j'avais acheter une chambre mixte chez autour de bb donc bb2 va la recuperer ce qui signifie que j'aurais juste une armoire et une commode a racheter a mon fils pour sa nouvelle chambre, il as deja son lit de grand donc voila. Que j'attende une fille ou un garçon, j'ai deja tout ce qu'il faut, mes soeurs viennet d'avoir des filles donc elle me refileront tout et si j'ai un garçon bin j'ai tout les truc de mon fils que j'ai mis de coté. Bin sure je serais obliger de craquer sur 2/3 fringues mais je ne vais pas depenser pour rien, surtout ça grandit super vite.
Niveau grossesse, tjs mal au dos, je sent bb de temps en temps mais sans plus, j'attend mon premier coup avec impatience.
Je suis censer accoucher le 24 juin mais ca ne m'arrange pas. Moi j'suis née le 21 juin et le papa le 23 juin. J'aimerais bien accoucher au alentours du 15. Mais bon, pour une deuxieme grossesse ça m'etonnerais que j'aille à terme quand meme.
Gros bisous les filles
Coucou!!!
Pour moi bb 4 est prevue vers le 12 juin!!!
J'ai deja une fille ( enola) qui va avoir 8ans, Benjamin qui a 4ans et demi et Tibo viens juste de prendre 18 mois.
On aimerais bien une ptite fille pour le 4eme mais a la derniere echo bb ete mal positionner du coup suspence jusqu'au 6 fevrier :)
Bizzz
Coucou!!!
Pour moi bb 4 est prevue vers le 12 juin!!!
J'ai deja une fille ( enola) qui va avoir 8ans, Benjamin qui a 4ans et demi et Tibo viens juste de prendre 18 mois.
On aimerais bien une ptite fille pour le 4eme mais a la derniere echo bb ete mal positionner du coup suspence jusqu'au 6 fevrier :)
Bizzz
Coucou,
moi aussi j'ai un petit ventre il commence à se voir de plus en plus mais j'imaginais qu'à 5 mois il serait plus arrondi et proéminent !!!! en ce moment c'est le calme plat du côté de bébé.... impossible de le sentir, c'est très très frustrant !!! j'ai beau me poser et me concentrer aucun signe de bougeotte... il me tarde les premiers coups et surtout l'écho de lundi prochain
ta liste cdoudou va bien m'aider !!!
aujourd'hui j'ai investi pendant les soldes sur des sous-vêtements adaptés à la grossesse (mes dessous se font trop petits !) et en soutien gorge j'en ai pris d'allaitement pour éviter trop de dépenses...
j'ai aussi fait un tour chez le dentiste mes gencives sont complètement en sang à chaque brossage c'est atroce !!! un des maux de la grossesse !!! j'ai eu droit à un détartrage hyper douloureux pour le coup !!! j'ai perdu au taquet de sang et pendant que je souffrais je me disais " eh beh ça promet l'accouchement si t'es aussi douillette que ça" !!!
la poussette c'est presque réglé on hésite avec la trio oakland 3 roues de looping et la trio high treck creatis 3 roues de bébé confort on habite la campagne d'où le choix d'une trois roues
je trouve aussi très pratique la table à langer avec baignoire intégrée pour éviter de se casser le dos dans la douche, à l'italienne de surcroît, c'est à dire à ras le sol !!! ça durera pas très longtemps mais bon. vous en pensez quoi ?
bonne soirée à toutes
Cdoudou, je penche d'avantage aussi pour la trio high treck, on l'essaiera en magasin je pense ! pour l'accouchement je sais pas si je vais préférer la péridurale... le choix entre la piqure et les douleurs n'est pas simple ! non mais quand je vous dit que je suis douillette ! mais je saurai prendre sur moi j'en suis sûre !!! aurelia bon courage avec les pépettes mais j'ai envie de dire trop dur la piscine et la plage !!!!! nous on est dans le froid et pour la plupart sous la neige !!!
bises
oui c'est clair pour le moment ce n'est que du bonheur...que ça dure !!!! par contre je fais beaucoup de cauchemars ces derniers temps et ce qui est fou c'est qu'ils sont super construits contrairement à avant et que je me souviens de tout du début à la fin !!! je rêve aussi de bébé : j'ai rêvé que je lui lisais des comptes de princesses... au réveil tu te dis "raté c'est un petit mec faudra trouver des histoires de chevaliers" , ou alors l'horreur que j'étais prise dans des émeutes et des accidents de voiture et que je criais "je veux pas mourir je suis enceinte" !!! ah la la l'inconscient....