Loulouzeus : Pour ma part nous avons quelques idées de prénom choisi avec mon grand et mes 2 nénettes....On opte pour Lola, Charlotte ou Jade voilà pour nos idées mais nous ne sommes pas encore fixé.
Moi perso je commence tout juste à sentir bébé bougé tout doucement mais gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Pour ma part les remèdes de grand mère avait dit 2 fois un ptit garçon et bien c'est raté mais je suis heureuse quand même car elle va bien ma puce.
Bon we à toutes bisous les filles
Coucou les filles,
Je ne viens pas souvent mais je vous suis dès que j'le peux. Moi j'suis a 18 sa aujourd'hui et j'ai senti bb2 pour la 1ere fois. J'ai un exam prénatal demain (enfin toute a l'heure vu l'heure lol), j'espere que tout ira bien. Sinon j'ai ma 2eme echo que le 25 fevrier (j'ai l'impression qu'il ont du se tromper, ca me parait long quand meme). Sinon j'ai pas vraiment d'idee pour les prenoms et ne connaissant pas le sexe, c'est encore plus galere. Tout ce que je sais c'est que son prenom commencera par un k comme son grand frere, mon fils s'appel Keenan (prononcé kinane).
A pars ca je suis super fatigué, j'ai enormement de mal a dormir la nuit et j'ai le bas du dos en compote, ca promets pour la suite. Rien a voir avec ma 1ere grossesse ou j'ai peter la forme jusqu'au bout.
Je vous souhaite a toute une belle grossesse et une bonne et heureuse année.