Joyeux Noël à toutes,
Varoise le saumon fumé tu peux... mon gynéco m'a indiqué que les risques liés à la listériose ou autres bactéries sont très minces, il faut juste s'assurer de la bonne qualité et fraicheur des produits consommés, il s'agit de bon sens et de bonnes habitudes alimentaires même sans être enceinte et tout excès n'est pas bon, alors gras et sucré avec modération !!!
pour moi l'alimentation n'est pas prise de tête d'autant que je suis immunisée contre la toxo.... attention aux discours culpabilisants qui nous font déjà passer pour des mères prenant des risques avec bébé !!!! ma seule interdiction : LAIT CRU TABAC DROGUES ALCOOL (même si une coupette de champagne pour les fêtes n'est pas à proscrire !!!!)
ma belle-soeur bosse dans un magasin de puériculture à Montpellier (le ikea du bébé 3000m²) et est maman de deux puces de 7ans et 3ans alors je prévois de faire d'elle ma conseillère particulière en Janvier pendant les soldes pour l'achat de tout le nécessaire bébé (chambre, salle de bain, en voiture, en ballade....) c'est peut être tôt mais faut profiter des soldes je me dis !!! et vous ?
bonne soirée
bises à toutes
coucou a toutes.
nous noël c'était cadeaux bébé lol.
le tapis d'éveil, de la déco (cadre, toise, lampe), des hochets, un portique Sophie la girafe et un cadre pour faire les empreintes en 3d. Notre famille nous a gâtés!
sinon je suis presque sur d'avoir senti bébé bouger et mon chéri aussi. A voir.
cc les filles cmt allez vous moi tt va bien a part un bon rhume.hier j ai senti bebe bougé pour la 1ere fois pendant au moins 10 minute c ete magique
Salut à toutes j'espère que vs avez passé de bonnes fêtes de noel...
Pour moi nikel pas d'abus niveau repas car pas envie d'être malade....Il y a eu des pronostics sur le sexe de bébé toute la soirée c'était assez drôle.
Je ne sens toujours pas bébé bouger pourtant c'est mon 4eme grrrr j'ai hâte....
Dans une semaine et un jour je vais pouvoir connaitre le sexe de bébé hihihi....
J'espère que vous êtes toutes en forme bises
Bonjour, félicitation a toute!!!
J'ai 26 ans je suis enceinte de 3 mois et demi + 1j c'est mon premier BB et le genyco ma annoncé que c une
fille je pensais pas le savoir aussi tot je suis trop fan !!! sinon je vis trés bien ma grossesse pas de nausée ni
vomissement seulement des douleurs aux seins et un excé de salive désagréable et pas imunisé contre la toxo l avantage c que je vois mon bb tout les mois et c magic.... Prochain rdz chez le genyco le 30 janvier pour l echo morphologique il me tarde !! J ai peur de l accouchement prevu en juin et je trouve que les préparation a l accouchement ce fon tard.
BON COURAGE A VOUS TOUTES
BON WEEK END !!!!
coucou a toutes.
j'ai ressenti bb une fois. Je pense que c'est ca.
c'est bizarre lol.
sinon moi aussi j'ai peur de l' accouchement mais faudra bien y passer quoi lol.